**Articles and Interviews ** - Page 4 - TennisForum.com
TennisForum.com   Wagerline.com MensTennisForums.com TennisUniverse.com
TennisForum.com is the premier Women's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!
Reply

Old Dec 24th, 2010, 07:51 PM   #46
country flag Nena_xxx
Senior Member

Nena_xxx's Avatar

Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold
Re: **Articles and Interviews **

Another one http://www.lesdessousdusport.fr/tenn...rculation-9526

Tennis : les filles ont disparu de la circulation

Que s’est-il passé sur le circuit féminin cette année ? Et en particulier du côté des françaises ? C’est la descente au fond du gouffre pour les Bleues cette année. On cherche, on cherche, mais c’est l’hécatombe.

Il y a un an, Amélie Mauresmo prenait sa retraite. On attendait la relève qui n’est jamais arrivée. Alors qu’en 2009 elles étaient 6 à être dans le Top 75 mondial, voilà qu’il n’y a plus que deux français dans les 75 premières places du classement WTA : la n°1 française Marion Bartoli et Aravanne Rezaï. A la 78e place, Alizée Cornet pointe le bout de son nez, elle était 11e en 2009, pour elle 2010 sonne comme une longue chute.

Finies les Mary Pierce, Nathalie Tauziat et Sandrine Testud : les joueuses françaises ont du mal à vaincre les machines américaines telles que les sœurs Williams. Le circuit féminin tombe dans l’oubli. Qui connaît la n°1 mondiale aujourd’hui ? Elle s’appelle Caroline Wozniacki et n’a remporté aucun Grand Chelem cette année.

Reste les Virginie Razzano, Mathilde Johansson et Pauline Parmentier qui pointent au-delà de la 100e place.

Espérons que 2011 soit un meilleur cru.
Nena_xxx is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old Dec 25th, 2010, 04:27 PM   #47
country flag améliemomo
Senior Member

améliemomo's Avatar

améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute

yes what happening for french tennis is dramatic cause we had big history with big champions, many top10 players, one n°1 who was amélie.
Not a good period right now but France still has talent, youngs hopes are coming in junior and perhaps there are some future french champions in it.

I still have affection for alize, used to really trust in her potential but she just couldnt handle it. She made bad choices thinking she reached the top.
Wish her the best for 2011 but she has to improve so many things in her tennis. Make it more "smart" with real tactic. Only her can make it happen.
She must have determination and big self belief.

Actual Gourou of the "New French Armada"

my blog about french tennis future with the young french guns cominghttp://sheenatennis.canalblog.com/
améliemomo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jan 18th, 2011, 05:06 PM   #48
country flag Boomer23
Senior Member

Boomer23's Avatar

Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold Boomer23 is a splendid one to behold

Qualifiée aux dépens de l’Américaine Coco Vandeweghe (6-2, 6-1), Alizée Cornet n’a pas manqué son entame de tournoi à Melbourne. La Française, qui affrontera l’Espagnole Maria Jose Martinez Sanchez (ESP, n°26), s'est déclarée très contente par sa prestation.

« Je suis très contente. Il faut savoir se satisfaire de toutes les victoires, même si c'était facile aujourd'hui. Le score est révélateur du match. Mais bon, il y a des moments où j'ai dû serrer les boulons. Je ne l'ai pas laissée respirer. C'est une petite jeune mais je suis contente de l'avoir battue et d'avoir tenu mon rang. Je sais que c'est un événement important, avec beaucoup de points à la clé. J'ai essayé de m'enlever tout ça de la tête pour rentrer sur le court en me disant que j'allais me battre sur tous les points, rien lâcher. Le travail que je fais, notamment là-dessus, avec mon entraîneur Laurent Orsini paye. Avec la confiance, le jeu vers l'avant viendra. J'ai travaillé à la volée et déjà, quand j'y viens, je ne me sens pas perdue au filet », a affirmé Alizée Cornet sur le site de la Fédération Française de Tennis.

Source : sport365.fr
Boomer23 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jan 28th, 2011, 10:43 AM   #49
country flag Nena_xxx
Senior Member

Nena_xxx's Avatar

Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold Nena_xxx is a splendid one to behold

Short audio interview

http://www.fedcup.com/en/news/audio/...ian-clash.aspx
Nena_xxx is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules