TennisForum.com - View Single Post - Mathilde Johansson

View Single Post

Old Jan 15th, 2013, 06:55 PM   #635
country flag Lighter
Senior Member

Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future
Re: Mathilde Johansson

Quote:
Originally Posted by heejin View Post
La 5ème sera Razzano, car la politique de la fed cup c'est de réunir une bande de copines du lundi au vendredi. Tant pis si le we qui suit c'est la soupe à la grimace.
J'avais oublié Razzano, celle qui se fait taper par l'illustre Maria Sanchez en 2 sets aux qualifs de l'AO. Ah oui, c'est vrai, elle est entrainée par Alexia Dechaume....hum,hum....C'est bon pour Mathilde, ça....Elle va pouvoir aller jouer son 150 tranquilou à Cali sur terre au lieu d'assister à la boucherie de beaublanc. Puis dans la foulée, Bogota et Acapulco

J'ai écouté Jacques Monclar tout à l'heure sur RMC. Il a même réussi à mettre à court d'arguments le Vincent Moscato...Parce que là, quand même, on touche le fond du faitout. Et je ne parle pas des arguments sur les courts d'entrainement. C'est connu, qu'à Limoges et dans les environs, il n'y a pas d'autres courts couverts en terre battue que celui de beaublanc. Même dans le club de Marion à Divonne les bains, il y a des courts de TB indoor.

Last edited by Lighter : Jan 15th, 2013 at 07:02 PM.
Lighter is offline View My Blog!   Reply With Quote