Tennis Forum banner

1 - 10 of 10 Posts

·
Registered
17 Posts
Discussion Starter #1
je pose cette question car il me semble que marie nous allons pas la voir pendant un bon bout de temps a mon desespoire car aprament ces dernieres news ne sont pas tres bonnes. ci vous avez des nouvelles qui jesperent vont me contredire repondez moi vite merci ...

·
Registered
42 Posts
Ben normalement Mary doit jouer Amélia donc c'est pas du tout le fin des haricots lol, c'est sur que c'est dure d'attendre mais bon la saison sur terre battu commence bientôt et notre Mary sera je pense au rendez vous!!!!

·
Registered
6,814 Posts
Oui d'autant plus que Mary est bléssée mais n'a pas arreté de s'entrainer pour autant .. NN j'pense pas que ce soit la fin des haricots :D !

·
Registered
1,191 Posts
FrenchY52 said:
Oui d'autant plus que Mary est bléssée mais n'a pas arreté de s'entrainer pour autant .. NN j'pense pas que ce soit la fin des haricots :D !
Disons que pour cette année pour le classement et la place de n°1 cela me semble mal parti mais mary peut très bien faire des exploits ici ou là et pourquoi pas à RG et/ou Wimbly ? Elle a vraiment du mal avec ces débuts de saison :sad:

·
Team WTAworld, Senior Member
3,302 Posts
Fallait sans douter après tout Mary n'est déjà pas du "Matin" alors début saison lol
quand on entend ce qu'elle a dit pendant l'interview de la soirée avant les masters lol toutes les joeuses parlaient des vacances, famille....
Mary "oui ne plus avoir mon réveil qui sonne à 6h quel bonheur" :lol:

sacré Mary imprévisible

·
Registered
17 Posts
Discussion Starter #6
mais le probleme du pied sa craind car regarder seles et hingis elles se sont arretees donc affaire a suivre

·
3,302 Posts
Martina
1.70 - 59kg tout dans la tête + un problème de chaussure

Monica
1.79 - 70 kg de chaque côté + des vocalises

Mary
1.80 - 64kg de muscle :lol: + des fans extraodinaires :cool:

·
Banned
1,931 Posts
For the English-measurement folks, 5'10-3/4" and 141 pounds never looked so good! :drool:
She would look good standing next to a man that's 1.87 m tall, I think.

·
3,302 Posts
Marie91 said:
Isn't she 1.78m ?
She was always 1.80 tall but i don't know why now it's 1.78 (but not when she is in France) it's 1.80,

i will bet 1.80 she is taller than momo and if i remember she is only at 1.75
look at this pic!

1 - 10 of 10 Posts