Amélie news and articles 2012! - Page 17 - TennisForum.com
TennisForum.com   Wagerline.com MensTennisForums.com TennisUniverse.com
TennisForum.com is the premier Women's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!
Reply

Old Jul 19th, 2012, 06:12 PM   #241
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute
Re: Amélie news and articles 2012!

isabelle severino ‏@isabelleseverin

Bravo à #ameliemauresmo pour sa nomination à la tête de l équipe de #FedCup
https://twitter.com/isabelleseverin

Sui have a seat kid
timafi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old Jul 19th, 2012, 06:36 PM   #242
country flag Yasmine
Somewhere over the rainbow.

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute Yasmine has a reputation beyond repute

Youppi, fed cup captain Amélie
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jul 19th, 2012, 07:21 PM   #243
country flag Linnie
drinking

Linnie's Avatar

Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute

One in English (Thanks, tim! )

http://sports.yahoo.com/news/mauresm...6313--ten.html

Mauresmo appointed France Fed Cup captain

AFP – 4 hours ago

Former world number one Amelie Mauresmo will take over from Nicolas Escude as France's Fed Cup team captain, the French Tennis Federation (FFT) announced on Thursday.

"Big news: @AmeMauresmo is the new captain of the France @FedCup team! Bravo Amelie," the FFT wrote on their Twitter account.

Mauresmo, 33, won the FedCup as a player in 2003 and two Grand Slam titles -- the Australian Open and Wimbledon in 2006 -- before retiring in 2009.

She has for the past few weeks been working alongside current Australian Open champion Victoria Azarenka of Belarus, who reclaimed the world number one spot after her semi-final appearance at Wimbledon.

French number one Marion Bartoli, who has not played for the Fed Cup team since 2004, last week expressed her support for Mauresmo to take over as captain and left the door open on her own possible return to the national team.

France are currently in the World Group II with Escude captain since 2008.

Linnie is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jul 20th, 2012, 12:07 PM   #244
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute

(little video)
Mauresmo au chevet des Bleues

http://www.rmcsport.fr/editorial/279...et-des-bleues/

AmelieMauresmo ‏@AmeMauresmo

En route pour la conf à @rolandgarros en tant que capitaine de @FedCup Je vous donne des news cet après midi ! #fiere
https://twitter.com/AmeMauresmo

On my way to @rolandgarros for 1st press conference as @FedCup captain for France ! #proud pic.twitter.com/EohecgsV

Razzano : « Mauresmo va nous donner sa flamme »

Virginie Razzano s’est réjouie de la nomination d’Amélie Mauresmo à la tête de l’équipe de France de Fed Cup. Pour la joueuse française, l’ancienne numéro 1 mondiale va pouvoir apporter toute son expérience. « C’est une très bonne nouvelle, même une superbe nouvelle. Pour moi, c’est génial. Elle va pouvoir nous apporter toute son expérience et nous conseiller pour cette nouvelle aventure. Elle va nous donner sa flamme et nous motiver. Elle va nous faire avancer. Elle a déjà joué en Fed Cup, elle sait donc ce que c’est. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/280...ner-sa-flamme/

Sui have a seat kid
Old Jul 20th, 2012, 12:13 PM   #245
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Tennis - Fed Cup : Mauresmo, une évidence

Une vidéo Tennis / Golf mise en ligne le 20/07/2012 à 10:50
Dans une période où l'équipe de France de Fed Cup souffre, Amélie Mauresmo a été désignée pour succéder à Nicolas Escudé. Invitées à réagir, les joueuses voient cette nomination comme une évidence.

http://video.lequipe.fr/video/tennis...g=015875884das

Sui have a seat kid
Old Jul 20th, 2012, 02:51 PM   #246
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Mauresmo: "Pas de baguette magique"

Amélie Mauresmo a été intronisée capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, ce vendredi, lors d'une conférence de presse. Consciente de l'ampleur de la tâche, et des moments difficiles que traverse le tennis féminin français, l'ancienne n°1 mondiale se projette sur le long terme et mise sur une plus grande proximité entre le staff et les joueuses. Elle prévoit également de discuter avec Marion Bartoli.

Elle voit loin, Amélie Mauresmo. Nommée pour deux ans à la tête de l'équipe de France de Fed Cup, l'ancienne n°1 mondiale a dévoilé son projet, sa mission, ce vendredi lors d'une conférence de presse à Roland-Garros. "C'est une grand fierté d'avoir été choisie par les joueuses, à l'unanimité, a-t-elle expliqué. Je mesure les responsabilités que je vais avoir dorénavant, et l'ampleur de la mission et la tâche qui m'attend. On est dans des moments difficiles, on peut avoir des objectifs élevés pour les prochaines années, mais dans le court terme, on va essayer de faire le maximum."

Si la prochaine rencontre des Bleues n'est programmée qu'en février prochain (face à l'Allemagne), Mauresmo sa déjà du pain sur la planche. Et sa première mission en tant que capitaine est claire : gérer le cas Marion Bartoli. Là où ses prédécesseurs ont tous échoué, la native de Saint-Germain-en-Laye ne part battue d'avance. Soutenue par l'actuelle n°1 tricolore, en "termes élogieux" selon Jean Gachassin, au moment des discussions entre les joueuses, Mauresmo compte aller à la rencontre de Bartoli et de son père, afin d'envisager un possible retour de la joueuse en équipe de France.

"J'ai entendu beaucoup de choses sur ces dernières années, 'Marion elle veut ci, Marion elle veut ça'", explique Mauresmo. Ma position est simple. J'ai envie de lui parler, avec son père, pour prendre connaissance de ce qu'ils veulent. Parler sur des choses concrètes des envies de Marion. A Wimbledon, les joueuses m'ont exprimé leur confiance. J'espère qu'on se verra à l'US Open pour avancer." Mauresmo, deux fois titrée en Grand Chelem, va même plus loin. "J'ai une expérience de carrière au-delà de la Fed Cup et de ce que j'ai pu faire avec l'équipe de France. J'ai peut-être des choses à lui apporter."

"Les choses vont prendre du temps"

Mauresmo joue en fait la carte de la proximité avec ses joueuses. Elle souhaite une présence plus régulière de la capitaine et du staff de l'équipe de France sur les tournois WTA, en accord avec la Fédération. "C'est important d'aider les joueuses", dit-elle. Pour cela, si elle conservera sa casquette de consultante télé et de co-directrice de l'Open GDF-Suez ("afin de pérénisser le tournoi pour le bien du tennis français"), elle devrait mettre fin à ses collaborations épisodiques aux côtés, par exemple, de Michaël Llodra ou Victoria Azarenka. "Les joueuses (de l'équipe de France) ont exprimé des réticences. J'ai été à l'écoute de ça, je pense que ce n'est pas forcément compatible. Je fais cette concession, j'attends des concessions de la part des joueuses."

Concernant l'avenir proche de l'équipe de France, passée pas très loin d'une rélégation historique en troisième division cette année, Mauresmo ne promet pas de miracles. "Je n'arrive pas avec une baguette magique, l'idée c'est un projet à moyen et long terme, on est tous d'accord là-dessus, de pouvoir impacter sur ce que sera le futur de l'équipe de France. C'est important que vous ayez ça en tête, a-t-elle lancé aux journalistes. Les choses vont prendre du temps." Difficile, en effet, d'imaginer une remontée immédiate, qui passerait par une victoire des Bleues face à Kerber, Lisicki & Co dans quelque mois.

Pour ce nouveau rôle, Mauresmo compte évidemment de servir de son expérience passée. "J'ai connu quatre capitaines différents. J'ai de quoi m'inspirer, piocher à droite à gauche. J'ai en plus la chance de les compter dans mon entourage très proche. Que ce soit Yannick (Noah), Guy (Forget) Georges (Goven) ou Nicolas (Escudé), à tout moment, je peux prendre mon téléphone et aller les voir. Et il y a de belles références dans les noms que j'ai cités." La mission de Mauresmo est néanmoins plus large. Avec ses compétences et son aura, elle ne devra rien de moins que relancer un tennis féminin français aux abois, avec une seule joueuse dans le Top 50 (Bartoli) et peu de résultats dans les catégories de jeunes. Un travail à long terme. Cela tombe bien, Gachassin espère avoir signé "un long bail" avec sa nouvelle capitaine.

http://www.sports.fr/cmc/tennis/2012...ue_468230.html

Sui have a seat kid
Old Jul 20th, 2012, 02:52 PM   #247
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Mauresmo : «Besoin de parler à Marion»

En marge de son intronisation comme capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, ce vendredi à Roland-Garros, Amélie Mauresmo a bien évidemment été interrogée sur Marion Bartoli. «Mon positionnement est assez simple. J'ai besoin et j'ai envie de lui parler. A elle, mais aussi à son père, pour savoir ce qu'elle veut (...) J'espère la voir à l'US Open (27 août - 9 septembre)» a déclaré l'ex-numéro 1 mondiale.
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actuali...-marion/299891

Sui have a seat kid
Old Jul 20th, 2012, 02:53 PM   #248
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Mauresmo : «Challenge difficile»

Amélie Mauresmo a été nommée jeudi capitaine de l'équipe de France de Fed Cup. L'ancienne numéro un mondiale a expliqué vendredi la façon dont elle envisageait son capitanat.

«Un grand moment.» C'est ainsi que Jean Gachassin, le président de la FFT, a salué vendredi l'arrivée d'Amélie Mauresmo à la tête de l'équipe de France de Fed Cup. «Elle a un esprit Fed Cup et ça, c'est très important», a poursuivi Gachassin qui nage en plein «bonheur». L'ancienne numéro un mondiale a fait part de sa «grande fierté», tout en reconnaissant que c'était un «challenge difficile» qui l'attendait.
Son capitanat
«J'envisage mon capitanat avec une présence régulière auprès des joueuses, lors des tournois. Je pense que pour avoir une cohésion d'équipe, c'est important d'avoir des moments réguliers tout au long de la saison où on se retrouve. Il faut que les joueuses sentent que nous [le staff, ndlr] sommes là, que si elles ont besoin de quoi que ce soit, une aide est mise en place. C'est important et c'est ma conception du capitanat. Je ne vais pas non plus passer toute la saison avec elles, ce n'est pas le but. L'idée, c'est de mettre un en place un staff qui soit présent régulièrement tout au long de la saison.»
Son engagement
«C'est un projet à moyen et long terme, même si le contrat est de deux ans. L'idée c'est de s'inscrire sur la durée puisque, au-delà de cette mission, c'est de pouvoir impacter de manière plus globale sur ce qui sera le futur de cette équipe. C'est un projet à long terme car ça va prendre du temps.»
La montée en Division 1
«Remonter en première division, dès l'année prochaine, c'est difficile, mais on va essayer. Il est hors de question de partir battu sur une rencontre. Si tout le monde fait son boulot correctement, l'idée c'est d'aller chercher une victoire contre les Allemandes, qui ont une équipe assez hallucinante. L'objectif ultime, à long terme, c'est d'être proche de la victoire en Fed Cup. Mais là, on n'a pas encore le niveau pour y parvenir. Il faut être clair. On va le faire étape par étape. On espère remonter dans le groupe 1 dans les deux ans.»
Marion Bartoli
«J'ai entendu beaucoup de choses ces dernières années sur les désirs de Marion. Mon positionnement est assez simple. J'ai envie et besoin de lui parler, de parler avec son père, pour prendre connaissance de ce qu'ils veulent. Je suis assez instinctive dans mes démarches, donc ça va être important de rentrer dans la peau de capitaine, de parler concrètement avec Marion de ses envies. J'espère la voir à l'US Open.»
Propos recueillis par Alexis DANJON, à Roland-Garr

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actuali...fficile/299919

Sui have a seat kid
Old Jul 20th, 2012, 03:01 PM   #249
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Capitaine des Bleues

20 juil 2012

Amélie, quel est ton sentiment après ta nomination comme capitaine de l’équipe de France de Fed Cup ?
Je suis évidemment très fière d’avoir été choisie par les joueuses et par la Fédération pour occuper ce poste. Je mesure bien mes nouvelles responsabilités et le travail à accomplir pour faire avancer cette équipe de France. C’est un formidable challenge et j’ai tout simplement hâte de commencer ma mission.

Quelle sera ta ligne de conduite et as-tu déjà choisi ton staff ?
Je veux être dans la cohésion et bien sûr dans la performance. Ma mission et celle du staff sera de faire progresser les joueuses collectivement et individuellement. Concernant le staff, j’ai des idées, mais je vais prendre mon temps pour tout mettre en place. Quand tout sera réglé, je vous tiendrai au courant, probablement à la fin de l’US Open.

Que penses-tu pouvoir transmettre aux joueuses de ton expérience ?
Je vais essayer de leur faire partager mon expérience de joueuse, notamment dans la gestion des grands événements, l’engagement, l’intensité, les remises en question, etc. Le tout en s’adaptant à la personnalité de chacune. Au-delà de ma carrière, je peux m’appuyer sur ce que j’ai pu observer de mes prédécesseurs et pourquoi pas élargir mon horizon pour voir ce qui se fait dans d’autres sports.

http://www.ameliemauresmo.fr/news/am...taine-404.html

Sui have a seat kid
Old Jul 20th, 2012, 03:04 PM   #250
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Amélie vient d'être nommée au poste de capitaine de l'équipe de France de Fed Cup. Sa réaction >.

https://twitter.com/AmeMauresmo

Svetlana Kuznetsova ‏@SvetlanaK27
@AmeMauresmo congratulation,you are the boSs now!)

@SvetlanaK27 thanks

Lindsay Davenport ‏@LDavenport76
@AmeMauresmo @rolandgarros @FedCup huge congratulations.

@LDavenport76 thanks ! I'll see you in NY...

Douglas Robson ‏@dougrobson
@AmeMauresmo Congrats on new job. We still have to speak. Meilin has my contact info.

Sui have a seat kid
Old Jul 20th, 2012, 04:58 PM   #251
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Mauresmo s’attaque à un chantier colossal

Fraîchement nommée capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, Amélie Mauresmo a «besoin de parler à Marion Bartoli».

Clément Desdoigts

«Je n’arrive pas avec une baguette magique ! » Intronisée capitaine de l’équipe de France de Fed Cup ce vendredi, Amélie Mauresmo débarque avec « émotion » et « plaisir » au chevet d’une équipe en plein marasme. Après la descente des Bleues de Nicolas Escudé en deuxième division mondiale en 2011 - une première - et l’échec d’une remontée immédiate cette année, la Fédération française de tennis mise sur l’ancienne no 1 mondiale pour retrouver le gratin.

La réintégration dans l’équipe de Marion Bartoli, absente depuis 2004, résonne comme le premier travail de Mauresmo. « J’entends que Marion veut ci, veut ça. J’ai besoin de parler avec elle et son père pour prendre connaissance de ce qu’ils veulent. J’espère qu’on se verra à l’US Open », annonce une capitaine qui démarrera sur le banc le 9 février prochain contre l’Allemagne, « une équipe hallucinante » pour l’étage du dessous. Engagée pour deux ans, Mauresmo parle plutôt de long terme. « L’objectif ultime, c’est de se rapprocher des prétendants au titre, mais on n’a pas encore le niveau. » Derrière Bartoli (8e), la Française la mieux classée est Alizé Cornet (73e)… « Les choses vont prendre du temps. »

Vainqueur de la Fed Cup en 2003, Mauresmo suscite l’espoir. « Je suis un président heureux. Elle a des valeurs humaines, l’esprit Fed Cup », commente Jean Gachassin, le patron de la FFT, radieux. Fière, Mauresmo a « été choisie par les joueuses à l’unanimité » durant une réunion avant Roland-Garros. Légitimité. « J’ai toujours eu le respect du capitaine. On ne discutait pas ses choix. » Évoquant un « projet solide, exigeant », l’ancienne locomotive du tennis tricolore n’hésite pas à affirmer sa fermeté. Si elle reste consultante pour la télévision ou à l’organisation de l’Open Gaz de France, la femme de 33 ans lâche sa casquette d’entraîneur particulier. « Les joueuses ont plutôt exprimé des réticences (…) Pour créer un climat de confiance, je fais cette concession-là. J’attends aussi des concessions et des choix qui seront faits pour l’équipe de France. » Un message subliminal ?

Mauresmo affiche en tout cas un désir de proximité avec ses joueuses. « C’est important d’être régulièrement présente tout au long d’une saison. C’est ma conception du capitanat. » Si elle a déjà « des choses en tête », l’ex-vainqueur de l’Open d’Australie et de Wimbledon affiche un premier choix : « une présence plus importante du staff sur les tournois ».

Forcément consciente des aspirations de ses protégées, à l’instar d’Arnaud Clément chez les hommes, Mauresmo ressemble fort au guide idéal. « Au-delà de la Fed Cup, j’ai une expérience qui peut aider Marion à atteindre ses objectifs. J’ai des choses à apporter à toutes les joueuses individuellement. » Après avoir évolué sous les commandements de Noah, Forget, Goven et Escudé, Mauresmo reste une novice. « Je ne me priverai pas de faire appel à eux. Mais c’est aussi des choses qu’on apprend sur le tas. » Face à l’armada allemande, l’apprentissage pourrait être d’une rudesse absolue. Quoi qu’il arrive, l’aspiration de Gachassin est claire : « Qu’elle reste le plus longtemps possible ! »

http://www.sport24.com/tennis/fed-cu...olossal-570847

Sui have a seat kid
Old Jul 20th, 2012, 07:16 PM   #252
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Equipe de France
VIDEO: Mauresmo : « Un investissement total »

Nouvelle capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, Amélie Mauresmo n’entrainera plus la numéro 1 mondiale, Victoria Azarenka, pour se consacrer pleinement à sa mission. Elle veut discuter avec Marion Bartoli avant d’envisager son retour.

Amélie, est-ce un rêve qui se réalise avec votre nomination en tant que capitaine des Bleues ?
Non, pas vraiment. D’abord, quand tu es joueuse, tu ne rêves pas d’être capitaine. Mais c’est vrai que depuis que j’ai arrêté, il y a maintenant trois ans, je n’ai jamais caché que c’était un poste qui m’intéresserait. Même si on en a beaucoup parlé ces dernières semaines et ces derniers mois, le fait que ça se concrétise, c’est une grosse fierté, une grosse émotion pour moi. Même si je mesure le travail qui m’attend et les responsabilités qui sont maintenant les miennes. Pour moi, ça a toujours été un poste important parce qu’il y a toujours eu ce respect en tant que joueuse vis-à-vis des différents capitaines qui se sont succédés. Me retrouver de l’autre côté, c’est vraiment sympa.
Quel genre de capitaine voulez-être ?
Je ne sais pas… C’est très difficile. On n’est pas formé pour ça. On est dans l’instant, au ressenti. Mais je vais essayer de communiquer au maximum avec les joueuses, sur le jeu, sur une gestion de carrière, sur ces erreurs que moi j’ai pu faire dans ma carrière. C’est assez global. Il y aura évidemment les semaines pures de Fed Cup et de compétition, mais j’envisage mon rôle comme quelque chose d’un peu plus sur la durée, sur la continuité, tout au long d’une saison. Pour être performante sur ces semaines de Fed Cup, c’est bien de l’être sur toute une saison.
Le tennis féminin français est au creux de la vague…
Pour moi, le challenge, il est sur le long terme, voire sur le moyen terme. Je n’arrive pas avec une baguette magique, je ne vais pas faire de miracle. Mais j’ai l’impression qu’avec du travail de fond, avec un peu de patience, on va y arriver. Que ce soit avec la génération actuelle, ou en impactant sur les générations qui vont suivre. Afin de pouvoir progresser avec le groupe actuel et alimenter le groupe France avec des individualités de plus en plus fortes.
« Avec Marion, il faut qu’on se parle »
Justement, la meilleure Française aujourd’hui, Marion Bartoli n’est plus revenue en Fed Cup depuis longtemps. Vous avez entrouvert la porte. Va-t-elle revenir en équipe de France ?
Il y a déjà eu des discussions, c’est sûr. De toute façon, je n’ai jamais abordé avec Marion ou avec Walter (son père et entraineur) spécifiquement les demandes qu’ils pouvaient avoir. Pour moi, la première étape sera de se poser avec elle et avec eux pour pouvoir comprendre quels sont ses souhaits et ses envies. Après, ce sera à moi de déterminer ce que les filles peuvent faire et ne pas faire, ce qui est acceptable et pas acceptable. Mais pour l’instant, je ne peux pas vous donner des choses concrètes dans la mesure où avant, il faut qu’on se parle avec Marion.
Vous avez plusieurs casquettes : consultante, organisatrice de tournoi, coach. Comment allez-vous concilier tout cela ?
Les joueuses, vis-à-vis de ma collaboration avec Victoria Azarenka, n’ont pas été catégoriques, en exprimant le souhait que j’arrête. Mais j’ai senti quelques réticences et des questionnements par rapport à ça. Et par rapport au climat de confiance que moi j’ai envie d’instaurer avec l’équipe, avec le staff. Je fais donc le choix de donner la priorité à ce poste de capitaine de Fed Cup. C’est un choix, un renoncement aussi. Et en tout cas, un investissement total pour cette équipe de France. Ce que j’attends aussi de la part des joueuses, ce qui me semble assez logique.

http://www.rmcsport.fr/editorial/280...ssement-total/

Sui have a seat kid
Old Jul 20th, 2012, 08:37 PM   #253
country flag Sapphisto
French Gorgeousness

Sapphisto's Avatar

Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute Sapphisto has a reputation beyond repute

Yeah, that's our girl.

Bless her little white footie socks. She's going to have a hell of a time - very best wishes and best of luck to her and Les Bleues.

In other news:
http://shine.yahoo.com/beauty/scrunc...133900506.html

Coincidence? I think not.

VWWD ... © Copyright 2009, Sapph Productions

Amélie Mauresmo, je suis tellement fière de toi.

"It's all about the light...."
Sapphisto is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jul 21st, 2012, 12:50 AM   #254
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

oh Saph

Tennis ‏@tennis_tennis1
@AmeMauresmo Amelie, please, an interview for my tennis site. Is it possible? I have with Tipsarevic, McCaw and Baltacha. Thanks
https://twitter.com/tennis_tennis1

Barbara Schett-Eagle ‏@Babsschett
@AmeMauresmo Hey well done! See you in N.Y.

@Babsschett thanks mate !

VIDEO:
Mauresmo : «Challenge difficile»
Amélie Mauresmo a été nommée jeudi capitaine de l'équipe de France de Fed Cup. L'ancienne numéro un mondiale a expliqué vendredi la façon dont elle envisageait son capitanat.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actuali...fficile/299919

dominique benneteau ‏@dwbenneteau
@AmeMauresmo Bravo, félicitations, c'est tellement légitime ! #goodluckcaptain

Sui have a seat kid
Old Jul 30th, 2012, 12:38 PM   #255
country flag Gerri
Senior Member

Gerri's Avatar

Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute Gerri has a reputation beyond repute

AmelieMauresmo‏@AmeMauresmo

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais de mon côté j'ai vraiment adoré cette cérémonie d'ouverture !... http://fb.me/D9TItT9g

I think she liked our opening ceremony! I'm still stunned about the Queen.

The OG on my doorstep, I can't get over it

Thread Tools

Posting Rules