|
|
Jan 15th, 2013, 04:22 PM
|
|
|
Senior Member
|
Re: Mathilde Johansson
Quote:
Originally Posted by améliemomo
tu rigole j'espere!
elle a fait du mathilde johansson à savoir je craque craque craque quand ça devient serieux, le mental c'est vraiment pas son fort ni question tennis non plus. j'espere qu'amelie va pas la faire jouer en fed cup, la hopman cup m'a deja bien bien suffit 
|
T'as regardé le petit reportage sur le site de la fft ? Ca va te plaire
Open d'Australie : Amélie Mauresmo mène l'enquête
15/01/2013
La capitaine de l'équipe de Franbce de Fed Cup inspecte les troupes. (Franbce et non pas France).
|
|
|
|
Sponsored Links
|
Advertisement
|
|
Jan 15th, 2013, 04:56 PM
|
|
|
Senior Member
|
oui ben elle a bien du mérite car exceptés kristina et alize toutes les autres se sont faite eliminer dès le 1er tour ici 
merci pr l'info 
|
|
|
Jan 15th, 2013, 05:09 PM
|
|
|
Senior Member
|
Quote:
Originally Posted by améliemomo
oui ben elle a bien du mérite car exceptés kristina et alize toutes les autres se sont faite eliminer dès le 1er tour ici 
merci pr l'info 
|
T'as oublié Foretz.
Là tu joues l'Allemagne de Kerber, Lisicki, Goerges, Barthel, Beck et Groenefeld en double. Avec Petkovic sur son lit d'hopital. Pour le moment 3-3 au 2ème tour en l'absence de Marion. Avec Marion, ça aurait fait 4 à 3.
Sur terre, sur qui peut compter Captain Momo ? Je te fiche mon billet que Mathilde sera dans les 5 avec Cornet, Parmentier, Mladenovic et..et..et...et je ne sais pas....Peut être qu'elles n'iront qu'à 4. S'il y en a un qui doit se poser des questions, c'est le Gabriel Urpi....Mais bon, il doit avoir pour consigne de ne pas parler.
|
|
|
Jan 15th, 2013, 06:18 PM
|
|
|
Senior Member
|
Quote:
Originally Posted by Lighter
T'as oublié Foretz.
Là tu joues l'Allemagne de Kerber, Lisicki, Goerges, Barthel, Beck et Groenefeld en double. Avec Petkovic sur son lit d'hopital. Pour le moment 3-3 au 2ème tour en l'absence de Marion. Avec Marion, ça aurait fait 4 à 3.
Sur terre, sur qui peut compter Captain Momo ? Je te fiche mon billet que Mathilde sera dans les 5 avec Cornet, Parmentier, Mladenovic et..et..et...et je ne sais pas....Peut être qu'elles n'iront qu'à 4. S'il y en a un qui doit se poser des questions, c'est le Gabriel Urpi....Mais bon, il doit avoir pour consigne de ne pas parler.
|
La 5ème sera Razzano, car la politique de la fed cup c'est de réunir une bande de copines du lundi au vendredi. Tant pis si le we qui suit c'est la soupe à la grimace.
|
|
|
Jan 15th, 2013, 06:55 PM
|
|
|
Senior Member
|
Quote:
Originally Posted by heejin
La 5ème sera Razzano, car la politique de la fed cup c'est de réunir une bande de copines du lundi au vendredi. Tant pis si le we qui suit c'est la soupe à la grimace.
|
J'avais oublié Razzano, celle qui se fait taper par l'illustre Maria Sanchez en 2 sets aux qualifs de l'AO. Ah oui, c'est vrai, elle est entrainée par Alexia Dechaume....hum,hum....C'est bon pour Mathilde, ça....Elle va pouvoir aller jouer son 150 tranquilou à Cali sur terre au lieu d'assister à la boucherie de beaublanc. Puis dans la foulée, Bogota et Acapulco
J'ai écouté Jacques Monclar tout à l'heure sur RMC. Il a même réussi à mettre à court d'arguments le Vincent Moscato...Parce que là, quand même, on touche le fond du faitout. Et je ne parle pas des arguments sur les courts d'entrainement. C'est connu, qu'à Limoges et dans les environs, il n'y a pas d'autres courts couverts en terre battue que celui de beaublanc. Même dans le club de Marion à Divonne les bains, il y a des courts de TB indoor.
Last edited by Lighter : Jan 15th, 2013 at 07:02 PM.
|
|
|
Jan 23rd, 2013, 10:37 PM
|
|
|
Senior Member
|
Je pensais que Mathilde avait un bien meilleur classement, je la trouve assez décevante dans ses résultats, elle manque de mental car son tennis n'est pas mauvais
|
|
|
Jan 29th, 2013, 12:49 AM
|
|
|
Senior Member
|
|
|
|
May 3rd, 2013, 12:28 PM
|
|
|
Senior Member
|
WTA Madrid
1st qualifying round
Mathilde def. [11] Davis 6-1 6-4
Next [2]McHale(USA)
Last edited by Tennis Français : May 3rd, 2013 at 03:14 PM.
|
|
|
May 3rd, 2013, 04:52 PM
|
|
|
Senior Member
|
Congrats to Mathilde and good luck to her with next match.
|
|
|
May 4th, 2013, 11:19 AM
|
|
|
Senior Member
|
Sad  lost to McHale 2-6 4-6
|
|
|
May 11th, 2013, 01:25 PM
|
|
|
Senior Member
|
WTA Rome
1st qualifing round
Mathilde def. Govortsova 3:6 6:3 6:1
|
|
May 11th, 2013, 02:46 PM
|
|
|
Senior Member
|
Next Davis[9]. She beated her last week in Madrid. Hope she can repeat this result. Allez Mathilde!
|
|
May 11th, 2013, 04:42 PM
|
|
|
Senior Member
|
Congrats to Mathilde and good luck to her with next match.
|
|
|
May 12th, 2013, 10:32 AM
|
|
|
Senior Member
|
WTA Rome
Final qualifing round