Finale inattendu!!!
Coco, avec Qinwen, a travaillé très dur pour sauver le tennis hier. Je ne suis pas sûr que Jasmine soit prête à collaborer avec CoCo pour produire à nouveau plus de 150 EE.Coco est la meilleure joueuse et sauvera le tennis en deux sets.
Êtes-vous sûr d'être italien ?Pls Coco save tennis and dont let the scarsa girl win
J'ai choisi une finale Gauff Paolini dans FITD.Finale inattendue !!!
Quand Gauff a-t-elle déjà eu affaire à un public "partisan" où les spectateurs ne l'encourageaient pas ? Je ne m'en souviens pas.Coco jouera toujours à 100%, mais elle peut avoir des hauts et des bas dans son exécution.
Une Coco erratique rendra son travail beaucoup plus difficile contre Jasmine, qui est très opportuniste et douée pour renverser les matchs quand elle en a la moitié de la chance.
De plus, le public sera très partisan, bien que je pense que Coco s'y attende et le prenne toujours avec le sourire.
OTOH, Coco n'a perdu que 2 finales (sur 10, n'est-ce pas ?) et à chaque fois, elle a été battue par une n°1 mondiale.
Elle a très envie d'un titre (et il semble qu'elle veuille surtout Rome) et c'est une excellente occasion, étant en finale sans Clayga de l'autre côté du filet.
Contrairement à beaucoup ici, je respecte l'audace de Jasmine, mais je penche pour Coco.
Le court semble rebondir haut et Coco utilise beaucoup d'effet lifté, ce qui peut maintenir de nombreuses balles en dehors de la zone de confort de Jasmine.
Ce serait le résultat idéalPeuvent-ils tous les deux déclarer forfait en même temps ?
Facile à dire....Jaz doit gagner pour dépasser Iga au classement...
Le public à domicile doit aider Jaz à franchir la ligne d'arrivée...
PAOLINI est environ %20 en dessous des statistiques de service et de retour avant le tournoi, mais le niveau de retour 5/ofR16 (GAUFF est 2/R16 Retour) est de très haut niveau. Le fait est que beaucoup de jeu de SHNAIDER et GAUFF n'était pas censé être retourné, peut sembler Basebally, mais c'est à la limite (coups de fond de court) Play. En regardant la référence de forme de pointe de chacun : PAOLINI est finaliste sur terre battue et sur gazon au niveau SLAM maintenant et a un jeu sur terre battue aussi bon que la plupart. GAUFF prend un meilleur service dans le match et environ %20 sur les % de retour est une victoire au titre HC 1000 et un titre YEC. GAUFF a l'un des meilleurs ROS, donc ce ne sera pas facile, mais je pense en 3 sets PAOLINI avec le public aussi.Finale inattendue !!! H2H est de 2-1 Coco mais Jasmine a gagné leur dernier match en deux sets cette année à Stuttgart !