Tennis Forum banner

Who will win?

RomE F GAUFF VS PAOLINI

5K views 58 replies 45 participants last post by  JohnnyCat75  
#1 ·
Finale inattendu!!!

• Like
Reactions: alluneedis40love
#21 ·
#10 ·
Coco jouera toujours à 100%, mais son exécution peut être variable.
Une Coco erratique rendra son travail beaucoup plus difficile contre Jasmine, qui est très opportuniste et capable de renverser les matchs avec une demi-chance.
De plus, le public sera très partisan, bien que je pense que Coco s'y attende et le prenne toujours avec le sourire.

OTOH Coco n'a perdu que 2 finales (sur 10, n'est-ce pas ?) et à chaque fois, elle a été battue par une n°1 mondiale.
Elle a très envie d'un titre (et il semble qu'elle veuille surtout Rome) et c'est une excellente occasion, étant en finale sans Clayga de l'autre côté du filet.

Contrairement à beaucoup ici, je respecte le cran de Jasmine, mais je penche pour Coco.
Le court semble rebondir haut et Coco utilise beaucoup d'effets, ce qui peut maintenir de nombreuses balles en dehors de la zone de confort de Jasmine.

#11 ·
Coco jouera toujours à 100%, mais elle peut avoir des hauts et des bas dans son exécution.
Une Coco erratique rendra son travail beaucoup plus difficile contre Jasmine, qui est très opportuniste et douée pour renverser les matchs quand elle en a la moitié de la chance.
De plus, le public sera très partisan, bien que je pense que Coco s'y attende et le prenne toujours avec le sourire.

OTOH, Coco n'a perdu que 2 finales (sur 10, n'est-ce pas ?) et à chaque fois, elle a été battue par une n°1 mondiale.
Elle a très envie d'un titre (et il semble qu'elle veuille surtout Rome) et c'est une excellente occasion, étant en finale sans Clayga de l'autre côté du filet.

Contrairement à beaucoup ici, je respecte l'audace de Jasmine, mais je penche pour Coco.
Le court semble rebondir haut et Coco utilise beaucoup d'effet lifté, ce qui peut maintenir de nombreuses balles en dehors de la zone de confort de Jasmine.
Quand Gauff a-t-elle déjà eu affaire à un public "partisan" où les spectateurs ne l'encourageaient pas ? Je ne m'en souviens pas.

#15 ·
Je suppose Coco. Qui sait. J'espère que ce sera Coco. Qui sait.

• Haha
Reactions: RIPwtaworld
#19 ·
C'est trop serré pour le dire, je pense que le revers de Coco est meilleur que celui de Pao dans l'ensemble, mais Pao peut faire plus avec son coup droit que Coco. Ce sera une autre énorme guerre d'usure avec beaucoup de breaks.

Je choisis Pao pour gagner ça en 3 sets, elle est revenue d'entre les morts deux fois contre Diana et PS, aucune avance n'est sûre contre elle, et elle a la foule bruyante derrière elle.

#22 ·
Les circonstances sont si désastreuses que je me retrouve à encourager Paolini pour la première fois dont je me souvienne.

• Helpful
Reactions: JohnnyCat75
#28 ·
Je ne suis pas surpris si Paolini a gagné, Gauff devrait encore récupérer de la demi-finale d'aujourd'hui samedi. Si Paolini a gagné, Iga serait tête de série n°5 à Roland-Garros et pourrait potentiellement rencontrer Aryna ou Coco en quarts de finale, ce serait fou et j'adore ça.:LOL::p

#29 · (Edited)
Finale inattendue !!! H2H est de 2-1 Coco mais Jasmine a gagné leur dernier match en deux sets cette année à Stuttgart !
PAOLINI est environ %20 en dessous des statistiques de service et de retour avant le tournoi, mais le niveau de retour 5/ofR16 (GAUFF est 2/R16 Retour) est de très haut niveau. Le fait est que beaucoup de jeu de SHNAIDER et GAUFF n'était pas censé être retourné, peut sembler Basebally, mais c'est à la limite (coups de fond de court) Play. En regardant la référence de forme de pointe de chacun : PAOLINI est finaliste sur terre battue et sur gazon au niveau SLAM maintenant et a un jeu sur terre battue aussi bon que la plupart. GAUFF prend un meilleur service dans le match et environ %20 sur les % de retour est une victoire au titre HC 1000 et un titre YEC. GAUFF a l'un des meilleurs ROS, donc ce ne sera pas facile, mais je pense en 3 sets PAOLINI avec le public aussi.

#32 ·
Rome peut et va probablement mener Sinner vers un titre, cette fille basique n'a plus besoin de 1000, elle n'est tout simplement pas une joueuse de haut niveau. Donc non, je suis sûr que beaucoup de gens ne veulent pas voir Paolini gagner.