Tennis Forum banner

1 - 20 of 38 Posts

·
Registered
32,041 Posts
Discussion Starter #1
Found this on the RG site a few minutes ago, it seems that Mary has a new coach.

regards

Mark

Ready to rumble

On the stadium courts, players can increasingly be seen attempting to adjust to the Parisian clay. The winner of the 2000 tournament, France's Mary Pierce, has been spotted training with her new coach René Moller,

·
Registered
1,183 Posts
Yes,Mark,you are correct!! ;)

"" The winner of the 2000 tournament, France's Mary Pierce, has been spotted training with her new coach Ren""

Can someone tell me more about the new coach of Mary????

Hope she has improvement and win the Grand Slam!! :bounce: :bounce:

·
Registered
12,957 Posts
Edman said:
Yes,Mark,you are correct!! ;)

"" The winner of the 2000 tournament, France's Mary Pierce, has been spotted training with her new coach Ren""

Can someone tell me more about the new coach of Mary????

Hope she has improvement and win the Grand Slam!! :bounce: :bounce:
*Hopes Maam has a good run through the tournament and stays away from my Amélie*

Good Luck Maam!

·
Team WTAworld, Senior Member
3,302 Posts
mauresmofan said:
*Hopes Maam has a good run through the tournament and stays away from my Amélie*

Good Luck Maam!
It seems to me that some fans in this board still thing Mary can be an obstacle !! feels good to know that...

GET READY TO TREMBLE "THE QUEEN OF PARIS IS BACK"

:devil: :devil: :devil:

·
Registered
860 Posts
Saby, tu ne sais pas si Mary a prévu de faire des télés cette année avant RG comme elle avait fait Vivement Dimanche l'année passée? Ce serait cool si elle passait sur quelques émissions, qu'on l'entende un peu...

·
Registered
32,041 Posts
Discussion Starter #6
Best of luck Mary with the new coach. I am sure that you will be fine.

Can't wait to see you at RG.

take care

mark

·
Registered
751 Posts
Get ready everyone....Mary is gonna shatter Roland garros 2003!!!!!

Hail to our gorgeous Queen Mary....her reception at this year's Roland Garros is already set!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emmm...I really can't wait to see Mary shattering her opponents at this year's French Open...as somebody mentioned earlier....all the other girls better hope that they avoid Mary in this tournament....I guess they all know what it is to be facing Mary Pierce on the clay courts of Roland Garros...expect THUNDEROUS, POWERFUL shots from our queen....and be ready to be blown over by our Mary Pierce!!! :bounce: :bounce: :bounce:

By the way....I hope Mary wears something dazzling in this tournament...I really like the blue Nike outfit...but it has to go....this is the French Open....

Go Mary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

:worship: :worship: Mary Pierce...my queen...forever.... :worship: :worship:

·
Registered
337 Posts
Go Mary!!!!!!!!!!!!!!!!

·
3,302 Posts
MissTennisFan said:
Saby, tu ne sais pas si Mary a prévu de faire des télés cette année avant RG comme elle avait fait Vivement Dimanche l'année passée? Ce serait cool si elle passait sur quelques émissions, qu'on l'entende un peu...
A vrai dire, pas du tout mais je vais me renseigné un peu. Peut être stade 2, Drucker je ne pense pas (pas 2 fois de suite), je vais voir sur l'equipe tv, je sais que ESPN Classic fait une rétro sur Roland Garros. Possibilité sur Paris première et match tv, et peut être le concert de Noah. Peut être rien de tout ça, vu comment l'autre débile a parlé à Mary pendant l'emission l'année dernière, je suis sure qu'elle n'a plus trop envie de se retrouver en face d'un journaliste français.
Si je trouve quelques choses je te préviens !!

:angel: :angel: :angel:

·
Registered
12,957 Posts
saby said:
It seems to me that some fans in this board still thing Mary can be an obstacle !! feels good to know that...

GET READY TO TREMBLE "THE QUEEN OF PARIS IS BACK"

:devil: :devil: :devil:

Damn Right Maam hits the ball so hard and when she's on she's on! She also seems to like the Paris Clay as I recall from her last 2 visits.

*Hope Maam gets Alexandra Stevenson in the first round and gives her a royal beat down*

·
3,302 Posts
mauresmofan said:
Damn Right Maam hits the ball so hard and when she's on she's on! She also seems to like the Paris Clay as I recall from her last 2 visits.

*Hope Maam gets Alexandra Stevenson in the first round and gives her a royal beat down*

Anyways, good luck to Amélie too and I really hope, they will both have a good RG, hopefuly they will not be on the same part of the draw.

COME ON DIVA

·
Registered
860 Posts
saby said:
A vrai dire, pas du tout mais je vais me renseigné un peu. Peut être stade 2, Drucker je ne pense pas (pas 2 fois de suite), je vais voir sur l'equipe tv, je sais que ESPN Classic fait une rétro sur Roland Garros. Possibilité sur Paris première et match tv, et peut être le concert de Noah. Peut être rien de tout ça, vu comment l'autre débile a parlé à Mary pendant l'emission l'année dernière, je suis sure qu'elle n'a plus trop envie de se retrouver en face d'un journaliste français.
Si je trouve quelques choses je te préviens !!

Super, merci! En fait je ne pense pas -- ou dans tous les cas je n'espère pas -- que Mary garde un si mauvais souvenir de l'émission qu'elle décide de plus du tout faire des télés... cela dit, pour Noah, je n'y crois pas trop vu qu'ils n'étaient pas en si bons termes lorsqu'il a quitté le poste de capitaine de l'équipe de Fed Cup. Je reçois aussi Paris Première, j'essairai de voir s'il y a qque chose... tu penses aller à Roland?

·
3,302 Posts
MissTennisFan said:
Super, merci! En fait je ne pense pas -- ou dans tous les cas je n'espère pas -- que Mary garde un si mauvais souvenir de l'émission qu'elle décide de plus du tout faire des télés... cela dit, pour Noah, je n'y crois pas trop vu qu'ils n'étaient pas en si bons termes lorsqu'il a quitté le poste de capitaine de l'équipe de Fed Cup. Je reçois aussi Paris Première, j'essairai de voir s'il y a qque chose... tu penses aller à Roland?
Je t'avouerai que Noah moi non plus j'y crois pas mais qui sait... un miracle est si vite arrivé. Je pensais aussi à l'emission de Ruquier, enfin pourquoi pas, il invite tellement de gens différent...
J'aimerai aller à Roland, mais malheureusement je n'ai pas de place, j'ai quand même réussi à être en vacances pendant la première semaine, au moins je verrai Mary jouer un peu et toi tu y vas.

·
Registered
860 Posts
saby said:
Je t'avouerai que Noah moi non plus j'y crois pas mais qui sait... un miracle est si vite arrivé. Je pensais aussi à l'emission de Ruquier, enfin pourquoi pas, il invite tellement de gens différent...
J'aimerai aller à Roland, mais malheureusement je n'ai pas de place, j'ai quand même réussi à être en vacances pendant la première semaine, au moins je verrai Mary jouer un peu et toi tu y vas.
Non malheureusement car je n'ai pris que les après-midi, ce qui me permet quand même de suivre les matchs à la télé. Mais j'espère y aller un jour, je suis sûre qu'il y règne une ambiance magique!

Je ne pense pas non plus que Mary passe chez Ardisson ou Fogiel, LoL... pas trop son style à mon avis, j'espère qu'elle aura de bons résultats tout de même.

·
3,302 Posts
MissTennisFan said:
Non malheureusement car je n'ai pris que les après-midi, ce qui me permet quand même de suivre les matchs à la télé. Mais j'espère y aller un jour, je suis sûre qu'il y règne une ambiance magique!
Je ne pense pas non plus que Mary passe chez Ardisson ou Fogiel, LoL... pas trop son style à mon avis, j'espère qu'elle aura de bons résultats tout de même.

Si elle passe chez eux elle va être va s'en souvenir !!
Ah oui les guignols vont s'en donnés à coeur joie, avec elle et mauresmo.
Hier elle avait l'air vraiment très sereine, souriante même radieuse. On pouvait voir qu'elle était heureuse d'être à Paris, un peu comme en 2000 et 2002.
Elle va avoir un 1er tour difficile mais je suis sur qu'elle dépasse fernandez en puissance, je n'arrive pas à croire qu'elle ne gagnera pas ce match.

·
Registered
860 Posts
Oui mais bon, vu la performance de Fernandez l'année passée, c'est quand même pas un début de tournoi idéal. J'espère que Mary sera suffisament en forme pour pouvoir la battre, c'est clair que si elle l'est, elle ne devrait avoir aucun problème. Tu as vu les interviews sur quelles chaînes?

·
3,302 Posts
MissTennisFan said:
Oui mais bon, vu la performance de Fernandez l'année passée, c'est quand même pas un début de tournoi idéal. J'espère que Mary sera suffisament en forme pour pouvoir la battre, c'est clair que si elle l'est, elle ne devrait avoir aucun problème. Tu as vu les interviews sur quelles chaînes?
Fernandez elle n'avance plus depuis un moment, alors j'ai bon espoir.
Tu sais si la journée "BENNY-BARTHET" sera diffusé car normalement Mary y participe.
L'équipe tv

·
Registered
860 Posts
Je ne sais pas du tout franchement, mais peut-être qu'ils en passeront des extraits sur Stade 2... L'Equipe TV, voilà une chaîne qu'il faudrait avoir! Bien que leur journal ne soit pas particulièrement tendre avec Mary...

·
3,302 Posts
MissTennisFan said:
Je ne sais pas du tout franchement, mais peut-être qu'ils en passeront des extraits sur Stade 2... L'Equipe TV, voilà une chaîne qu'il faudrait avoir! Bien que leur journal ne soit pas particulièrement tendre avec Mary...

Surement sur stade 2, Paris première passe du tennis aussi alors pourquoi pas.
C'est sur qu'ils sont pas tendre avec elle mais personne n'est parfait, dommage pour Mary après tout "elle n'est qu'à moitié française" :rolleyes:

·
Registered
860 Posts
Je ne sais pas... pour moi Mary est française, européenne, c'est comme ça que je la vois... je me dis que peut-être qu'un jour elle voudra s'installer en Europe; on ne sait jamais.

1 - 20 of 38 Posts