Tennis Forum banner

Guadalajara SF : Emiliana Arango bat Elsa Jacquemot 6-4 7-5

1.3K views 23 replies 21 participants last post by  BrengleisGOAT!  
#1 ·
Arango continue sans avoir perdu un seul set ! Vraiment une bonne semaine pour elle jusqu'à présent. Elle semble vraiment apprécier les conditions au Mexique après le titre à Cancun, la finale à Merida et maintenant une autre finale à Guadalajara. Elle ne peut vraiment pas faire pire en finale cette fois.

Défaite difficile pour Elsa, mais cela reste la meilleure semaine de sa carrière et elle est maintenant solidement dans le Top 100.

#3 ·
La fille à la casquette à l'envers a 17-2 au Mexique en 2025
Espérons une autre victoire aujourd'hui :love:

#4 ·
Première Colombienne à atteindre une finale WTA 500 ou plus? Je ne me souviens pas que Zuluaga ou MCOS aient réussi cela, mais je n'ai pas vérifié.

#10 ·
Première Colombienne à atteindre une finale WTA 500 ou supérieure ? Je ne me souviens pas que Zuluaga ou MCOS aient réussi cela, mais je n'ai pas vérifié.
Arango l'a fait elle-même à Merida cette année

#5 ·
Rien de personnel contre Arango, c'est une professionnelle qui profite au maximum de ses opportunités, mais c'est une blague totale, son tableau est encore plus facile qu'à Merida. Comment est-elle presque assez bonne pour atteindre deux finales 500 dans la même saison ? Je blâmerai Mertens pour ce gâchis pour toujours.

Aussi, je suis Français mais je n'aime vraiment pas Jackword, jeu inregardable la plupart du temps et semble être une Karen massive. Un Cornut sans le charisme.

#11 ·
S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, quelqu'un peut-il mettre fin à cette chose qui se produit juste après l'USO ? Arrango sera horriblement surclassée pendant un an.
Elle est #53 dans le classement en direct et serait #38 si elle gagne. Son "surclassement" lui donnerait un statut de tête de série au niveau 250K, rien de plus. Calme tes seins ! :eyeroll:

#21 ·
Écoutez, toutes nos favorites auraient pu jouer ce tournoi mais elles ont choisi de ne pas le faire. Et celles qui l'ont fait ont échoué (je pense à toi Ostapenko).