good job

AmelieMauresmo @AmeMauresmo
Je suis hystérique !!!!! Temps de 3h16 inattendu au #MDP12 Amazing and unexpected
3h16 at #MDP12 Yeeeeeeesssssss !!!!!!!
julien benneteau @julienbenneteau
Bravo@AmeMauresmo pour 3h16 au#mdp2012 ...c'est toi l'avion physique ma cherie!!!!!
@julienbenneteau Merci chouchou !!!!
institut_curie @institut_curie
#MDP12 on est fier de notre marraine 3h16 cc @AmeMauresmo #defiAmelieCurie un gd bravo
arnaud simon @arnaudsimon
Bravo Amélie et Emmanuel qui finissent fort ! 3h16 cc @AmeMauresmo belle photo de@CedGrun #MarathondeParis
http://moby.to/m9htmd
victoria azarenka @vika7
“@AmeMauresmo: Je suis hystérique !!!!! Temps de 3h16 inattendu au #MDP12 Amazing and unexpected 3h16 at #MDP12 bravo bravo bravo!!!!!!!!
@vika7 I'm sooooo happy !!! :-)
Isabelle Langé @isalange
Trop forte! RT“@sophiedorgan: Chapeau à Amélie Mauresmo qui a réalisé 3h16 au marathon de Paris.”
Isabelle Langé @isalange
@AmeMauresmo 3h16! Chapeau Madame!!! T'es la meilleure! Un grand cru pour fêter ça?!!!!
@isalange plusieurs !!!
loit emilie @EmilieLoit
@AmeMauresmo c'est énorme !
@EmilieLoit Tu as gagné ta bouteille !!!
meilen tu @fireballtu
@AmeMauresmo wow!!!!!!cet trop bien.... félicitations .....
Lindsay Davenport @LDavenport76
@AmeMauresmo wow! That's so great. Congrats.
@LDavenport76 Thanks !

Je ne sais même pas quoi vous dire après ce temps de fou (pour moi) aujourd'hui au Marathon de Paris ! 3h16m46.
Je voudrais de nouveau dire un immense MERCI à Xavier qui depuis des mois me concocte une programmation aux petits oignons !!! C'était encore un fois payant... Tu es un génie !!!
C'était un plaisir de courir sous les couleurs de l'Institut Curie et j'en profite pour féliciter tous les coureurs de cette édition 2012 mais avec une pensée toute particulière pour ceux qui portaient le même maillot que moi... Merci pour votre solidarité ! La lutte contre le cancer continue...
Il me reste à remercier GDF SUEZ mon fidèle partenaire et ASO qui nous ont permis de faire cette course dans des conditions idéales ! Chapeau...
Maintenant REPOS !
I don't even know what to tell you guys after this amazing time (for me) today at the Paris Marathon ! 3h16m46 is awesome ! Again I want to say a huge THANKS to Xavier who has been preparing in a very precise and specific way my physical schedule for months now ! Once again it paid off... You're a genius man !!!
It was also great to run for the Curie Institute and I want to take this opportunity to congratulate all the runners of this 2012 edition but maybe a little more specifically those who ran with the same shirt as mine... Thanks for you're support !The fight against cancer keeps going !
Last but not least, thanks to GDF SUEZ my partner and ASO the organizer of this event for allowing me and my friends to participate in ideal conditions to the race !
Now, REST...
http://www.facebook.com/ameliemaures...50652457731619
Grout Renaud @RenaudGrout
@AmeMauresmo @emilieloit énorme ma Gamine ! Pour moi un coke zéro suffira !! Championne !!
@RenaudGrout @emilieloit mais je connais quelqu'un qui sera pas contre une bonne bouteille ! ;-)
Grout Renaud @RenaudGrout
@AmeMauresmo @emilieloit pas faux... Nat s'en réjouit d'avance !!! On oublie le zéro !!
JeanBaptiste Gobelet @JbGobelet
@AmeMauresmo Comment ca s'est passée alors ?Tu as senti le coup de barre des 30 kms?
@JbGobelet des 35 plutôt ! Jusque la ça allait pas trop mal... Gros finish quand même donc c'est cool !
JeanBaptiste Gobelet @JbGobelet
@AmeMauresmo Je viens de voir ton chrono , grosse performance en 3.16.Tu dois etre contente , recuperes bien .!