Tennis Forum banner
Status
Not open for further replies.
101 - 119 of 251 Posts
Cynthia Nixon de Sex and the City était mariée avec deux enfants...et a commencé une relation lesbienne un an seulement après avoir donné naissance à son deuxième enfant, donc être mariée et avoir des enfants n'empêche rien !
Mais qu'est-ce qui vous fait dire que Kata est exactement avec Biljana ? Je peux vous assurer que ce n'est pas le cas !

Save
Martina Navratilova Billie Jean King, Raymond et Stubbs sont les seuls à être sortis. Gigi et Conchita sont fortement soupçonnées d'avoir été un couple, mais je ne me souviens pas que l'une d'elles ait dit quoi que ce soit.

Quant à Sveta, elle n'a jamais dit qu'elle était gay et les gens le supposent juste à cause de son apparence. Si vous voulez mettre Sveta sur la liste, vous pourriez aussi bien mettre Maria car il y a plus de "preuves" qu'elle pourrait être gay que pour Kuzy.
Lisa Raymond n'est pas célèbre.

Marina N, Billie Jean, Monica Seles, Maria S

Save
L'ex de Navratilova, Judy Nelson, était mariée et avait deux enfants et, apparemment, elle n'avait jamais eu de tendances lesbiennes jusqu'à ce qu'elle rencontre Martina.

Biljana a eu une relation antérieure avec une fille qui est également entraîneur de tennis, que j'ai rencontrée...

Biljana a eu une relation antérieure avec une fille qui est également entraîneur de tennis que j'ai rencontrée...
Donc elle est avec Kata ? :tape: Ok, crois ce que tu veux... :p

Save
There are no gays in Russia.
Vous n'êtes évidemment jamais allé en Russie ou n'avez jamais rencontré de Russes à Londres !

Plus sérieusement, je ne pense pas que les femmes homosexuelles dans le tennis soient un problème - et alors ? Cela aura beaucoup plus d'impact si un joueur masculin trouve la force de 'faire son coming out'. Statistiquement, il doit y en avoir une poignée.

Conchita Martinez n'est PAS une spéculation, en fait, je me souviens d'un livre écrit au début des années 1990 intitulé HARD COURTS sur le tennis féminin par un certain John Feinstein qui parlait des médias espagnols parlant du lesbianisme de Conchita. Conchita a en effet fréquenté Gigi Fernandez, c'est un fait.
Dans le livre Ladies of the Court du début des années 1990, l'auteur a écrit à propos d'un tabloïd en Espagne disant qu'elle était lesbienne, mais je ne pense pas que Conchita l'ait jamais vraiment dit. Je pense qu'elle l'est, mais n'en a tout simplement pas parlé publiquement.

Lorsque Acura Classic a organisé une cérémonie pour Conchita, Conchita a publiquement reconnu sa partenaire et lui a dit : « Je t'aime. »

Re: Les stars du tennis lesbiennes sur la WTA

Sans ordre particulier

Samantha Stousr

Svetlana Kuznetsova

Billie Jean King

Martina Navratilova

Renee Stubbs

Lisa Raymond

Amelie Mauresmo

Conchita Martinez

Maria Bueno

Virginia Wade

Darlene Hard

Wendy Turnbull
:eek: omg il y en a tellement, la seule joueuse dont je pense vraiment qu'elle est lesbienne est martina, amelie et conchita

Save
  • Like
Reactions: Langers
Save
Lorsque l'Acura Classic a organisé une cérémonie pour Conchita, Conchita a publiquement reconnu sa partenaire féminine et lui a dit : « Je t'aime. »
Nous étions de bons amis avec l'une des petites amies de Conchita dans les années 1990 - qui jouait également sur le circuit (plus une joueuse de double), et elle commente maintenant le tennis à la télévision. Ils ne sont plus ensemble maintenant cependant.

Save
Et vous croyez que c'est un vrai baiser passionné entre filles?:lol:
N'est-ce pas plausible ? Un couple qui s'embrasse comme défaut de Facebook n'est pas rare. Personnellement, je trouve ça mignon s'ils sont ensemble. :) Je me trompe peut-être cependant.

Les baisers entre adolescents sont si courants. Ne vous inquiétez pas, Clothilde n'est pas lesbienne :lol:

Save
Avez-vous déjà vu Eleni ou Jaz en personne ? Comment diable pouvez-vous les qualifier de plus laides ? Eleni est magnifique et Jaz est aussi une beauté.
Les deux sont en effet très mignons, mais certains ne peuvent pas voir où se trouve la vraie beauté/mignonnerie naturelle ;) En ce qui concerne Conchita... le fait est qu'elle ne l'a jamais dit publiquement en effet, mais - pourquoi dire l'évidence lol.. surtout étant donné que la vie amoureuse est quelque chose de personnel, de privé et que la personne avec qui vous sortez ne devrait pas être l'affaire de tout le monde :shrug:

Save
101 - 119 of 251 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.