Tennis Forum banner

1 - 20 of 316 Posts

·
Somewhere over the rainbow.
45,472 Posts
Je suis allée sur le sujet la maison hantée.... trop drôle Malik et son post :haha:

ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles d'ailleurs... je l'ai vu actif sur Instagram l'autre jour ;)

·
Registered
52,302 Posts
Discussion Starter #9
vous voulez que je change le titre?

la folle période des francodingues est certes un peu "passed its peak" :lol:

·
Registered
1,802 Posts
Voilà voilà, un nouveau thread tout beau tout neuf , rien que pour nous, amis francodingophones ! :bounce:

Au plaisir de nouvelles aventures !
(et welcome à tous les éventuels petits nouveaux , n'hésitez pas ! )

---------------------
Thread précédente: http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=415335
un nouveau thread, c'est vraiment incroyable! :worship: :inlove:

·
Registered
52,302 Posts
Discussion Starter #13
un nouveau thread, c'est vraiment incroyable! :worship: :inlove:
oui, surtout qu on a du remplir la moitié en genre 1 an et l autre moitié en ..... 11 ans? :lol:
il était temps de prendre un nouveau départ :eek:h:
EDIT: je suis mauvaise langue :angel: on a mis que 6 ans à clore le thread précédent.. :eek:h: j'avais oublié qu'il y en avait déjà eu d autres avant "les Francodingues" ;)

ceci dit , la glorieuse époque me manque :awww:

·
Premium Member
37,951 Posts
Volume 2?

ça va, c'est pas trop fort, ça permet de lire en sourdine

Causons, causons

sans trop causer de dommage si possible, non parce que moi j'aime pas causer de dommage, d'ailleurs c'est pas un sujet intéressant, le dommage

·
Somewhere over the rainbow.
45,472 Posts
ceci dit , la glorieuse époque me manque :awww:
Moi aussi à certains moments, on a partagé des moments forts quand même ;) Des bons souvenirs (malgré les nuits blanches et les nerfs à suivre le tennis :hehehe: )

Pour ça que j'ai fait un message à Malik, on s'était vus à Paris juste avant son départ pour Montréal. Aussi dingue en vrai que sur le forum :hearts: J'ai vu un post d'Alain aussi récemment je vais faire pareil ;)

·
Registered
52,302 Posts
Discussion Starter #17
oui, dingues, et puis on arrêtait pas surtout :lol:

on s'est tous beaucoup calmé , nos vies ont fait que...on consacre moins de temps au forum ;)

·
Registered
52,302 Posts
Discussion Starter #20
ah un moment j'ai cru que tu avais pensé à elle à cause du cauchemar en cuisine :eek: :lol: Non c'est le Roussillon j'imagine :p

heureusement qu'il ne faut pas toujours se fier à sa première impression, hein :lol:

1 - 20 of 316 Posts