Tennis Forum banner

1 - 5 of 5 Posts

·
creo en la diosa ♥ Sveta ♥
67,911 Posts
Discussion Starter #1
E. Loit annonce sa retraite

Eliminée d'entrée par Timea Bacsinszky (4-6, 6-4, 6-1 en 1h58) dimanche, Emilie Loit a annoncé sa retraite en conférence de presse. La 117e mondiale (29 ans) disputera encore le tournoi en double avant de quitter définitivement les courts.

Trentenaire le 9 juin prochain, la native de Cherbourg a expliqué avoir pris sa décision « il y a quinze jours » . Elle souhaite pour le moment « savourer » et ne pas parler de ses prochains objectifs, même si elle évoque des ambitions professionnelles «proches du sport». Classée 27e mondiale au sommet de sa carrière en avril 2004, la Française a également fait partie de la campagne de Fed Cup victorieuse en 2003, «un de mes meilleurs souvenirs avec ma victoire au tournoi d'Acapulco». Quittera-t-elle le circuit avec des regrets ? «Non. Même si ça fait melon, je suis très fière de ce que j'ai accompli dans ma carrière.» Elle disputera le tournoi de double aux côtés de Christina Mladenovic cette semaine à Roland-Garros avant de ranger définitivement ses raquettes.
P.B, à Roland Garros

:sad: :sad: :sad:

Good luck in your life,Emilie :kiss:

·
Registered
4,642 Posts
i knew this was coming from the way she was at AO this year..looked so despondant and the way she looked at me when i cheered for her :( I'm sure she'll have success at whatever she decides to do next, I just wish I'd said goodbye to her this january :(:(

1 - 5 of 5 Posts