TennisForum.com - View Single Post - Virginie Razzano Club

View Single Post

Old Feb 2nd, 2013, 09:19 PM   #1409
country flag Bероника
creo en la diosa ♥ Sveta ♥

Bероника's Avatar

Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute
Re: Virginie Razzano Club

Razzano: "Un plus qu'elle soit là"

Battue par Magdalena Rybarikova (6-4, 3-6, 6-3) au premier tour de l'Open GDF, Virgine Razzano, qui s'était extirpée des qualifications, revient sur sa sélection en équipe de France de Fed Cup et, surtout, sur le retour de Marion Bartoli.

Virginie, vous avez perdu un match en trois sets aujourd'hui, c'est la mauvaise nouvelle de la journée mais la bonne c'est que vous avez été retenue en équipe de France pour la rencontre face à l'Allemagne (9-10 février, ndlr).
Je suis déçue pour ma défaite, j'aurais aimé gagner pour poursuivre l'aventure ici. Pour la Fed Cup, c'est une très bonne nouvelle. Je suis vraiment très contente. J'espère que je pourrai apporter quelque chose à l'équipe si je suis sélectionnée en simple ou en double. Maintenant on est toutes réunies pour pouvoir être fortes ensemble et gagner.
D'autant plus fortes que vous avez un renfort un peu inattendu avec le retour de Marion Bartoli.

Oui, c'est un élément important pour l'équipe de France. Ça faisait quelque temps qu'elle avait décidé de ne pas jouer. Je pense que c'est un plus qu'elle soit là. Et j'espère, en fonction de la sélection que fera Amélie (Mauresmo), qu'on fera tout ce qu'il faudra pour remporter la rencontre contre l'Allemagne.
Vous n'avez pas toujours été les meilleures copines du monde. Etes-vous prête à enterrer la hache de guerre si tant est qu'il y en ait une ?
Je pense qu'il faut tourner la page. Si elle a décidé de faire partie de cette équipe c'est qu'elle a envie de faire des efforts, vis-à-vis d'elle mais aussi de l'équipe. Ce n'est pas une question de savoir si je m'entends bien ou pas bien avec elle. On est des adultes, je pense qu'on sait aussi avancer. Si elle décide de venir, c'est un grand pas pour nous. On sera concentrées sur la rencontre et on va penser qu'à la victoire face aux Allemandes. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de respect entre nous.