Tennis Forum banner

261 - 280 of 316 Posts

·
Registered
52,302 Posts
Discussion Starter #263
oui, bravo aux Bleues :bigclap: ça méritait quand même une mention dans ce thread :lol:

·
Somewhere over the rainbow.
45,472 Posts
Dit-elle, sur le forum de tennis féminin :lol:
Après avoir été un poil addict à ce forum, il faut savoir que je ne viens ici que sur cette thread.
(le tennis est un peu loin pour moi, mais les amis que j'ai rencontré ici, on les oublie difficilement :hug: )

·
Premium Member
37,950 Posts
Le Burger Quiz reprend mercredi (c'est tous les mercredis soirs mais on peut les revoir sur Pluzz). Je ne regarde plus beaucoup la télé mais ça... moi quand je ris, je ris!

Vous ne connaissez pas? C'est un jeu avec des questions dont on connaît rarement les réponses, donc on apprend des trucs, mais c'est truffé d'humour et de vannes dans les options de réponse. Un florilège à titre d'exemple:

Les échecs sont:

A/ Un jeu de réflexion
B/ Le titre de l'autobiographie de Manuels Valls

Quel est le terme générique pour le 50/50 ou l'appel à un ami dans Qui veut gagner des millions?

A/ Le Joker
B/ Le Batman

Vrai ou faux:

Les chaussures divorcées font une semelle sur deux

Vrai ou faux:

Jean-Michel Apathie vient en mangeant

Vrai ou faux:

La Santa-Claustrophobie est la peur d'être enfermé dans un père Noël

Vrai ou faux:

Les ordinateurs bien montés ont des gigabytes

Vrai ou faux:

Le prochain Astérix parle de harcèlement sexuel et s'appelle Balance ton sanglier

Où est situé le coeur de la crevette?

A/ Dans son cul, débarrassons-nous de cette vanne qui n'en est peut-être pas une
B/ Dans son abdomen
C/ Dans ses pattes
D/ Dans sa tête

(Bonne réponse: D)

Vrai ou faux:

Le cousin de Maître Gims est pâtissier et il s'appelle... Maître Pim's

Que fait un miroir?

A/ Il réfléchit
B/ Il agit de manière impulsive

Autres questions en vrac:

Avez-vous déjà vu un Mexicain acheter un sombrero trop cher et dire: "Aïe 40 balles" ?

Comment s'appellerait le trafiquant de drogue El Chapo s'il portait un béret basque?

Qu'est-ce qui est meilleur à manger: de la barbapapa ou de la moustache à mamie?

Si je vous dis: "Rocky Balboa fait du bilboquet avec un boa à Bilbao", que fait Rocky Balboa avec un boa à Bilbao?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ceci est signé Alain Chabat et son équipe (dont son fils). Ils ont encore dû bosser cet été. :laugh2:

Les Nuls, c'est ma génération. Au milieu des années 80 je rentrais du collège d'un pas rapide pour ne pas rater Objectif Nul, quand la moitié de mes camarades de classe me parlaient encore du Collaro Show. Il fallait choisir son camp! :x

·
Premium Member
37,950 Posts
Premier message depuis la nouvelle formule qui ne fait pas que des émules, douce litote. Les gens râlent tout le temps de toute façon. 🤬

J'ai choisi le mode noir, et vous? (cliquez sur "site navigation" - les 3 points verticaux en haut en droite de votre écran, puis "light mode")

D'abord, voyons si les drapeaux marchent dans les smilies (tout en bas)

Si je tape FR j'ai pas le drapeau mais juste 🇫🇷, la réponse est donc "non" 😄

·
Registered
52,302 Posts
Discussion Starter #268
Après avoir été un poil addict à ce forum, il faut savoir que je ne viens ici que sur cette thread.
(le tennis est un peu loin pour moi, mais les amis que j'ai rencontré ici, on les oublie difficilement :hug: )
Premier message depuis la nouvelle formule qui ne fait pas que des émules, douce litote. Les gens râlent tout le temps de toute façon. 🤬

J'ai choisi le mode noir, et vous? (cliquez sur "site navigation" - les 3 points verticaux en haut en droite de votre écran, puis "light mode")

D'abord, voyons si les drapeaux marchent dans les smilies (tout en bas)

Si je tape FR j'ai pas le drapeau mais juste 🇫🇷, la réponse est donc "non" 😄
c'est pas le nouveau skin du forum qui va arranger les choses :eek:

Tout le monde n est pas aussi conciliant que toi, Hugues Daniel .
je n arrêterai pas de venir ici , mais .... je vais avoir beaucoup de mal a m y faire et je pense que je serai (encore) moins actif que dans le passé ..

·
Premium Member
37,950 Posts
Hey @*Jool* (tiens c'est pas une chanson ça? 🤭)

Je vais utiliser cet espace pour essayer des fonctions, qu'est-ce que t'en dis? Apparemment on peut copier-coller des images direct maintenant, ça c'est chouette, apparemment ça marche aussi pour les gifs (images qui bougent) ou les videos, faut que je teste

par contre on ne peut plus supprimer un message qu'on regrette d'avoir posté, on peut juste le corriger (dans les 24h, après on peut plus le corriger non plus), donc il vaut mieux réfléchir avant de poster, mais j'ai remarqué un truc en bas à droite, "draft" qui signifie "brouillon", qu'il convient peut-être d'utiliser? Voilà, je fais faire des essais ici si ça ne t'ennuie pas? 😉

·
Premium Member
37,950 Posts
test, test

mon but est d'avoir un gif qui bouge 🤭

ah! ça y est

donc il faut copier l'adresse de l'image, utiliser "insert image", mais aussi après choisir l'option "lien" quand on a cliqué sur "insert image" (y'a deux options)

·
Premium Member
37,950 Posts
passons aux vidéos...

par exemple au hasard, hey jude des beatles 🤭

donc le moyen le plus simple est de copier l'URL de la vidéo après avoir cliqué droit sur l'image YT avec la souris

voir post suivant

·
Premium Member
37,950 Posts
et je crois qu'avec le clic droit y'a aussi la fonction "à partir de cette séquence" donc si je veux juste les lalala toujours avec "insert link" ça devrait le faire:

·
Premium Member
37,950 Posts
yes!

par contre je crois que le "draft" n'a rien de spécifique, il a l'air de se mettre en fonction spontanément quand j'écris un message...

·
Premium Member
37,950 Posts
j'ai cherché d'autres façons plus simples de poster les images qui bougent mais je trouve pas

donc:

1. copier l'adresse de l'image (clic droit)
2. cliquer sur "insert image"
3. choisir "by URL"

et hop

·
Premium Member
37,950 Posts
alors moi je dois très souvent refresh / rafraîchir le message pour que les images s'affichent, mais sinon ça va

261 - 280 of 316 Posts