Tennis Forum banner

281 - 300 of 316 Posts

·
Premium Member
37,951 Posts
🔞interdit à ceux qui ont 18 ans
🚷interdit aux gens
📛interdit croqué
💌enveloppe amoureuse
🏮bobine
🧶🧵 autres bobines
🧽éponge 🧼savon 🧻ah! je vois qu'on est dans la salle de bains!
🔪couteau🔨marteau 🧱 ah! je vois qu'on bricole!
🧲fer à cheval ⏳sablier ☎📞 ah! je vois qu'on est moderne!
🧩pièce de puzzle♟️pièce d'échecs ah! je vois qu'on joue!

🚁un hélicoptère 🛸une soucoupe volante 🚀une fusée 🚂une locomotive 🚍un camion 🛴une trottinette 🚜un tracteur 🚒un camion de pompiers 🚑une ambulance

Ah! un sujet qui transporte! 🤡

·
Premium Member
37,951 Posts
Bon j'y comprends rien au nouveau look o_O:ROFLMAO:
J'ai essayé 3 fois de retrouver ce sujet, ça m'a tellement soulée que j'avais abandonnée mais me voilà 😜
Il faut le mettre dans tes favoris 🙂

Bonnes fêtes de Noël, Yasmine! 🎅

Et à tous les autres, si on échappe aux inondations (y'a plus de neige, y'a plus d'saison)

·
Registered
1,092 Posts
Le Burger Quiz reprend mercredi (c'est tous les mercredis soirs mais on peut les revoir sur Pluzz). Je ne regarde plus beaucoup la télé mais ça... moi quand je ris, je ris!

Vous ne connaissez pas? C'est un jeu avec des questions dont on connaît rarement les réponses, donc on apprend des trucs, mais c'est truffé d'humour et de vannes dans les options de réponse. Un florilège à titre d'exemple:

Les échecs sont:

A/ Un jeu de réflexion
B/ Le titre de l'autobiographie de Manuels Valls

Quel est le terme générique pour le 50/50 ou l'appel à un ami dans Qui veut gagner des millions?

A/ Le Joker
B/ Le Batman

Vrai ou faux:

Les chaussures divorcées font une semelle sur deux

Vrai ou faux:

Jean-Michel Apathie vient en mangeant

Vrai ou faux:

La Santa-Claustrophobie est la peur d'être enfermé dans un père Noël

Vrai ou faux:

Les ordinateurs bien montés ont des gigabytes

Vrai ou faux:

Le prochain Astérix parle de harcèlement sexuel et s'appelle Balance ton sanglier

Où est situé le coeur de la crevette?

A/ Dans son cul, débarrassons-nous de cette vanne qui n'en est peut-être pas une
B/ Dans son abdomen
C/ Dans ses pattes
D/ Dans sa tête

(Bonne réponse: D)

Vrai ou faux:

Le cousin de Maître Gims est pâtissier et il s'appelle... Maître Pim's

Que fait un miroir?

A/ Il réfléchit
B/ Il agit de manière impulsive

Autres questions en vrac:

Avez-vous déjà vu un Mexicain acheter un sombrero trop cher et dire: "Aïe 40 balles" ?

Comment s'appellerait le trafiquant de drogue El Chapo s'il portait un béret basque?

Qu'est-ce qui est meilleur à manger: de la barbapapa ou de la moustache à mamie?

Si je vous dis: "Rocky Balboa fait du bilboquet avec un boa à Bilbao", que fait Rocky Balboa avec un boa à Bilbao?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ceci est signé Alain Chabat et son équipe (dont son fils). Ils ont encore dû bosser cet été. :laugh2:

Les Nuls, c'est ma génération. Au milieu des années 80 je rentrais du collège d'un pas rapide pour ne pas rater Objectif Nul, quand la moitié de mes camarades de classe me parlaient encore du Collaro Show. Il fallait choisir son camp! :x
J'ai toujours Gilles Gabriel avec "Flou de toi" sur ma liste pour un éventuel BSG game :)

·
Premium Member
37,951 Posts
^ Mort de rire! Ils ont toujours excellé dans les parodies, j'adore

j'ai beaucoup ri lors du dernier Burger Quiz également, Commandeur et Darmon étaient en grande forme! 🤭

·
Premium Member
37,951 Posts
@Laurent Moy

J'avais aussi pensé à envoyer ça

Je ne sais plus comment s'appelle cette brune des Deschiens mais je peux te dire que sur scène, elle imite le taureau d'une corrida de façon irrésistible (les couettes faisant office de cornes). Ce genre de truc suffit à rendre fan! Sinon je les adore tous, Duquesne, Lochet, Saladin, Morel, et bien sûr Yolande - ah! Yolande!

·
Somewhere over the rainbow.
45,472 Posts
J'en reviens de pas être là dedans :lol:
@Ceze et @*Jool* vous y êtes tous les deux. :love:🤩🥳

·
Honorary Admin
99,300 Posts
Bonnes fêtes Yasmine :love:
C'est un vieux thread (2009) que t'as ressuscité :p
Qu'ils sont nuls les nouveaux smileys 🤮J'arrive pas à me faire à ce nouveau look du forum (n)

·
Registered
52,302 Posts
Discussion Starter #293
omg :eek: 🤦 lol le bon vieux temps...

joyeux Noël à tous :wavey:

(faites un effort de visialisation parce que pas moyen que je perde mon temps à explorer les nouveaux smileys pour trouver les équivalents à ceux que j employais automatiquement :lol: )

·
Somewhere over the rainbow.
45,472 Posts
Bonnes fêtes Yasmine :love:
C'est un vieux thread (2009) que t'as ressuscité :p
Qu'ils sont nuls les nouveaux smileys 🤮J'arrive pas à me faire à ce nouveau look du forum (n)
moi non plus je ne m'y fais pas (et j'ai pas trouvé non plus comment corriger les coquilles sur mon post, je suis frustration) :oops:

J'espère que vous profitez bien des fêtes🥳😘.
Retour à Paris demain pour moi et départ pour Istanbul lundi, j'ai trooooooop hâte.:love::love::love::love:
(et oui j'ai eu la confirmation que mon train circulait, le trajet gare-maison à Paris va être moins fun je sens)

·
Premium Member
37,951 Posts
@wayitis

Sans connaître l'oeuvre de Katerine, j'avais trouvé cette interview remarquablement distrayante. L'histoire du hérisson, qui en soi est horrible, a valu des remarques hilarantes d'autres personnalités présentes sur le plateau.

Le rebondissement de Palmade est un joyau:

Pour le reste, on a un aperçu du personnage, et de la déconcertation qu'il suscite en général. 😉

281 - 300 of 316 Posts