Tennis Forum banner

Le fil des petites querelles d'Emma's Empire.

7 reading
16K views 168 replies 43 participants last post by  Papasoni  
#1 ·
Les gens peuvent-ils s'il vous plaît continuer les petites querelles commencées sur d'autres fils de discussion dans l'Empire ici, dès que possible. Merci.

#12 ·
  • Like
Reactions: crescentmoon
#7 ·
Les gens peuvent-ils continuer les petites querelles commencées sur d'autres fils de l'Empire ici, dès que possible. Merci.
Oui, bonne idée MrSpoon.🙂 Nous avions précédemment convenu d'éviter d'encombrer ce fil avec du contenu non lié aux médias sociaux, nous devrions donc éviter de remplir les pages de ce fil avec du contenu hors sujet. Espérons que tous les membres de l'Empire d'Emma cesseront la discussion actuelle ici et la déplaceront vers votre nouveau fil, le fil Emma Gossip ou le fil Hors sujet/tout va.

Ou ce qui serait encore mieux, c'est d'arrêter de se quereller, bien que certaines personnes semblent malheureusement vouloir continuer à semer le trouble. 🙁 Mais nous verrons, espérons que nous pourrons passer à autre chose et retrouver le calme. 🙂 Si quelqu'un souhaite avoir une discussion plus approfondie avec moi, je suis heureux de le faire par MP pour éviter toute frustration supplémentaire pour la grande majorité des membres ici qui veulent que ce soit un endroit heureux pour discuter d'Emma et de sujets plus larges - et j'espère que les souhaits de nos membres seront respectés. 🥰

Sur un sujet légèrement connexe, j'aimerais mentionner que alluneedis40love travaille sur un projet pour créer un endroit dans l'Empire d'Emma pour nous aider tous avec notre santé mentale, ce que je soutiens définitivement - merci alluneedis40love d'avoir mené cette initiative ! La santé mentale est importante et nous devrions tous prendre soin les uns des autres. 😍

Qui sait, comme c'est vendredi, nous pourrons peut-être même avoir un nouveau montage d'entraînement d'Emma aujourd'hui. 😃

#8 ·
Nous avons donc décidé du lieu (c'est-à-dire ce fil de discussion). Pouvons-nous avoir une liste des joueurs avec les matchs (nous pouvons faire un tirage au sort à 16 personnes, en ajoutant peut-être des exemptions de classement et de performance) ? Quelles sont les règles de ce duel et comment les gagnants sont-ils déterminés ?

Plus important encore, comment les spectateurs peuvent-ils placer des paris et où pouvons-nous insulter les concurrents ?

Soit dit en passant, je pense que ces querelles sont naturelles (bien que ce ne soit certainement pas toujours agréable) et une fois qu'Emma reviendra sur le court, tout cela sera du passé.

#9 ·
Nous avons donc décidé du lieu (c'est-à-dire ce fil de discussion). Pouvons-nous avoir une liste des joueurs avec les matchs (nous pouvons faire un tirage au sort à 16 personnes, en incluant peut-être des têtes de série et des exemptions de performance) ? Quelles sont les règles de ce duel et comment les gagnants sont-ils déterminés ?

Plus important encore, comment les spectateurs peuvent-ils parier et où pouvons-nous insulter les concurrents ?

En aparté, je pense que ces querelles sont naturelles (bien que ce ne soit certainement pas toujours agréable) et une fois qu'Emma reviendra sur le court, tout cela sera derrière nous.
J'espère que Carlo aussi 🤭

#18 ·
Je pense qu'il est plutôt gentil - il a présenté Emma à sa sœur et à sa mère, et Emma est même copine avec sa sœur. On ne fait pas ça avec une aventure, donc il est sérieux.

Je suis sûr qu'Emma est une bonne juge de caractère. Et elle a l'air très heureuse, donc je suis heureux pour elle.

J'aimerais avoir été aussi honorable à 22 ans lol.

Je suis sûr que Jimbo était un parfait gentleman à 22 ans ! Jimbo ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Un parfait gentleman ?! J'aurais plutôt rejoint Emma et Gabi dans les batailles d'oreillers

#29 · (Edited)
Dans quelle mesure est-ce sérieux, depuis combien de temps se fréquentent-ils ? S'ils ne se fréquentent pas depuis longtemps, je pense que cela ne peut pas être trop sérieux.
Et j'ajouterai également que lorsque Emma sera de retour et qu'elle passera d'un tournoi à l'autre et avec tout ce qui entre en jeu pour être une joueuse de tennis professionnelle au sommet du jeu, ce qui est, je pense, là où Emma sera et où Emma veut être, combien de temps libre aura-t-elle et avec tous ses autres intérêts, je doute qu'elle ait le temps, le cas échéant, de poursuivre une relation sérieuse.

#31 ·
Je ne suis pas sûr pour les autres. Mon joueur masculin préféré à regarder était Federer, en raison de ses mouvements et de sa mécanique de frappe. Quand je suis déprimé, je regarde juste un clip de Federred. Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais Emma, un bon jour, me donne les mêmes vibrations. J'ai hâte de la revoir jouer.
Moi aussi, je me souviendrai toujours du plus grand signe de l'histoire du tennis.
"Chut, génie au travail" On ne peut pas trouver d'enseigne plus appropriée que celle-là.

#36 ·
Est-ce le concours de connards dont j'entends toujours parler ?

#41 ·
Je lis mes chamailleries et disputes de feuilleton sur le forum de notre joueuse n°2 mondiale. C'est la garantie de la Troisième Guerre mondiale là-bas quand elle perd un match. Elle vient de perdre un autre match à Tokyo et je m'attends à ce que l'ancienne championne perde également au 1er tour à Pékin. Si cela se produit, le cycle de la GUERRE recommence là-bas... :rofl:

#44 ·
^ J'ai entendu ça à propos de Twitter. Malheureusement, TF est ce qui se rapproche le plus de mon appartenance à tout type de plateformes de médias sociaux dans mon existence. MDR

Le plus drôle, c'est que j'essaie encore de m'habituer à voir son nom tout en bas du tirage au sort parce qu'elle est n°2 mondiale. Tellement habitué à ce que son nom soit tout en haut. :ROFLMAO:

#49 ·
View attachment 287041

Vous vous souvenez quand les gens pensaient que Luckysprite était en fait un fan ? J'espère que cela rectifiera cela une fois pour toutes lol
Oh je sais. Je les ai repérés hier dans le fil de discussion sur les blessures d'Emma. Lol