Tennis Forum banner

Fanny Stollar - elle est vraiment "la plus belle de toutes".

6K views 61 replies 41 participants last post by  Luca Van Diesel  
#1 ·
Et, pour ce que ça valait, ce match entre Stollar et Makoto Ninomiya et la paire américaine Ann Li et Katie Volynets a été le meilleur match du tournoi - en double OU en simple. Un rallye phénoménal après l'autre, jeu après jeu.

#5 ·
En la regardant cet après-midi à Auckland, et en la voyant en direct pour la première fois, j'ai pensé "oui, elle est plutôt jolie". Et puis, quand j'ai regardé mes photos après, c'était "merde, tu la sous-estimes tellement !"

Ce ne sont pas d'avant le match - ils sont bien dedans, et elle est tout simplement incroyable, malgré l'absence de maquillage et une bonne quantité de sueur.

View attachment 355353

View attachment 355354

Et, pour ce que ça valait, ce match entre Stollar et Makoto Ninomiya et la paire américaine Ann Li et Katie Volynets a été le meilleur match du tournoi - en double OU en simple. Un rallye phénoménal après l'autre dans chaque jeu.
Mais quelle façon de se concentrer sur les choses les plus importantes. 😆

#8 ·
En la regardant cet après-midi à Auckland, et en la voyant en direct pour la première fois, j'ai pensé "oui, elle est plutôt jolie". Et puis, quand j'ai regardé mes photos après, c'était "bon sang, tu la sous-estimes tellement !"

Ce ne sont pas d'avant le match - elles sont bien dedans, et elle est tout simplement incroyable, malgré l'absence de maquillage et une bonne quantité de sueur.

View attachment 355353

View attachment 355354

Et, pour ce que ça valait, ce match entre Stollar et Makoto Ninomiya et la paire américaine Ann Li et Katie Volynets a été le meilleur match du tournoi - en double OU en simple. Un rallye phénoménal après l'autre dans chaque jeu.
PAS de maquillage ? Tu es sûr, mec ?

#13 ·

• "Pas de maquillage"

• Porte clairement de faux cils épais et a au minimum teint ses sourcils
Les faux cils ne comptent pas comme du "maquillage" en ce qui me concerne, et les sourcils teintés non plus s'ils sont toujours de cette couleur. Je parle d'une manière plus générale, en comparant ce que j'ai vu aujourd'hui avec les photos de mode sans fin de robes de soirée et de maillots de bain que nous voyons d'elle.
Les hommes sont tellement stupides
En ce qui concerne les femmes, je ne discuterai pas de ce point !

#16 ·
Elle est très jolie. Imaginez si elle et Kalinskaya jouaient ensemble en double.

#44 ·
Attends, je ne savais même pas qu'elle jouait. J'ai toujours pensé qu'elle était comme la joueuse ITF / challenger et je ne regarde pas vraiment ces matchs, donc je ne peux pas vraiment dire si elle est la soi-disant "la plus belle de toutes". Je suppose que tous les joueurs ont une phrase entre guillemets pour les décrire de nos jours.

Mais en parlant de maquillage / pas de maquillage, j'ai l'impression qu'il y a des joueuses qui sont plus belles en dehors du court, mais il y a aussi des joueuses qui, je pense, sont en fait plus belles sur le court avec un minimum de maquillage. À quelle catégorie appartient Fanny ?

Elle est très jolie. Imaginez si elle et Kalinskaya jouaient en double ensemble.

View attachment 355369
Tu sais quoi, Kalinskaya joue en double en ce moment avec Hon. Ce pourrait être l'année pour elles deux d'être meilleures en double qu'en simple. Mais elle prend un MTO en double, alors qui sait :spitrofl:

#18 ·
Elle n'est pas aussi jolie qu'Anastasia Detiuc

#27 ·
J'ai l'impression que des fils de discussion comme celui-ci apparaissent tous les quelques mois à propos de Fanny la déesse. Quel dommage pour le circuit qu'elle ne soit pas une joueuse de tennis particulièrement bonne - je veux dire, les gens semblent penser que Badosa est incroyablement attirante, alors imaginez si Fanny avait ses résultats ?

#29 ·
Vous vous surexcitez toujours pendant la semaine d'Auckland - mais cette année, vous visez l'or avec ce fil. J'aime que vous soyez un fan passionné, même quand vous êtes excessif.

#35 ·
Eh bien, elle n'a pas la santé pour une carrière en simple, mais dans l'état actuel du double, elle peut facilement entrer dans le Top 20-30 si elle s'engage à jouer à plein temps.
Et c'est la seule façon de rendre le double pertinent

#36 ·
Où est la servante
Dont la lèvre mûre est toujours nouvelle ?
Où est l'œil, si bleu soit-il,
Ne se lasse pas ? Où est le visage
Que l'on rencontrerait en tout lieu ? -

#37 ·
Ce conte de fées a-t-il eu une fin heureuse ?