Tennis Forum banner

RG R1 : Eva Lys bat [28]Peyton Stearns 6 :0 6 :3

1 reading
5.7K views 74 replies 60 participants last post by  tennisitis  
#1 ·
Joli résultat de Lys 😀, agréable de la voir battre une joueuse tête de série au premier tour.

Mais Stearns avec tant d'erreurs.

Bonne chance au prochain tour.

#9 ·
Elle n'avait plus de potion magique 😶‍🌫🤐💀

#11 ·
Merde, j'allais créer un fil de discussion sur la première tête de série et prédire Peyton :facepalm:

• Haha
Reactions: TennisRabbit
#13 ·
Stearns a été mauvais dans le premier set, mais le deuxième set a été beaucoup de Lys qui a vraiment couru après la balle et a cherché les gagnants. Pendant la majeure partie du dernier jeu, Stearns s'est contenté de rouler la balle en espérant des erreurs. Victoire bien méritée :cheer:

#20 ·
C'était quoi ce WTAF de Stearns ?
La pression d'être tête de série pour la première fois et de devoir bien faire, je suppose ?
Je suis sûr que cela a joué un grand rôle. Tant de nouvelles têtes de série font un flop comme ça. Elle a également atteint son apogée à Rome et n'a pas trouvé le niveau pour Paris - de nombreux joueurs ont du mal à gérer leur forme. Nous avons vu cela avec Dalma Galfi lors des qualifications.

#28 ·
Résultat terrible. L'échec de Stearns ici est une telle déception, surtout face à Lys qui a un jeu si léger. Elle a joué terriblement, ne gagnant que 3 jeux. Quelle blague !!!
Eva a fait de beaux coups aujourd'hui. Eva était la meilleure joueuse et avait les meilleurs nerfs.