Tennis Forum banner

1 - 19 of 19 Posts

·
Registered
147 Posts
Yes does anyone have the doubles draw??? If so please post. Also, does anyone know how to read the website.. It doesn't show draws at all and doesn't show the scores from other courts?

·
Registered
147 Posts
thank you

DA BACKHAND said:
There is no link on the website for draws. I don't see the point of making a website if there is no draw (!).

We'll just have to wait, but I suspect we'll only have the double draw tomorrow.
I agree... you go to the website to find the draws and scores of all matches. there is also only scores for two courts?? Do you know how you find the other results?
Thanks again for information.

·
Registered
8,635 Posts
Jacquie said:
I agree... you go to the website to find the draws and scores of all matches. there is also only scores for two courts?? Do you know how you find the other results?
Thanks again for information.

Jacquie

Amanda and Melanie will play Jen and Mashona. :)

·
Team WTAworld, Senior Member
35,757 Posts
Je pense t'avoir croisé aujoud'hui ;)

Avait tu un gilet Acemantennis??? PArce que j'ai croisé quelqu'un avec uun manteau et un chadail girs en dessous jetais aps sur si cetait toi et jetais pressé...

Sera tu las demain matin? Je vais ballboyer de 11h à 13h...Je suis le suel grand ballboy a travers une gang de petit...ou le seul jeune a travers des adulte pour demain...d'ailleurs je ballboy avec mon pere demain matin :eek:

·
Registered
8,635 Posts
cdpoulin1 said:
Je pense t'avoir croisé aujoud'hui ;)

Avait tu un gilet Acemantennis??? PArce que j'ai croisé quelqu'un avec uun manteau et un chadail girs en dessous jetais aps sur si cetait toi et jetais pressé...

Sera tu las demain matin? Je vais ballboyer de 11h à 13h...Je suis le suel grand ballboy a travers une gang de petit...ou le seul jeune a travers des adulte pour demain...d'ailleurs je ballboy avec mon pere demain matin :eek:
Oui, mais j'avais garde mon manteau. Je serai aussi la demain et tu peux etre sur que je serai au match de double de Melanie et Amanda.
Tu peux me trouver soit dans les gradins Nord(2 dernieres rangees ou sur le court 1.

·
Team WTAworld, Senior Member
35,757 Posts
Je vais regarder dans les 2 dernieres rangées du Nord...Les ballboys nous sommes aux deux dernieres du sud...

Je suis certain maintenant que c'était toi...Je suis sur quon va finir par ce croiser un jour ou l'autre ;)

·
Registered
8,635 Posts
cdpoulin1 said:
Je vais regarder dans les 2 dernieres rangées du Nord...Les ballboys nous sommes aux deux dernieres du sud...

Je suis certain maintenant que c'était toi...Je suis sur quon va finir par ce croiser un jour ou l'autre ;)

Je me suis trompe, c'est bien Sud et non Nord.

·
Registered
2,593 Posts
Can somebody post the doubles draw?

·
stubborn procrastinator
107,044 Posts
Thanks to aceman! :)

Callens/Tu(1) vs Alves/Serra-Zanetti Ad.
Sequera/Serra-Zanetti An. vs Craybas/Dulko
Miyagi/Reeves(3) vs Freye/Granville
Embry/Washington d. Augustus/Marois 6-7(4),6-4,7-6(7)
Cargill/Grant vs Bartoli/Sharapova
Benesova/Nemeckova vs Li/Sun(4)
WC-Pelletier/Srebrovic vs Yan/Zheng
Q-Baker/Taylor vs Grande/Jidkova(2)

·
Registered
2,593 Posts
Thanks

1 - 19 of 19 Posts