Une bien belle rencontre - TennisForum.com
TennisForum.com   Wagerline.com MensTennisForums.com TennisUniverse.com
TennisForum.com is the premier Women's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!
Reply

Old May 27th, 2006, 10:14 PM   #1
country flag TaxPower
Senior Member

TaxPower's Avatar

TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of
Une bien belle rencontre

J'ai eu la chance de pouvoir vraiment connaître Aravane lors de ce tournoi de Roland Garros. Je dois dire que j'ai été enchantée par cette rencontre, et que je trouve qu'Aravane est vraiment quelqu'un de bien (tout comme sa famille qui est vraiment adorable).
Etant donné que je pense qu'elle lira ce message, je tenais à la remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité. Aravane, je suis très heureuse d'avoir eu l'honneur de partager quelques instants avec toi. Je te souhaite une belle et longue carrière, et de rester toujours la même.
Pour moi, cette rencontre restera un de mes principaux souvenirs de ce Roland Garros 2006 (avec la belle bataille de Vivi contre Flippy)
Flavia Pennetta: http://flaviapennetta.goodforum.net

Good luck also to Francesca Schiavone, Aravane Rezai,and Virginie Razzano

And of course Roger Federer
TaxPower is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old May 27th, 2006, 11:56 PM   #2
country flag Steffy6094
Senior Member

Steffy6094's Avatar

Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold Steffy6094 is a splendid one to behold
C'est trop mignon ton message
Tu as bien raison je suis contente aussi d'avoir fait plus ample connaissance avec Aravane à Melbourne et les autres fois d'apres Aravane a été super
Disponible, simple et franche tu me fais delirer Aravane et en plus de ça tu es super talentueuse
Moi aussi je suis super contente de ce Roland et c'est pas fini! On est la pour te porter aussi loin qu'on pourra avec nos petits rituels qui vont bien
En plus de ça la famille est sympa j'attends de connaitre la petite soeur aussi
Old May 28th, 2006, 12:31 AM   #3
country flag myriam forever
Senior Member

myriam forever's Avatar

myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all
Bonne idée Tax power et Myriam forever embraye aussi
Aravane quel bonheur de t'avoir rencontrée en Australie et puis de t'avoir retrouvée à Coubertin, à Dinan et ici à RG . Tu es vraiment une fille géniale , on aime ta bonne humeur, ta franchise et ta gentillesse... et puis évidemment ton tennis qui déménage . Tes tirages au sort c'est trop fort aussi.
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs mais je ne m'en fait pas trop, j'ai confiance en toi. Tu sais où tu vas et on te suivra aussi bien dans la victoire que dans la défaite ( le plus tard possible à Roland hein).

http://www.jarkagroth.com
myriam forever is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old May 28th, 2006, 07:13 AM   #4
country flag TaxPower
Senior Member

TaxPower's Avatar

TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of TaxPower has much to be proud of
Par contre, moi je ne te félicite pas pour tes tirages au sort
Et à quand le perroquet sur les tournois?
Flavia Pennetta: http://flaviapennetta.goodforum.net

Good luck also to Francesca Schiavone, Aravane Rezai,and Virginie Razzano

And of course Roger Federer
TaxPower is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jun 2nd, 2006, 06:07 PM   #5
country flag parissima
Member

parissima is a name known to all parissima is a name known to all parissima is a name known to all parissima is a name known to all parissima is a name known to all parissima is a name known to all parissima is a name known to all parissima is a name known to all parissima is a name known to all parissima is a name known to all parissima is a name known to all
Oh, c'est mignon vos messages

Bon bah c'est toujours bon de savoir que c'est une fille bien envers ses fans en plus d'une bonne joueuse (ahh ça fait plaisir qu'ils reconnaissent enfin son talent les autres O_o).
A Coubertin, je n'ai pas osé aller la voir. A Roland Garros, je n'ai pas pu la voir. Je suis un peu dégoûtée, mais bon.

Je ne savais rien de sa vie, de son parcours jusqu'à l'article d'hier dans l'Equipe (j'me contentais juste de suivre ses résultats autant que possible quoi ^^ pis je savais qu'elle était d'origine iranienne -comme moi-), et ça ne lui donne que d'autant plus de mérite.

Continue comme ça, Aravane, on est derrière toi!
parissima is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jun 2nd, 2006, 11:39 PM   #6
country flag myriam forever
Senior Member

myriam forever's Avatar

myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all myriam forever is a name known to all
Aravane,
Je voudrais te remercier pour la magnifique semaine que tu nous as fait vivre.
C'est énorme ce que tu as réalisé et on est fières de toi , tu peux pas savoir à quel point. Aussi bien humainement que tennistiquement, tu es une grande.
Tu fais beaucoup de bien au tennis qui manque de personnalités comme toi.
Je suis très touchée d'avoir pu vivre cette aventure " de l'interieur" et j'espère en revivre d'autres.
En tous cas, sois certaine que tu pourras toujours compter sur notre soutien.

http://www.jarkagroth.com
myriam forever is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jun 3rd, 2006, 11:28 AM   #7
country flag Bероника
creo en la diosa ♥ Sveta ♥

Bероника's Avatar

Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute
grand merci pour vos messages,je suis bien contente pour vous q vous ayez pu vivre cette belle expérience,et je l'avoue un peu jalouse aussi
Old Jun 13th, 2006, 06:53 PM   #8
country flag Ceze
Honorary Admin

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute
moi aussi je suis jaloux Sympas tous vos messages en tout cas

Thread Tools

Posting Rules