TennisForum.com - View Single Post - Stéphanie Foretz admiration thread

View Single Post

Old Jun 27th, 2004, 02:05 AM   #37
country flag Bероника
creo en la diosa ♥ Sveta ♥

Bероника's Avatar

Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute
Stéphanie Foretz : « J’ai un peu raté le coche au 2eme »
25 juin 2004 - Emmanuel LANGELLIER

Malgré sa défaite au 2eme tour face à Serena Williams 6-0, 6-4, Stéphanie Foretz était satisfaite de sa performance sur le court 1. Elle regrettait tout de même son deuxième set ou elle a inquiété Serena en menant 3-1. (Photo Panoramic)

Stéphanie Foretz, vous avez été battue par Serena Williams 6-0, 6-4, comment vous sentez-vous après cette défaite
Je suis contente de mon match. Je suis un peu déçue par mon deuxième set ou j'ai un peu raté le coche.

C'était tout de même un gros morceau sur un grand court de Wimbledon.
Oui, disons que les gros courts, j'aime bien jouer dessus. C'est vrai que je ne le connaissais pas et je jouais quand même une grande joueuse du tennis. Mais j'ai bien géré. Bon, un peu difficile au premier set car elle jouait très bien et je n'ai pas trop l'habitude de jouer à ce niveau-là donc j'ai mis un peu de temps à me mettre dans le match.

Sur quoi s'est fait la différence
Je suis 135eme mondiale et elle, elle joue des matches de haut niveau tous les jours.

Vous avez quand même fait un bon deuxième set.
Oui, j'ai bien joué. Après, je sers pour mener 5-3 et je ne le fais pas, c'est ça qui est dommage.

Vous dressez malgré cette défaite un bilan positif de ce Wimbledon...
Oui, car au départ, ce n'était pas mon objectif. Je passe les qualifications, le premier tour, donc c'est un très bon tournoi pour la suite.