Tennis Forum banner

Jeline Vandromme

21K views 210 replies 12 participants last post by  Matti  
#1 ·
Elle a l'air très talentueuse !

• Love
Reactions: Barty_Tennisfan
#2 ·
Jeline est la championne !!! Victoire 6-0 7-5 contre Gala Ivanovic. Très impressionnant, elle est revenue de 3-5 dans le deuxième set ! Joueuse agressive, beaucoup de gagnants et bonne au filet !

#3 ·
Jeline est également championne d'Europe U16 !

• Like
Reactions: Exiliado
#7 ·
Génial ! Cela me donne beaucoup d'espoir pour 2024.
Excellente nouvelle pour terminer cette saison !
J'espère la voir bien jouer l'année prochaine ! Son jeu avait l'air si bon d'après ce que j'ai vu de la finale ! Son meilleur classement junior à ce jour est 166, alors j'espère qu'elle pourra monter encore plus haut !

#12 ·
Lors de l'événement J500, Jeline a atteint les quarts de finale ! Elle a battu la tête de série numéro neuf, Iva Ivanova, 6-1, 6-1 !! Elle jouera ensuite contre la tête de série numéro quatre, Iva Jovic.

#13 · (Edited)
Jeline s'est retirée de l'Open d'Australie, donc espérons qu'elle fera ses débuts en Grand Chelem à Roland Garros cette année. En regardant le classement junior de l'ITF, elle est actuellement n°102, vient de perdre 9 places en raison de la perte de points, je suppose.

#19 ·
6-0, 6-2. L'autre fille était assez terrible et complètement dépassée. Il n'y a eu pratiquement aucun échange.

Jeline fera un grand bond dans le classement et aura un accès direct aux tableaux principaux des tournois du Grand Chelem. Nous devrons la regarder contre de meilleures joueuses pour voir à quel point elle est vraiment bonne, mais son jeu semble très prometteur. J'adore son coup droit et son service.

#20 ·
Vainqueur en simple et en double au J300!!!! Superbe début d'année 2024 pour Jeline!!! Décision intelligente de jouer en Colombie et il semble que Roland Garros sera, espérons-le, son premier GS junior

#22 ·
Jeline a perdu contre Kaitlyn Rolls au R3 Banana Bowl 500 au Brésil, mais a gagné le double !

F : Olivia Carneiro et Jeline Vandromme d. Kaitlyn Rolls et Emily Sartz-Lunde 7-6 (3), 6-7 (4), 10-8.

Elle a perdu deux fois contre Rolls en simple récemment, donc elle doit se sentir bien d'obtenir une victoire en double ! Je m'attends à ce que son classement augmente également avec la victoire en double ? @Castelnau

• Like
Reactions: Castelnau
#23 ·
Jeline a fait équipe avec Kaitlyn Rolls cette semaine pour le J500 Offenbach et a remporté le titre:#

F: (5) Rolls/Vandromme battent (1) Klugman/Xu 3-6, 6-0, 10-7

Elle a perdu contre la championne éventuelle Wakana Sonobe en R3 en simple.

#24 ·
Jeline en finale de l'Astrid Bowl J300, le plus grand événement junior organisé en Belgique !

#25 ·
J300 Charleroi-Marcinelle / Astrid Bowl

Simples F: (2) Vandromme bat Krejcova 6-1 6-1 :cheer:

A également remporté le titre en double avec Kaitlyn Rolls !

F: (1) Rolls/Vandromme battent Barros/Nijkamp 6-4 6-2

Elles n'ont perdu qu'un seul set de toute la semaine au premier tour :worship:

Superbe semaine pour elle, remportant le simple et le double à domicile !

La semaine prochaine, Jeline joue son tout premier GS junior à Roland Garros (si la pluie s'arrête !)

Joue (Q) Golovina au R1

#28 ·
Première femme belge gagnante à l'Astrid Bowl depuis... Dominique Monami en 1991 :eek2:
Clijsters ou Henin n'ont jamais gagné ?

#30 ·
On dirait qu'elle est maintenant sponsorisée par Adidas.