Juniors - Page 8 - TennisForum.com
TennisForum.com   Wagerline.com MensTennisForums.com TennisUniverse.com
TennisForum.com is the premier Women's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!
Reply

Old Aug 22nd, 2010, 12:59 PM   #106
country flag ptitnavet
Senior Member

ptitnavet's Avatar

ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future
Re: Juniors

Amandine def Ginier 36 64 62
Andrea Ka def Charlene Seateun 62 46 64 Charlene
Sponsored Links
Advertisement

Old Aug 22nd, 2010, 01:04 PM   #107
country flag Renaud
Senior Member

Renaud's Avatar

Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice

Quote:
Originally Posted by ptitnavet View Post
Amandine def Ginier 36 64 62

SF: Morgane - Amandine
Why not final
Renaud is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Aug 22nd, 2010, 02:31 PM   #108
country flag Renaud
Senior Member

Renaud's Avatar

Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice Renaud is just really nice

+
GARCIA Caroline LYO (-30) - SARRAZIN Laetitia PAR (-15) 6/2 6/2

1/2

M.PONS - A.HESSE
A.KA - C.GARCIA
Old Aug 22nd, 2010, 03:24 PM   #109
country flag ptitnavet
Senior Member

ptitnavet's Avatar

ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future ptitnavet has a brilliant future

I would love a Morgane-Andrea final but I think Garcia is gonna win her 1/2 in 2 and Morgane will win her 1/2 in 3 sets.
Old Aug 22nd, 2010, 07:25 PM   #110
country flag Renaud
Senior Member

Renaud's Avatar

I think ...
Amandine in 3
Caroline in 3
Old Aug 22nd, 2010, 10:13 PM   #111
country flag améliemomo
Senior Member

améliemomo's Avatar

améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute

yeah agree with renaud, the battle of the 2 best 1993 girls after mladenovic
améliemomo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Aug 23rd, 2010, 09:28 AM   #112
country flag ptitnavet
Senior Member

ptitnavet's Avatar

Garcia def Ka 60 61

Last edited by ptitnavet : Aug 23rd, 2010 at 10:26 AM.
ptitnavet is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Aug 23rd, 2010, 09:47 AM   #113
country flag ptitnavet
Senior Member

ptitnavet's Avatar

Morgane Pons def Amandine Hesse 64 60
Amandine
Old Aug 23rd, 2010, 09:57 AM   #114
country flag ptitnavet
Senior Member

ptitnavet's Avatar

Final

Morgane Pons CAZ (-30) vs Caroline Garcia LYO (-30)

Last edited by ptitnavet : Aug 23rd, 2010 at 10:38 AM.
ptitnavet is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Aug 23rd, 2010, 12:03 PM   #115
country flag améliemomo
Senior Member

améliemomo's Avatar

améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute

Morgane

she improved very well this year.Good luck to both girls in finale
améliemomo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Aug 23rd, 2010, 12:28 PM   #116
country flag ptitnavet
Senior Member

ptitnavet's Avatar

Article sur le site officiel

Quote:
Le 23/08/10 à 12h45

Finale filles 17-18 ans : déjà grandes

La finale opposera deux jeunes filles prometteuses qui culminent à plus d'1,70m. Caroline Garcia (Lyonnais, -30) et Morgane Pons (Côte d'Azur, -30) vont tenter de conquérir leur premier titre national.

CAROLINE GARCIA (bat Andrea Ka (Seine-et-Marne, -30) 6/0, 6/1 en demi-finales)
Née le 16 octobre 1993 à Saint-Germain-en-Laye
1,77m ; 60kg
Droitière, revers à deux mains

Débuts à 5-6 ans
Classement mondial au 23 août 2010 : 335e
Classement français : -30
Evolution du classement français : 30/1 (2004), 15/3 (2005), 5/6 (2006), 2/6 (2007), -2/6 (2008), -4/6 (2009), -30 (intermédiaire 2010)
Entraîneur actuel : Alain Reynaud (tennis) et Lionel Martin (physique) à la ligue du Lyonnais
Entraîneur précédent : Muriel Merolle
Palmarès : gagnante d'un grade 1 au Venezuela et finaliste d'un grade 1 en Malaisie, quart de finaliste à Cagnes-sur-Mer (100 000 $) en 2010, bat Alizé Cornet (ex n°11 mondiale) à Marseille ; demi-finaliste des championnats de France 15-16 ans en 2009 ; demi-finaliste de la Balle Mimosa en 2006.

Jeu
Surface favorite : "Plutôt le dur mais je suis de plus en plus à l'aise sur terr"
Points forts : service et coup droit
Points à améliorer : "garder une concentration plus stable"

Personnel
Club : TC Dardilly Champagne
Niveau d'études : Terminal STG
Hobbie : "Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire autre chose… mais j'ai un chien !"
Parents travaillent dans une agence immobilière

Objectifs : "J'aimerais entrer assez vite dans les 300 premières au WTA Tour et dans le Top 10 chez les juniors. Mon rêve ? Gagner un tournoi du Grand Chelem."

Déclaration après la demi-finale : "J'ai fait un très bon match, en quarts et en demi-finales. Aujourd'hui, je sentais vraiment bien la balle et tout s'est bien passé, à l'exception de petits soucis au service en fin de match. C'est vrai, je suis tête de série n°1, c'est nouveau pour moi. On me parle beaucoup de ma victoire sur Alizé Cornet. C'était assez incroyable, même si je me doute qu'elle n'était pas dans un grand jour. Mais c'est sûr que je fais une très belle saison. J'espère que ça se concrétisera demain."

MORGANE PONS (bat Amandine Hesse (Paris, -15) 6/4, 6/0 en demi-finales)
Née le 5 avril 1992 à Cannes
1,72m ; 54kg
Droitière, revers à deux mains

Débuts à 7-8 ans
Classement mondial au 23 août 2010 : 745e
Classement français : -30
Evolution du classement français : 15/5 (2003), 15/1 (2004), 4/6 (2005), -2/6 (2006), -15 (2007), -15 (2008), -15 (2009), -30 (intermédiaire 2010)
Entraîneur : Pierre-Noël Quiliquini
Palmarès : troisième tour des Internationaux de France juniors en 2010 ; victorieuse au Chambons-sur-Lignon et finaliste de la Coupe de France d'hiver en 2007 ; championne interligues avec la Côte d'Azur à Blois en 2004.

Jeu
Pas de surface préféré
Point fort : coup droit
Point à améliorer : service

Personnel
Club : TC Francis Giordan
Hobbies : shopping, cinémas, amis – à pratiquer la gymnastique acrobatique plus jeune
Niveau d'études : Terminale ST2S (projet de BTS en management du sport)
Joueur préféré : Marat Safin
Père prof d'EPS, deux demi-sœurs de 5 et 7 ans

Objectifs : "Je vise au plus vite une place parmi les 500 premières au WTA Tour. Je n'en suis pas loin, sans quelques défaites au finish… J'aimerais surtout pouvoir disputer les qualifications d'un tournoi du Grand Chelem. Pourquoi pas l'année prochaine à Roland-Garros !"

Déclaration après la demi-finale : "Etre en finale, c'est la récompense de mon travail. Je savais ce qu'il fallait faire pour battre Amandine. Elle a mené 2-0 en alignant les points gagnants, mais je suis mieux entrée dans le match, une fois bien échauffée. Car j'avais une petite contracture à la cuisse. Les deux jeux cruciaux ont été le dernier jeu du premier set et le premier de la deuxième manche. Demain, ce sera compliqué car Caroline joue très bien. Mais pour toutes les deux, ce sera dur car c'est notre première grande finale."

(G.B.)
Old Aug 23rd, 2010, 04:21 PM   #117
country flag Renaud
Senior Member

Renaud's Avatar

Morgane
Amandine
Caroline
Quote:
Originally Posted by Renaud View Post
I think ...
Amandine in 3
Caroline in 3

Allez Morgane!!!
Old Aug 23rd, 2010, 04:31 PM   #118
country flag Renaud
Senior Member

Renaud's Avatar

Ka, A. / Pons, M. - Collombon, A. / Ginier, J. 6/1 7/6(5)
Old Aug 23rd, 2010, 04:41 PM   #119
country flag Renaud
Senior Member

Renaud's Avatar

Morgane

+
Belfort 2010 http://i076.radikal.ru/1008/93/39baaa25e19c.jpg
Belfort 2010http://s54.radikal.ru/i145/1008/44/870dd7de10d6.jpg
CF 2009 http://s52.radikal.ru/i137/1008/11/47900db84a2b.jpg
J-RG 2010http://i068.radikal.ru/1008/b8/030dfe88f48a.jpg
Perigeaux 2010 http://s001.radikal.ru/i194/1008/0b/2ef40ca9eb06.jpg
Perigeaux 2010 http://s003.radikal.ru/i202/1008/9e/860e7559a515.jpg
Old Aug 24th, 2010, 02:56 PM   #120
country flag Lighter
Senior Member

Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future

As expected, Caroline Garcia won 2010 national under 18 Championsips. She easily crushed Morgane Pons : 6-2 6-1.

Imo, she will reach top 100 before Mladenovic. She has already defeated 2 top 100 players, played her first 25 $K final and seems to be less injured.
Lighter is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules