Tennis Forum banner
281 - 284 of 295 Posts
Et où est l'historique des classements (et le graphique) ? Il n'y était pas lors de la refonte du site web... puis il y était... maintenant il n'y est plus...
Il a été déplacé. Sélectionnez "Statistiques" et faites défiler vers le bas. L'historique des classements devrait se trouver quelque part en bas.

Il a été déplacé. Lorsque vous consultez le profil d'un joueur, sélectionnez "Statistiques" et faites défiler vers le bas. L'historique du classement devrait se trouver quelque part par là.
Merci.
Cela soulève bien sûr les questions : « Pourquoi le cachent-ils de cette façon ? » et « Pourquoi ne l'ont-ils pas conservé à l'endroit simple et évident où il se trouvait auparavant ? »

Je sais qu'ils font un beau site avec de belles couleurs et des conneries pour séduire, mais...

C'est comme conduire une voiture de sport avec un moteur essence de 1.1 :hysteric:

quel quartier ! o_O

Je n'arrive pas à croire qu'il y a 20 ans, le tableau de bord de protennislive fonctionnait à merveille tous les jours et maintenant nous avons ça :rolleyes:

^ Merci.
Bien sûr, cela soulève les questions : 'Pourquoi le cachent-ils ainsi ?' et 'Pourquoi ne l'ont-ils pas gardé à l'endroit simple et évident où il se trouvait auparavant ?'
Je suis d'accord. C'est un désordre. J'ai souvent été incapable de trouver quelque chose qui était auparavant sur le site pour le découvrir ailleurs des semaines ou des mois plus tard. L'historique des classements est l'un de ces cas, mais un seul d'entre eux.

281 - 284 of 295 Posts