Les gens peuvent-ils s'il vous plaît continuer les petites querelles commencées sur d'autres fils de discussion dans l'Empire ici, dès que possible. Merci.
Non, je ne le ferai pas, tu n'es pas mon patron ! Nous voulons un bon combat propreLes gens peuvent-ils s'il vous plaît continuer les petites querelles commencées sur d'autres fils dans l'Empire ici, dès que possible. Merci.
Va te comporter mal dans ta BMW, chérie.Non, je ne le ferai pas, tu n'es pas mon patron ! Nous voulons un bon combat loyal.
Merci MrSpoon d'avoir créé ce fil de discussion.Les gens peuvent-ils s'il vous plaît continuer les petites querelles commencées sur d'autres fils dans l'Empire ici, dès que possible. Merci.
Oui, bonne idée MrSpoon.🙂 Nous avions précédemment convenu d'éviter d'encombrer ce fil avec du contenu non lié aux médias sociaux, nous devrions donc éviter de remplir les pages de ce fil avec du contenu hors sujet. Espérons que tous les membres de l'Empire d'Emma cesseront la discussion actuelle ici et la déplaceront vers votre nouveau fil, le fil Emma Gossip ou le fil Hors sujet/tout va.Les gens peuvent-ils continuer les petites querelles commencées sur d'autres fils de l'Empire ici, dès que possible. Merci.
J'espère que Carlo aussi 🤭Nous avons donc décidé du lieu (c'est-à-dire ce fil de discussion). Pouvons-nous avoir une liste des joueurs avec les matchs (nous pouvons faire un tirage au sort à 16 personnes, en incluant peut-être des têtes de série et des exemptions de performance) ? Quelles sont les règles de ce duel et comment les gagnants sont-ils déterminés ?
Plus important encore, comment les spectateurs peuvent-ils parier et où pouvons-nous insulter les concurrents ?
En aparté, je pense que ces querelles sont naturelles (bien que ce ne soit certainement pas toujours agréable) et une fois qu'Emma reviendra sur le court, tout cela sera derrière nous.
Va te faire foutre !!!So far the squabble thread seems the most peaceful LOL
Un parfait gentleman ?! J'aurais plutôt rejoint Emma et Gabi dans les batailles d'oreillersJe pense qu'il est plutôt gentil - il a présenté Emma à sa sœur et à sa mère, et Emma est même copine avec sa sœur. On ne fait pas ça avec une aventure, donc il est sérieux.
Je suis sûr qu'Emma est une bonne juge de caractère. Et elle a l'air très heureuse, donc je suis heureux pour elle.
J'aimerais avoir été aussi honorable à 22 ans lol.
Je suis sûr que Jimbo était un parfait gentleman à 22 ans ! Jimbo ?![]()
Je suis sûr que vous le feriezParfait gentleman ?! J'aurais plutôt rejoint Emma et Gabi dans les batailles d'oreillers
Ha ha enfants. Cela va vraiment énerver certaines personnes maintenant.L'autre pensée est que les enfants d'Emma naîtront probablement aussi dans la richesse. J'espère qu'ils ne seront pas discriminés simplement parce qu'Emma a eu tant de succès.
Et j'ajouterai également que lorsque Emma sera de retour et qu'elle passera d'un tournoi à l'autre et avec tout ce qui entre en jeu pour être une joueuse de tennis professionnelle au sommet du jeu, ce qui est, je pense, là où Emma sera et où Emma veut être, combien de temps libre aura-t-elle et avec tous ses autres intérêts, je doute qu'elle ait le temps, le cas échéant, de poursuivre une relation sérieuse.Dans quelle mesure est-ce sérieux, depuis combien de temps se fréquentent-ils ? S'ils ne se fréquentent pas depuis longtemps, je pense que cela ne peut pas être trop sérieux.
Moi aussi, je me souviendrai toujours du plus grand signe de l'histoire du tennis.Je ne suis pas sûr pour les autres. Mon joueur masculin préféré à regarder était Federer, en raison de ses mouvements et de sa mécanique de frappe. Quand je suis déprimé, je regarde juste un clip de Federred. Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais Emma, un bon jour, me donne les mêmes vibrations. J'ai hâte de la revoir jouer.
Mais je ne veux insulter ou me disputer avec personne.Les gars, pouvons-nous arrêter de polluer le fil des petites querelles avec des discussions amicales sur le tennis. Ce fil est réservé aux petites disputes et aux insultes uniquement![]()
Bonjour tennisphilia, bienvenue dans l'Empire d'Emma, j'espère que vous vous amuserez ici. 🙂
Oh je sais. Je les ai repérés hier dans le fil de discussion sur les blessures d'Emma. LolView attachment 287041
Vous vous souvenez quand les gens pensaient que Luckysprite était en fait un fan ? J'espère que cela rectifiera cela une fois pour toutes lol