TennisForum.com - View Single Post - Caroline Garcia

Thread: Caroline Garcia
View Single Post

Old Dec 27th, 2012, 08:56 AM   #610
country flag améliemomo
Senior Member

améliemomo's Avatar

améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute
Re: Caroline Garcia

Quote:
Originally Posted by Lighter View Post
Cascino et Brouleau sont je crois encore à l'INSEP. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de casse.

Le problème, c'est que l'une de ces filles doit au moins gagner le criterium comme l'ont fait Bartoli à 16 ans ou Parmentier à 20 ans. Suvrijn a fait finale l'année dernière. Mais elle perd contre Huck qui se contente de jouer le CNGT. Elles devraient éclater les Vedy, Capucine Rousseau, Violette Huck, Ségolène Berger et consorts. Ben non. Si tu ne bas pas ces prof de tennis, tu ne peux pas aller bien loin sur le circuit.
Et au CNE, ils empilent les 3-4-5-6 de chaque classe d'âge. Je ne veux pas citer de noms, mais y'a des filles qui n'ont rien à y faire. J'espère pour la fédé que ça va marcher avec Constance Sibille. Mais bon, elle a déjà 22 ans. Ils ont enfin pris sous leur coupe Claire Feuerstein. C'était pas trop tôt. Elle a juste 26 ans. Irena Pavlovic et Victoria Larrière sont suivies. J'espère qu'ils vont en faire de même avec Estelle Guisard. Une victoire contre Karin Knapp sur terre battue ne peut pas laisser indifférent : http://www.lepays.fr/sport/2012/08/1...-a-frappe-fort
Mais logiquement, entre 18 et 22 ans, c'est l'âge où on quitte la fédé. Momo a coupé le cordon ombilical dans ces eaux là. Mladenovic vient de le faire. Et c'est l'inverse qui se passe.
oui amélie l'a tout de suite comprit que pour viser haut il fallait se doter d'une structure specifique qu'il n'y a pas avec la fft. rester dans le giron fédéral est sécurisant mais n'apporte rien en terme de résultats probants. Alors ils ont de l'argent à depenser donc ils encadrent ces filles hesse, de bernardi, arcangioli etc
et oui dans le lot y a des filles qui devraient pas y être, j'ai des echos par rapport au laxisme qu'il y a au CNE. Lou Brouleau et Estelle Cascino me restent en travers de la gorge car c'est clairement du gachis. Elles sont encore très jeunes (17 et 16) mais le niveau n'est juste pas la. Lou n'a quasiment pas pu jouer en 2012. Comment tu veux progresser dans ces conditions ? A la place de Lou Brouleau je ne resterais pas la bas car ça n'apporte rien. Ah si j'oubliais, des blessures. C'est juste super deprimant je pense et en plus y a aucune émulation de la part des dirigeants. C'est dingue pour une nation aussi riche avec un Grand Chelem. ça me débecte.

Actual Gourou of the "New French Armada"

my blog about french tennis future with the young french guns cominghttp://sheenatennis.canalblog.com/
améliemomo is offline View My Blog!   Reply With Quote