Amélie news and articles 2012! - Page 22 - TennisForum.com
TennisForum.com   Wagerline.com MensTennisForums.com TennisUniverse.com
TennisForum.com is the premier Women's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!
Reply

Old Jan 7th, 2013, 03:39 PM   #316
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute
Re: Amélie news and articles 2012!

Quote:
Originally Posted by hablo View Post
Momo/Davenport: that's an interesting match.
IKR?

as usual Amelie will do most of the running

Sui have a seat kid
timafi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old Jan 7th, 2013, 10:10 PM   #317
country flag hablo
Senior Member

hablo's Avatar

hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute hablo has a reputation beyond repute

Amélie can handle it; she does marathons, after all.

I'm glad she's still fit!!!

GO all Canuck players GO
hablo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jan 8th, 2013, 07:17 PM   #318
country flag AmeDevotee
Senior Member

AmeDevotee's Avatar

AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute

Delighted that this has been confirmed.

I think the combination of Amelie's movement and volleys and Lindsay's big serve could be interesting.

Au Revoir

"Form is temporary; class is permanent."
AmeDevotee is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jan 8th, 2013, 07:20 PM   #319
country flag AmeDevotee
Senior Member

AmeDevotee's Avatar

AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute AmeDevotee has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by timafi View Post
Happy New Year to Momo and all Momo fans!
:hu:
And to you too.

Better late than never.

Au Revoir

Old Jan 14th, 2013, 02:31 PM   #320
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute timafi has a reputation beyond repute

sick and tired of ALL of them.Shut up,show up and play

Fed Cup : Bartoli entrouvre la porte !

par : Rémi Bourrières
13 janvier 2013

Va-t-on assister prochainement au retour (tant attendu) de Marion Bartoli en équipe de France de Fed Cup ? Ce ne sera pas pour le match à venir contre l'Allemagne (9 et 10 février prochain) mais ce pourrait être pour l'éventuel match de barrage qui suivrait, si la France venait à perdre cette rencontre du 1er tour du Groupe Mondial 2. C'est ce qu'a laissé entendre la n°1 française hier à Melbourne, à la veille de son entrée en lice à l'Open d'Australie face à l'Espagnol Medina Garrigues. "Amélie (Mauresmo) est prête à ouvrir complètement et à repenser la situation si on ne s’en sort pas après la première rencontre. Il y aura des discussions à avoir, ce qui n’était pas le cas auparavant. J’ai envie de reporter le maillot de l’équipe de France », a ainsi déclaré Marion. Jointe par nos soins il y a quelques jours, Amélie, capitaine de l'équipe de France, nous avait déclaré que la présence de Bartoli n'était pas "morte" pour 2013, confirmant ainsi l'esquisse de cette bonne nouvelle !

http://www.tennismagazine.fr/fed-cup..._52_a_709.html

Bartoli to the rescue in case France loses against Germany

Fed Cup > Cornet aussi se paye Bartoli !

Par Simon Alves, lundi 14 janvier 2013 à 13:20

Marion Bartoli concentre actuellement toute l'attention, et pas vraiment pour des raisons très glorieuses. Après les virulentes critiques de Pauline Parmentier à son encontre, voilà qu'une autre de ses coéquipières en Fed Cup a décidé d'égratigner la numéro un française : Alizé Cornet. Morceaux choisis et relayés par RMC.

« À chaque fois, il y a des rebondissements. Je fais entièrement confiance à Amélie Mauresmo. Je ne sais pas pourquoi Marion Bartoli provoque comme ça. Ça n’a aucun intérêt, à part nous mettre des bâtons dans les roues. Ce n’est pas méchant, ce n’est pas contre Marion mais j’espère qu’on va lui rabattre son caquet en battant l’Allemagne pour montrer qu’on n’a pas besoin d’elle. On a l’équipe pour les battre et Marion se fait beaucoup désirer. Maintenant, il faut qu’on se concentre avec ce qu’on a »

http://www.welovetennis.fr/fed-cup/6...e-paye-bartoli

Parmentier se lâche sur Bartoli

par : Rémi Bourrières, envoyé spécial à Melbourne
14 janvier 2013

Sortie au 1er tour de l'Open d'Australie par la Biélorusse Olga Govortsova (2/6, 6/3, 6/2), Pauline Parmentier a "passé ses nerfs" en conférence de presse sur Marion Bartoli. Interrogée sur les propos tenus la veille par la n°1 française, qui disait en substance qu'Amélie Mauresmo pourrait lui ouvrir la porte de l'équipe de France de Fed Cup pour les barrages en cas de défaite face à l'Allemagne (les 9 et 10 février à Limoges), la Nordiste n'a pas mâché ses mots. Magnéto : "Marion n'arrête pas de dire qu'elle veut porter le maillot mais quand on veut vraiment quelque chose, on fait les efforts nécessaires. Or, elle voudrait que le staff fasse un pas vers elle mais elle n'est pas prête à faire le moindre pas. D'ailleurs, quelles sont ses conditions au juste ? Personne ne les connaît vraiment, c'est un peu flou. J'ai parlé avec elle il y a quelques mois à Tokyo, je me suis dit que si elle voyait les autres filles aller vers elle, ça aller peut-être la toucher. Au final, je suis incapable de dire ce qu'elle veut vraiment. Bien sûr que l'on aimerait avoir Marion avec nous. Il faut voir les choses en face, on souffre sans elle. Mais c'est trop facile de dire "je vais être ré-intégrée pour les barrages" et de vouloir ainsi se donner le beau rôle. S'investir dans une équipe, ce n'est pas ça. Je la soupçonne d'avoir dit ça pour envoyer un message aux gens, comme pour dire : "vous voyez, moi je veux jouer, ce sont eux qui ne veulent pas de moi." Le problème, c'est que les gens doivent comprendre que ce n'est pas si simple. Le père de Kristina Mladenovic, il est là pendant les rencontres, mais il se met au bord du court et s'il veut parler à sa fille, il le fait à un autre moment et nous, cela ne nous gêne pas du tout. Marion, elle, veut s'entraîner avec son père à l'écart. Or, là où nous allons jouer à Limoges, il n'y a qu'un court, qu'ils vont monopoliser pendant 4 heures. Nous, qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps ? Du tricot ? Non, vraiment, c'est compliqué. Pour l'instant, les relations entre Marion et Amélie sont bonnes mais Marion devrait faire attention. Je ne crois pas qu'Amélie ait tenu de tels propos. Or, on ne peut pas se foutre de la gueule des gens comme ça."
http://www.tennismagazine.fr/parment..._52_a_711.html

Sui have a seat kid
Old Jan 14th, 2013, 08:48 PM   #321
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Marion Bartoli - Fed Cup : Propos polémiques et colère d'Amélie Mauresmo

News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 14 Janvier 2013 à 16:24

Marion Bartoli et l'équipe de France de Fed Cup, c'est une histoire qui chaque semaine ouvre un nouveau chapitre. Dernier en date, des déclarations de la joueuse qui n'ont pas manqué de susciter une vive réaction de la part de ses potentielles partenaires.

Marion Bartoli, une nouvelle chance en Fed Cup ?

Petit rappel des faits. Depuis des années, Marion Bartoli se voit refuser l'équipe de France de Fed Cup, son mode de fonctionnement n'étant pas compatible avec la structure de la Fédé. Vivant une relation fusionnelle avec son entraîneur de père, la jeune fille n'envisage pas de se séparer de lui ne serait-ce que le temps d'une semaine avec l'équipe de France, où les joueuses n'ont pas le droit aux coachs personnels. Résultat, Marion Bartoli s'est vue privée des Jeux olympiques de Londres, et ses discussions avec la nouvelle capitaine de l'équipe, Amélie Mauresmo, n'y ont rien changé. Si bien que pour la première rencontre face à l'Allemagne, la France devra une fois de plus se passer de sa meilleure représentante sur le circuit.

Actuellement en Australie où elle dispute l'Open du même nom, la Française a cependant tenu des propos surprenants, ouvrant la voie à une éventuelle participation en cas d'un barrage pour ne pas tomber en division 3 après une défaite face à l'Allemagne : "Ce qui change c'est qu'Amé, je pense, a pris la décision de se dire : 'Si après la première rencontre, on ne s'en sort pas avec notre système à nous, on est prêt, pour la deuxième, à complètement ouvrir, à ce moment- là, éventuellement à repenser complètement la situation.' Ce n'était pas le cas auparavant. Avec les autres capitaines, c'était une discussion en début d'année. Si ça n'aboutissait pas, c'était la même chose pour toute la campagne. Bien sûr que j'ai envie de reporter le maillot de l'équipe de France. La seule fois où j'ai joué, ça s'est terminé dans les larmes avec beaucoup de tristesse, mais j'ai envie quand même d'y retourner, oui bien sûr."

Amélie Mauresmo énervée

Des propos rapidement démentis ce lundi 14 janvier par une Amélie Mauresmo un brin agacée... "La seule chose que je peux dire, c'est que le mode de fonctionnement en équipe que j'ai arrêté et dont je vous ai fait part fin novembre n'est pas dépendant des résultats de février, a ainsi déclaré la capitaine de Fed Cup. Il a été arrêté pour toutes les rencontres, pas juste pour la première et on verra après. Je peux le répéter quatre mille fois s'il le faut. C'est clair pour toutes les joueuses qui seront susceptibles de jouer en équipe de France." Et d'ajouter avec fermeté qu'aucune discussion de ce genre n'avait jamais existé. "J'ai parlé avec elle en novembre et on était complètement d'accord toutes les deux sur le fait que son fonctionnement était complètement incompatible avec celui de l'équipe de France, a poursuivi Amélie Mauresmo. Il n'y a pas eu à ce moment-là d'éventuelles possibilités de changement."

Les joueuses en colère

Outre Amélie Mauresmo, les jeunes filles qui se plient au règlement de la Fédé et disputent la Fed Cup se sont également exprimées. Et dire que la sortie de Marion Bartoli a provoqué la colère des tricolores est un euphémisme... "On est lucides, on sait très bien que l'équipe serait plus forte avec elle. On a toutes envie qu'elle soit dans l'équipe mais pas à n'importe quel prix. (...) A Limoges par exemple |pour le premier tour contre l'Allemagne, NDLR], nous n'avons qu'un court avec des créneaux de deux fois deux heures par jour. Marion va avoir besoin de quatre heures et nous, on fait quoi ? Du tricot ?", a ainsi déclaré Pauline Parmentier. Même son de cloche chez Alizé Cornet : "Je ne sais pas pourquoi Marion provoque comme ça. Ça n'a aucun intérêt à part nous mettre des bâtons dans les roues. Elle se fait beaucoup désirer. Je ne dis pas du tout ça contre Marion que j'aime bien mais j'espère vraiment qu'on va lui rabattre son caquet en battant l'Allemagne. Comme ça, on n'aura pas besoin d'elle."

Marion Bartoli se défend

Bien évidemment, ces propos ont trouvé un nouvel écho chez Marion Bartoli après sa victoire face à Anabel Medina Garrigues au premier tour de l'Open d'Australie. En conférence de presse, la 11e mondiale a tenu à nuancer ses propos : "Je sais que vous [les journalistes, NDLR] êtes friands de polémiques mais j'ai une très bonne relation avec Amélie. Je voudrais vraiment que vous respectiez ça. Il n'y a pas un scoop d'un côté, un démenti de l'autre. Vous voulez sans arrêt nous mettre les unes contre les autres, mais l'ambiance est fantastique. Quand j'ai parlé à Amé au téléphone, elle m'a dit que pour le premier tour, c'était comme ça. Mais cela ne nous empêche pas de continuer à discuter et voir pour la suite. Il n'y a pas de secret et de révolution. Je ne serai pas dans l'équipe lors du premier tour car le fonctionnement ne me permet pas de jouer. Maintenant, on continue à discuter et il y aura peut-être une évolution. Mais ce n'est qu'un peut-être."

L'idée de voir la meilleure joueuse tricolore en Fed Cup n'est donc pas pour tout de suite. Affaire à suivre...

http://www.purepeople.com/article/ma...esmo_a113525/1

if there is one thing Amelie does NOT like is for people to fuck around with her and LIE about her and I suggest Bartoli understand THAT

Sui have a seat kid
Old Jan 15th, 2013, 10:42 PM   #322
country flag marismexico
Senior Member

marismexico's Avatar

marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all

Open d'Australie : Amélie Mauresmo mène l'enquête

http://fft.fr/actualites/tennis-medi...-mene-lenquete

Rafael Nadal 14 and counting

Maria Sharapova and David Ferrer
marismexico is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jan 17th, 2013, 12:34 AM   #323
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Mauresmo : "Les dés sont jetés pour France/Allemagne"

10 janvier 2013

Dans la salle d'embarquement du vol de la Qatar Airways qui la conduit ce jour à Melbourne, Amélie Mauresmo nous a appelés pour un entretien téléphonique au cours duquel elle a tenu à faire le point avant une grosse actualité qui l'attend ces prochaines semaines : d'abord l'Open d'Australie (14-27 janvier), où elle sera consultante pour Eurosport et jouera le Trophée des Légendes, puis l'Open GDF SUEZ (28 janvier-3 février), dont elle est la co-directrice, et enfin sa toute première rencontre sur la chaise de capitaine de l'équipe de France de Fed Cup (9-10 février), à Limoges, face à l'Allemagne. Un véritable marathon mais ça tombe bien : elle adore ça !

T. M. : Amélie, quelles seront vos différentes "missions" en Australie ?

A. M. : L'idée, c'est d'abord d'avoir une vision globale de toutes les joueuses susceptibles de jouer en équipe de France, dans l'optique bien sûr de la rencontre face à l'Allemagne. Gabi (Gabriel Urpi, l'entraîneur) sera là aussi et nous en profiterons pour assister aux matches et discuter avec tout le monde. Sinon, je poursuivrai là-bas mon rôle de consultante pour Eurosport, avec un commentaire de match par jour et bien sûr mon émission quotidienne, l'Entretien d'Amélie. C'est une émission qui marche pas mal, je crois, et en tout cas c'est la partie du travail que je préfère parce que c'est vivant, rapide, précis et concis.

Par ailleurs, je jouerais le Trophée des Légendes, qui va prendre de l'ampleur là-bas chez les femmes. Bon, les organisateurs m'ont un peu forcé la main en annonçant ma présence alors que je n'avais pas encore donné mon accord, mais c'est quand même avec plaisir que je jouerai. En plus je ferai équipe avec Lindsay Davenport, cela va me rappeler des souvenirs (Amélie avait battu l'Américaine, alors n°1 mondiale, en demi-finales à Melbourne après un match fantastique en 1999, l'année où elle s'était révélée au monde entier).
Enfin, je ferai de la prospection pour l'Open GDF SUEZ et je vais essayer de "ramener" deux joueuses de premier plan à qui accorder une wild-card pour le tournoi. Je n'ai pas encore vraiment de pistes, cela se fera sur place en fonction aussi bien sûr des résultats. Les deux autres wild-cards seront accordées à des joueuses françaises et pour ne pas interférer avec ma fonction de capitaine de Fed Cup, ce n'est pas moi qui en déciderait, mais Régis Brunet (le directeur d'IMG-France de l'Open GDF SUEZ). Je ne serai pas à Melbourne jusqu'à la fin du tournoi, je vais rentrer le vendredi ou le samedi pour être présente pour le début des qualifications. Je ferai donc la fin de mon travail pour Eurosport en plateau depuis Paris.

T. M. : Justement, comment s'annonce cette 21è édition de l'Open GDF SUEZ ?

A. M. : La barre est haute par rapport à la précédente édition, qui avait été marquée par un grand succès populaire et sportif grâce à la présence de Marion Bartoli en finale. La Soirée pour l'Institut Curie avait aussi bien fonctionné et l'on va la refaire cette année en espérant autant de succès. Sur le plan sportif, avec Venus Williams, Marion Bartoli et Sara Errani, on peut dire qu'on a un plateau compact mais que l'on souhaite renforcer dans les jours qui viennent. Je vais donc y travailler à Melbourne !

T. M. : Après l'Open GDF SUEZ viendra donc la Fed Cup, avez-vous déjà votre idée sur la composition de l'équipe ?

A. M. : Oui, j'ai forcément mon idée. Mais je préfère bien sûr attendre de voir ce qui se passe en Australie. Concernant Bartoli, on peut considérer que les dés sont jetés pour l'Allemagne, je ne pense pas que l'on trouve un arrangement d'ici 10 jours. En revanche, je ne considère pas que ce soit "mort" pour 2013. Car encore une fois, la relation est très bonne et les discussions sont toujours ouvertes, on va d'ailleurs évidemment beaucoup se voir pendant l'Open d'Australie.

http://www.tennismagazine.fr/mauresm..._52_a_696.html

Sui have a seat kid
Old Jan 17th, 2013, 07:36 PM   #324
country flag Linnie
drinking

Linnie's Avatar

Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute
Lindsay tweeted that they're playing their doubles match on Sunday at 11 am. Hopefully it'll be on a televised court!

Sent from my iPhone using Verticalsports.com Free App

Linnie is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jan 17th, 2013, 10:21 PM   #325
country flag AmeDevotee
Senior Member

AmeDevotee's Avatar

Quote:
Originally Posted by Linnie View Post
Lindsay tweeted that they're playing their doubles match on Sunday at 11 am. Hopefully it'll be on a televised court!

Sent from my iPhone using Verticalsports.com Free App
Let's hope so.

Thanks, Linnie and everyone else for all the articles.

Au Revoir

Old Jan 17th, 2013, 10:25 PM   #326
country flag AmeDevotee
Senior Member

AmeDevotee's Avatar

Quote:
Originally Posted by timafi View Post
Mauresmo : "Les dés sont jetés pour France/Allemagne"

10 janvier 2013

Dans la salle d'embarquement du vol de la Qatar Airways qui la conduit ce jour à Melbourne, Amélie Mauresmo nous a appelés pour un entretien téléphonique au cours duquel elle a tenu à faire le point avant une grosse actualité qui l'attend ces prochaines semaines : d'abord l'Open d'Australie (14-27 janvier), où elle sera consultante pour Eurosport et jouera le Trophée des Légendes, puis l'Open GDF SUEZ (28 janvier-3 février), dont elle est la co-directrice, et enfin sa toute première rencontre sur la chaise de capitaine de l'équipe de France de Fed Cup (9-10 février), à Limoges, face à l'Allemagne. Un véritable marathon mais ça tombe bien : elle adore ça !

T. M. : Amélie, quelles seront vos différentes "missions" en Australie ?

A. M. : L'idée, c'est d'abord d'avoir une vision globale de toutes les joueuses susceptibles de jouer en équipe de France, dans l'optique bien sûr de la rencontre face à l'Allemagne. Gabi (Gabriel Urpi, l'entraîneur) sera là aussi et nous en profiterons pour assister aux matches et discuter avec tout le monde. Sinon, je poursuivrai là-bas mon rôle de consultante pour Eurosport, avec un commentaire de match par jour et bien sûr mon émission quotidienne, l'Entretien d'Amélie. C'est une émission qui marche pas mal, je crois, et en tout cas c'est la partie du travail que je préfère parce que c'est vivant, rapide, précis et concis.

Par ailleurs, je jouerais le Trophée des Légendes, qui va prendre de l'ampleur là-bas chez les femmes. Bon, les organisateurs m'ont un peu forcé la main en annonçant ma présence alors que je n'avais pas encore donné mon accord, mais c'est quand même avec plaisir que je jouerai. En plus je ferai équipe avec Lindsay Davenport, cela va me rappeler des souvenirs (Amélie avait battu l'Américaine, alors n°1 mondiale, en demi-finales à Melbourne après un match fantastique en 1999, l'année où elle s'était révélée au monde entier).
Enfin, je ferai de la prospection pour l'Open GDF SUEZ et je vais essayer de "ramener" deux joueuses de premier plan à qui accorder une wild-card pour le tournoi. Je n'ai pas encore vraiment de pistes, cela se fera sur place en fonction aussi bien sûr des résultats. Les deux autres wild-cards seront accordées à des joueuses françaises et pour ne pas interférer avec ma fonction de capitaine de Fed Cup, ce n'est pas moi qui en déciderait, mais Régis Brunet (le directeur d'IMG-France de l'Open GDF SUEZ). Je ne serai pas à Melbourne jusqu'à la fin du tournoi, je vais rentrer le vendredi ou le samedi pour être présente pour le début des qualifications. Je ferai donc la fin de mon travail pour Eurosport en plateau depuis Paris.

T. M. : Justement, comment s'annonce cette 21è édition de l'Open GDF SUEZ ?

A. M. : La barre est haute par rapport à la précédente édition, qui avait été marquée par un grand succès populaire et sportif grâce à la présence de Marion Bartoli en finale. La Soirée pour l'Institut Curie avait aussi bien fonctionné et l'on va la refaire cette année en espérant autant de succès. Sur le plan sportif, avec Venus Williams, Marion Bartoli et Sara Errani, on peut dire qu'on a un plateau compact mais que l'on souhaite renforcer dans les jours qui viennent. Je vais donc y travailler à Melbourne !

T. M. : Après l'Open GDF SUEZ viendra donc la Fed Cup, avez-vous déjà votre idée sur la composition de l'équipe ?

A. M. : Oui, j'ai forcément mon idée. Mais je préfère bien sûr attendre de voir ce qui se passe en Australie. Concernant Bartoli, on peut considérer que les dés sont jetés pour l'Allemagne, je ne pense pas que l'on trouve un arrangement d'ici 10 jours. En revanche, je ne considère pas que ce soit "mort" pour 2013. Car encore une fois, la relation est très bonne et les discussions sont toujours ouvertes, on va d'ailleurs évidemment beaucoup se voir pendant l'Open d'Australie.

http://www.tennismagazine.fr/mauresm..._52_a_696.html
The organisers announced her presence before she'd confirmed it?

I can't be annoyed that she's playing though, even if they did force her hand a bit.

Au Revoir

Old Jan 19th, 2013, 10:19 PM   #327
country flag marismexico
Senior Member

marismexico's Avatar

marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all marismexico is a name known to all

Their match was postponed because they have opposite schedules (Lindsay twitter)

Old Jan 20th, 2013, 03:08 PM   #328
country flag Linnie
drinking

Linnie's Avatar

Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute

They're playing Martina/Martina tonight/tomorrow (depending on what time zone you're in ) not before 6 pm Aussie time (2 am for me ) on Margaret Court Arena

Linnie is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jan 20th, 2013, 06:39 PM   #329
country flag timafi
Senior Member

timafi's Avatar

Quote:
Originally Posted by Linnie View Post
They're playing Martina/Martina tonight/tomorrow (depending on what time zone you're in ) not before 6 pm Aussie time (2 am for me ) on Margaret Court Arena
2 lesbians against (2 reformed,I hope) bullies/bigots,in Australia out of all places where the bullying took place;how ironic

thanks Lin

Sui have a seat kid
Old Jan 20th, 2013, 09:44 PM   #330
country flag marismexico
Senior Member

marismexico's Avatar

Soirée d'Amélie 2013 !

http://www.youtube.com/watch?v=MklYhW3L_jU

Reply

Thread Tools

Posting Rules