Virginie Razzano Club - Page 93 - TennisForum.com
TennisForum.com   Wagerline.com MensTennisForums.com TennisUniverse.com
TennisForum.com is the premier Women's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!
Reply

Old May 30th, 2012, 02:51 AM   #1381
country flag Linnie
drinking

Linnie's Avatar

Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute Linnie has a reputation beyond repute
Re: Virginie Razzano Club

Virginie

Linnie is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old May 30th, 2012, 12:37 PM   #1382
country flag Yoncé
On His Mouth Like Liquor

Yoncé's Avatar

Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute Yoncé has a reputation beyond repute

Congratulations to all of you and Virginie! She played really well and its nice to see her play well again after the trauma of last year! Wishing her all the best for the next round and the rest of the tournament.
Yoncé is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old May 30th, 2012, 09:07 PM   #1383
country flag Bероника
creo en la diosa ♥ Sveta ♥

Bероника's Avatar

Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute

Old May 30th, 2012, 09:18 PM   #1384
country flag Bероника

Bероника's Avatar

Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute

Old May 30th, 2012, 09:21 PM   #1385
country flag Bероника

Bероника's Avatar

Razzano, l'histoire d'une reconstruction

Après le décès de son compagnon, la Française a mis un an à remonter la pente et à se reconstruire à travers son sport...

Cette fois, le collier était trop lourd. Celui qu’elle portait depuis la disparition de Stéphane, son compagnon, ne l’accompagnait pas mardi soir sur le Central, lors de son exploit face à Serena Williams. Virginie Razzano, qui affrontera Rus jeudi au 2e tour et revient petit à petit à son meilleur niveau, a donc laissé de côté l’un de ses bijoux les plus chers. «Peut-être que c'est une nouvelle Virginie qui vous voyez là. Franchement, le passé c'est le passé. Je pense avoir fait mon deuil aujourd'hui et je me sens bien», glissait celle qui voyait peut-être en cette victoire surprise, un signe du destin.
Même si elle erre à la 111e place mondiale, la nouvelle «Ninie» n’a plus grand-chose à voir avec la jeune femme amaigrie qui quittait le tournoi en larmes l’année dernière, huit jours seulement après le décès de son coach et compagnon. Une tumeur du cerveau venait alors d’emporter Stéphane Vidal, laissant la championne poursuivre seule le cours de sa carrière et de sa vie. «Là, je la retrouve souriante, comme elle l’était il y a deux ans», savoure Anie Vidal, sa belle-mère, qui a laissé le salon de coiffure familial pour être à ses côtés à Roland-Garros.
«Elle a remonté la pente en championne»
Depuis le drame de 2011, celle qui se présente comme «sa deuxième maman» a accompagné la joueuse dans sa reconstruction. «Quand elle revient dans le sud, elle est toujours avec nous. Elle ne nous lâche pas.» En un an, jamais Anie ne l’a vue craquer. Comme face à Williams, l’ex-16e joueuse mondiale «a remonté la pente en championne. Elle s’est reconstruite en deux, trois mois. Je la sens solide car elle joue pour Stéphane. Pour lui, elle veut poursuivre le travail des dix dernières années».
Soutenue par sa famille et ses amies sur le circuit, la joueuse a aussi été suivie médicalement. Aujourd’hui encore, elle travaille avec une personne pour «avancer dans sa vie personnelle», indique-t-elle. Après tant d’années passées avec Stéphane, elle n’est pas encore prête à s’adjoindre les services d’un coach. Sa belle-mère, elle, la pousse à avancer. A penser à l’avenir et l’après-tennis: «Je lui ai dit qu’elle n’oublie pas sa vie de femme, c’est normal, elle a 29 ans, elle doit vivre sa vie, mais pour l’instant, elle n’est pas prête, elle me dit que c’est trop tôt.» Car il lui reste encore quelques années au plus haut niveau. A commencer par un éventuel troisième tour à Roland-Garros.
Old May 30th, 2012, 09:25 PM   #1386
country flag Bероника

Bероника's Avatar

Razzano : «J’espère que ça marquera les esprits»

Venue à bout de Serena Williams après plus de trois heures de combat sur sa 8e balle de match et un ultime jeu de 21 minutes, Virginie Razzano a signé un véritable exploit.
A Roland-Garros
Virginie, est-ce la plus belle victoire de votre carrière ?
Virginie Razzano : Oui, c’est ma plus belle victoire. J’ai quand même battu Serena Williams ! J’avais déjà battu sa sœur Venus à Tokyo (en 2007) et ça m’avait pris du temps ; plus de deux heures je crois. Pour battre ce type de joueuses, qui ont un mental de championnes, qui ont gagné des titres du Grand Chelem et qui possède un tennis incroyable, il ne faut pas avoir peur de passer du temps sur le court.
Où trouvez-vous toutes ces ressources ?
J’ai toujours appris à me battre depuis toute petite. Quand j’avais 7 ans, c’est mon père qui m’entraînait et ce n’était pas facile. Cela m’a permis de me forger un physique et un mental. Je crois toujours que les choses sont possibles même quand elles sont difficiles. Je pense en plus que Serena n’a pas pris le match à la légère parce qu’elle m’avait vu battre sa sœur à Tokyo puisqu’elle était dans les tribunes. Aujourd’hui, je pense qu’il y avait deux grandes joueuses sur le court, qui sont allées au bout d’elles-mêmes. Je ne suis pas là pour me jeter des fleurs mais j’ai ressenti que Serena n’en revenait pas ; je la voyais qui hochait la tête en disant, ce n’est pas possible…
Avant le match, on ne donnait pourtant pas cher de votre peau…
Je ne vous cache pas que quand j’ai vu mon tirage, je l’avais mauvaise. Depuis le début de l’année, je n’ai pas de chance dans les tirages au sort. Je tombe souvent sur la tête de série n°1 ou la favorite du tournoi. Mais ça fait trois jours que je me prépare psychologiquement pour ce match. J’ai mal dormi mais je me suis mis en condition pour gagner. J’y croyais. J’ai regardé des vidéos de ses derniers matches, j’ai joué tactiquement comme il le fallait pour la gêner et j’ai été très forte mentalement. Maintenant, je vous avoue que j’ai eu du mal à gérer mes émotions, notamment quand je menais 4/2 dans le premier set. J’ai raté des coups inhabituels. Mais je me suis bien relancé dans la deuxième manche.
On ne peut oublier que vous étiez en souffrance la saison dernière avec la perte de votre compagnon juste avant le tournoi. Y avez-vous songé ?
Le passé, c’est le passé. Je pense avoir fait mon deuil aujourd’hui. Je suis prête à avancer dans ma vie personnelle et professionnelle. Est-ce le destin ? Je ne sais pas, mais je pense qu’après le mauvais surgit toujours le bon.
Pouvez-vous revenir sur les incidents avec l’arbitre, Eva Asderaki, qui vous a sanctionné de deux points de pénalité ?
Je connais la règle. Après un avertissement, il y a des points de pénalité et ça peut même aller jusqu’à la disqualification. Si sur le premier, j’accepte la sanction, car j’ai crié de douleur en raison de crampes, je pense que le deuxième point de pénalité n’était pas justifié. J’ai juste poussé un soupir qui n’a en rien gêné Serena. C’est pour ça que j’ai harangué l’arbitre en lui disant : «C’est bon maintenant ! Arrête, qu’est-ce que tu fais !»
Savez-vous que vous êtes la première à faire chuter Serena Williams au premier tour d’un tournoi du Grand Chelem ?
J’ai ouvert le bal ! Ça ne doit pas lui faire plaisir de perdre au premier tour. Mais je pense que c’est mérité. Ce sera un souvenir immense. C’est une telle victoire. Cela laissera de bons souvenirs aux spectateurs du Philippe-Chatrier et j’espère que ça marquera les esprits et donnera une bonne image de moi.
Old May 31st, 2012, 06:09 PM   #1387
country flag Ceze
Honorary Admin

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute Ceze has a reputation beyond repute

she lost today
Old May 31st, 2012, 06:10 PM   #1388
country flag Ellery
It's like cool epilepsy.

Ellery's Avatar

Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute Ellery has a reputation beyond repute

A.Rus d. V.Razzano 62 76(3)
Ellery is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old May 31st, 2012, 07:09 PM   #1389
country flag Bероника

Bероника's Avatar

oh no sad to read that
Old Jun 10th, 2012, 02:31 PM   #1390
country flag isabellea
Senior Member

isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute isabellea has a reputation beyond repute

pics from roland garros
http://jeusetetmatch.wordpress.com/2...garros-29-mai/
isabellea is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old Jun 17th, 2012, 08:27 PM   #1391
country flag Bероника

Bероника's Avatar

I hope Virginie is feeling better.She had to retire from her second round match in Birmingham.

The good news is that she got a WC for Wimbledon
Old Aug 28th, 2012, 03:44 PM   #1392
country flag Bероника

Bероника's Avatar

Razzano n’en pouvait plus

Alors qu’Alizé Cornet, Pauline Parmentier et Kristina Mladenovic se sont qualifiées dans la nuit pour le deuxième tour de l’US Open, Virginie Razzano a été, elle, éliminée par Zheng Jie… sur abandon.
Il ne fallait pas en attendre trop de la part de Virginie Razzano, absente des courts depuis mi-juillet et un tournoi ITF à Bucarest. Souffrant de la hanche droite, la Dijonnaise arrivait diminuée à l’US Open. Dommage, car cette dernière a une nouvelle fois prouvé qu’elle avait les moyens de faire mieux en Grand Chelem. Opposée à Zheng Jie, tête de série n°28, elle a ainsi remporté le premier set avant d’abandonner après la perte du deuxième (6/4 2/6 ab). «Je reviens d'une blessure à la hanche et j'ai préféré être prudente pour ne pas risquer de me reblesser. A la fin du premier set, je me suis mis à avoir mal au fessier droit et j'ai senti que ma jambe droite ne me tenait plus correctement, je n'avais plus les appuis qu'il fallait.» C’est en revenant des vestiaires, alors qu’elle avait quitté le court pour se changer, que la Chinoise a appris sa victoire sur abandon de la bouche de l’arbitre de chaise !
Old Aug 28th, 2012, 03:45 PM   #1393
country flag Bероника

Bероника's Avatar

Old Oct 9th, 2012, 08:19 PM   #1394
country flag Bероника

Bероника's Avatar

Razzano poursuit sa route

Virginie Razzano continue son chemin au tournoi WTA d'Osaka. La seule Française en piste ce mardi n'a connu aucun problème pour battre la Thailandaise Nidnida Luangnam, 219ème joueuse mondiale. La Dijonnaise, retombé au 170ème rang après une chute de 45 places ce lundi, l'a emporté en deux sets (6/3 6/3) et aura fort à faire au 2ème tour puisqu'elle retrouvera tout simplement la tête de série n°1 Samantha Stosur.
Old Oct 9th, 2012, 08:19 PM   #1395
country flag Bероника

Bероника's Avatar

All the best against Stosur! Allez!!!

Thread Tools

Posting Rules