TennisForum.com - View Single Post - Mathilde Johansson

View Single Post

Old Jan 15th, 2013, 05:09 PM   #633
country flag Lighter
Senior Member

Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future
Re: Mathilde Johansson

Quote:
Originally Posted by améliemomo View Post
oui ben elle a bien du mérite car exceptés kristina et alize toutes les autres se sont faite eliminer dès le 1er tour ici

merci pr l'info
T'as oublié Foretz.
Là tu joues l'Allemagne de Kerber, Lisicki, Goerges, Barthel, Beck et Groenefeld en double. Avec Petkovic sur son lit d'hopital. Pour le moment 3-3 au 2ème tour en l'absence de Marion. Avec Marion, ça aurait fait 4 à 3.

Sur terre, sur qui peut compter Captain Momo ? Je te fiche mon billet que Mathilde sera dans les 5 avec Cornet, Parmentier, Mladenovic et..et..et...et je ne sais pas....Peut être qu'elles n'iront qu'à 4. S'il y en a un qui doit se poser des questions, c'est le Gabriel Urpi....Mais bon, il doit avoir pour consigne de ne pas parler.
Lighter is online now View My Blog!   Reply With Quote