Tennis Forum banner

1 - 20 of 194 Posts

·
Registered
8,950 Posts
Discussion Starter #1
it's about time she has one now that she is in the top 100.

she is currently playing the $75k Saint-Gaudens challenger in france and won her first round match 6-4 6-2 over Ostrovskaya. Stephanie is the #2 seed in this event. next up she plays adriana serra-zanetti. good luck!

·
Registered
8,950 Posts
Discussion Starter #2
yes, she won her 2nd round match 6-1 6-4.

·
Registered
8,950 Posts
Discussion Starter #4
she won 6-1 6-3 1st round of RG over gussoni a qualifier.

·
Registered
8,950 Posts
Discussion Starter #5
damn it she lost to gagliardi 2/6 6/4 3/6. i would have expected stephanie to have won this match on grass.

·
Registered
2,593 Posts
oh no :sad:

·
Gone but Never Forgotten
9,486 Posts
Stéphanie has just been chosen to be on the French Fed Cup team! Congrats! :D

·
Registered
302 Posts
Stéphanie Cohen-loro is now coaching by Alexia dechaume -Balleret, an ex woman player !!! ;)

·
Registered
8,402 Posts
Tatiana'swebsite said:
Stéphanie Cohen-loro is now coaching by Alexia dechaume -Balleret, an ex woman player !!! ;)
Where did you see that ?

·
Registered
302 Posts
in a french Mag!! =) tennis Mag! ;)

·
creo en la diosa ♥ Sveta ♥
67,911 Posts
Stéphanie Cohen-Aloro : « A moi de saisir ma chance »08 février 2004 - Emmanuel LANGELLIER
Classée au 80ème rang mondial, Stéphanie Cohen-Aloro a été invitée par les organisateurs pour pendre part à l’épreuve. Elle ne connaît pas encore l’identité de sa première adversaire car elle affrontera une qualifiée ou une lucky-looser. Mais elle envisage son entrée avec sérénité.
Stéphanie Cohen-Aloro, que pensez-vous du tirage de votre premier tour ?
C’est un bon premier tour sur le papier. C’est vrai qu’il vaut mieux jouer une qualifiée ou une lucky-looser que Clijsters ou une autre tête de série. Mais il n’y a pas de match facile. Celle que je vais jouer va avoir des matches dans les jambes, elle va être bien acclimatée. A moi de saisir ma chance et de tirer le maximum.

Comment avez-vous préparé ce tournoi ?
Je me suis préparée un peu dans le Sud avec mon coach et je suis revenu il y a une semaine sur Paris pour m’entraîner en indoor. Ca se passe bien, je suis prête. Tout va bien.

Quel est votre objectif pour votre saison 2004 ?
C’est de rentrer progressivement dans les 50 premières.

Vous aviez franchi le premier tour l’an passé de belle manière (elle avait éliminée Anna Pistolesi, alors numéro 16 mondiale) et le public va s’en souvenir. Que pensez-vous de l’ambiance du tournoi ?
C’est une épreuve où le public est super. On le sent vraiment proche des Françaises en général. C’est génial de se sentir soutenue, épaulée, et c’est vrai qu’on a envie de donner le maximum et de se surpasser ici à Paris. En plus, chez soi.

Il est vrai que vous êtes Parisienne, vous êtes la joueuse locale… Ca doit vous faire quelque chose d’évoluer à Paris.
Oui, ça fait plaisir. J’habite à dix minutes donc c’est vraiment super.

·
67,911 Posts
Stéphanie Cohen-Aloro : « Pas envie de lâcher »11 février 2004 - Thibaut FRAIX-BURNET
Stéphanie Cohen-Aloro a terminé son match à 23h30 hier soir face à la Luxembourgeoise Claudine Schaul (4-6, 6-3, 7-5). Ce n’est pas forcément l’idéal avant d’affronter Elena Dementieva.
Après un tel match, vous devez être soulagée ?
C’était un match très dur nerveusement parce qu’elle a un jeu extrêmement rapide. Je suis très contente parce que gagner des matches comme ça, ça fait du bien.

Il y a eu des moments angoissants, à 2-4 dans le 3ème, vous êtes menée 0-40 sur votre service, où avez-vous trouvé la force pour vous accrocher ?
J’avais pas du tout envie de lâcher mais je sentais quand même que je pouvais gagner en jouant de manière plus agressive et en allant plus vers l’avant, j’ai tenté de la faire et ça a marché.

Vous sentez-vous fatiguée avant de jouer face à Dementieva ?
Un peu, c’est vrai mais je suis en forme et demain matin (aujourd’hui) ça devrait aller. Pour le moment j’essaye de savourer cette victoire mais c’est certain que je vais discuter avec mon entraîneur pour voir comment je peux la déstabiliser. Je n'ai vraiment rien à perdre face à elle. L’année passée, j’avais perdu contre elle à Tokyo (6-2, 6-2) donc je vais essayer de prendre ma revanche.

Vous comptez sur le public pour vous aider ?
Evidement en plus le mercredi, c’est la journée des enfants et ici le public est toujours super sympa, il soutient toujours les Français.

·
67,911 Posts
Elena Dementieva (RUS) d. Stephanie Cohen-Aloro (FRA) 64 36 62 in Berlin.Goof fight by Steph.Better luck next time though.

·
67,911 Posts
Steph avance dans le main draw avec sa victoire aujourd'hui sur Gehrlein.Allez!!!!

Stephanie Cohen-Aloro (FRA) d. Stephanie Gehrlein (GER) 62 61

·
Registered
1,642 Posts
Yes quelqu'un qui encourage Stéphanie et en Francais :)

Salmut Veronika, si tu aimes bien Steph tu peux aller visiter mon site ;)

Allez Stephanie contre Jill Craybas :) :) :) :)

·
Registered
1,642 Posts
Tatiana'swebsite said:

Stéphanie Cohen-Aloro is coaching by Olivier Malcor ;)

·
Registered
302 Posts
elinaline said:
Stéphanie Cohen-Aloro is coaching by Olivier Malcor ;)

mon message datait du 11 Décembre !!! :drool:

·
Registered
1,642 Posts
Tatiana'swebsite said:
mon message datait du 11 Décembre !!! :drool:
Je sais mais juste pour dire qu'elle a encore changé lol ;)

·
Registered
1,642 Posts
Stéphanie a réalisé une perf aujourd'hui en battant Jill Craybas classé 30 places devant elle ;)

Si vous voulez laisser des messages a Stéphanie vous pouvez le faire sur mon site Internet ;)

www.Stephanie-CohenAloro.fr.st

1 - 20 of 194 Posts