Tennis Forum banner

1 - 20 of 26 Posts

·
Registered
4,489 Posts
Thanks for the pics. :) Tati looks very cute in them. :hearts:

• Like
Reactions: Hant11

·
Crazy Conspiracy Theorist, Politically Incorrect
32,385 Posts
T'es franchement un loser fini : l'on ne s'approprie pas le travail des autres. Dans la malhonnêteté intelectuelle, on fait pas mieux.

·
32,385 Posts
C'est vrai ce qu'on m'a dit Nouffff ?

C'est effectivement un peu déplacé de ne pas indiquer tes sources pour ses photos là, mais tu peux encore le faire.
Il ne le fera pas, il ira dire que ce sont les autres qui copient ce qu'il a sois-disant fait :rolleyes:

·
Registered
12,762 Posts
... i dont like them. tati normally looks way better

·
Registered
13,531 Posts
Discussion Starter · #13 · (Edited)
:fiery:
pourquoi avoir volé les photos sur un autre site ?
http://www.golovin-attitude.com

au moins crédite ta source !!
bon je vais calmer tout le monde
ici!:fiery:

je sais que claire alias danielafrenchfan fait une propagande contre tatiworld elle m'aime j'y peux rien!pourquoi je m'abaisserais à aller sur golovin-attitude pour aller prendre des fotos que j'ai en hqs!
alors ma source c'est action image!

pour toutes les mauvaises langues ici les pro claire (et oui claire a deja été dire à tout le monde que je susi un voleur, quelle langue de vipère! lol) qui croivent que je susi un voleur et un menteur une petite preuve afin de laver ma réputation salie apr claire la becheuse!

un hq de la premiere foto qui ne se trouve pas sur golovin-attitude!
c'est dur de voler des photos qui existent pas la bas!
et en plus vous la croyez! voila encore une preuve de la méchanceté de danielafrenchfan !

je demande des excuses !
i am not a stealer i have hqs of this photoshoot i don't need to take little pics of anneso! danielafrenchfan is so ...

·
32,385 Posts
:fiery:
bon je vais calmer tout le monde
ici!:fiery:

je sais que claire alias danielafrenchfan fait une propagande contre tatiworld elle m'aime j'y peux rien!pourquoi je m'abaisserais à aller sur golovin-attitude pour aller prendre des fotos que j'ai en hqs!
alors ma source c'est action image!

pour toutes les mauvaises langues ici les pro claire (et oui claire a deja été dire à tout le monde que je susi un voleur, quelle langue de vipère! lol) qui croivent que je susi un voleur et un menteur une petite preuve afin de laver ma réputation salie apr claire la becheuse!

un hq de la premiere foto qui ne se trouve pas sur golovin-attitude!
c'est dur de voler des photos qui existent pas la bas!
et en plus vous la croyez! voila encore une preuve de la méchanceté de danielafrenchfan !

je demande des excuses !
Non mais tu n'es pas bien toi ! Te faire des excuses ? Pas envie de me rabaisser devant un type comme toi. Arrête aussi de dire que c'est de la faute de Claire. Danielafrenchfan ferait de la propagande anti-tatiworld : si geindre est la seule façon pour te défendre, c'est pire que ce que je croyais.

·
Registered
13,531 Posts
Discussion Starter · #15 ·
Non mais tu n'es pas bien toi ! Te faire des excuses ? Pas envie de me rabaisser devant un type comme toi. Arrête aussi de dire que c'est de la faute de Claire. Danielafrenchfan ferait de la propagande anti-tatiworld : si geindre est la seule façon pour te défendre, c'est pire que ce que je croyais.
ben je le confirme vu k'elle a été le dire a deja 3 personnes ke j'ai sur msn! lol mais bon j'iame pas les gens qui font de la diffamation gratuite!

·
32,385 Posts
ben je le confirme vu k'elle a été le dire a deja 3 personnes ke j'ai sur msn! lol mais bon j'iame pas les gens qui font de la diffamation gratuite!
J'aime pas les gens qui jouent à la victime alors qu'ils sont pris sur le fait.

·
Registered
4,510 Posts
DIFFAMATION GRATUITE ??

alors pourquoi toutes tes photos de ta gallerie ont exactement la meme taille que celles que anne-so a postées dans son album ?? anne-so les possédait en HQ et a tout redimmensionnée elle meme ./ Toi tu t'es contenté de VOLER .
mais vraiment toutes !

alors c'est sur tu as action images, mais ca ne t'as pas empeché de voler .

sans oublier sa news et ta news qui se ressemblent étrangement, les photos placées au meme endroit . manque plus que tu voles la vid et c'est bon !
http://www.golovin-attitude.com et http://tatiworld.free.fr

news ecrite hier par anne-so, ce matin par toi .
(caps faite) :wavey:

allez nouf, arrete de dire qu'il y a de la propagande . Meme pas foutu decrire ta news toi meme et daller prendre toi-meme les pix sur AI .

·
Registered
13,531 Posts
Discussion Starter · #19 ·
tu aprles de la vid ke 'jai enregistré hier en rentrant! lol
c sur que de reprendre les propos de tati sur les sites de news et de mettre la conference de tati c du copiage! mdr!
ah oui tient mais ou anneso parle de cuers à j'ai du pas le voir dans son article mdr tu fais pitié claire! lol
normal que anneso poste avant moi vu que je susi à roland garros toute la journée! bon je m'abaisserais pas à te repondre plus! puis tu sais anneso est assez grande pour parler ! tu es son porte parole! pour info tatiworld a été crée avant golovin attitude alors c moi qui devrait dire que c du copiage si tu veux en arriver la!

·
Registered
33,472 Posts
Those are cute pics.
I especially like the last one. She looks so sweet & innocent in that one. :D :cool:

1 - 20 of 26 Posts