Tennis Forum banner

Diffusion en direct

1 reading
9K views 18 replies 10 participants last post by  tonyparkes606  
#1 ·
Ces dernières années, il a été diffusé en streaming sur des sites de paris sportifs, mais rien cette année ! C'est une blague, un tribunal télévisé !

#2 ·
Wimbledon sera sur BBCIplayer, tous les courts seront diffusés en streaming

#5 · (Edited)
La BBC devrait vraiment avoir une couverture multi-courts au Royaume-Uni, c'est bizarre qu'ils ne le fassent pas. Je crois qu'Unibet (et peut-être d'autres) peuvent avoir les droits de diffusion en continu au Royaume-Uni pour la couverture multi-courts des qualifications. J'imagine qu'Eurosport/Discovery+ a les qualifications dans les pays où ils ont les droits de Wimbledon ? Ou vous pouvez regarder sur les sites de streaming habituels tels que tennis.stream.
Je ne prends aucun risque cependant, je ne voudrais pas me connecter demain pour constater que les courts que je veux regarder ne sont pas diffusés, donc je suis en route pour Londres maintenant pour faire la queue demain. 🙂

Edit :
Unibet affiche certainement les icônes de streaming pour les courts, mais je n'ai pas mes identifiants de connexion avec moi, donc je ne peux pas vérifier qu'ils sont disponibles au Royaume-Uni. Parfois, les flux sont géo-restreints.

#11 ·
La BBC devrait vraiment avoir une couverture multi-courts au Royaume-Uni, c'est bizarre qu'elle ne le fasse pas. Je crois qu'Unibet (et peut-être d'autres) peuvent avoir les droits de diffusion au Royaume-Uni pour la couverture multi-courts des qualifications. J'imagine qu'Eurosport/Discovery+ a les Q dans les pays où ils ont les droits de Wimbledon ? Ou vous pouvez regarder sur les sites de streaming habituels tels que tennis.stream.
Je ne prends aucun risque cependant, je ne voudrais pas me connecter demain pour constater que les courts que je veux regarder ne sont pas diffusés, alors je suis en route pour Londres maintenant pour faire la queue demain. 🙂

Edit :
Unibet affiche certainement les icônes de streaming pour les courts, mais je n'ai pas mes identifiants de connexion avec moi, donc je ne peux pas vérifier qu'ils sont disponibles au Royaume-Uni. Parfois, les flux sont géo-restreints.
C'est pourquoi ils ont besoin de la planification pour que les qualifications puissent se déplacer vers SW19 et les qualifications sur le terrain, pas à Roehampton, il y a des caméras pour qu'ils puissent les diffuser