TennisForum.com - View Single Post - Caroline Garcia

Thread: Caroline Garcia
View Single Post

Old Dec 25th, 2012, 07:03 PM   #607
country flag améliemomo
Senior Member

améliemomo's Avatar

améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute
Re: Caroline Garcia

Fusai j'ai pas l'impression qu'elle y croit elle meme. Je trouve ça terrible comme maniere de penser et d'opérer. Quand je vois une fille comme Amandine Hesse, Clothilde De Bernardi ou encore Irina Ramialison évoluer dans des tournois 10000$ et perdre comme elles le font ben je me dis qu'elles sont super faibles. Après je sais pas si tu as vu les videos laissés par la fft sur l'encadrement de ces joueuses au CNE , je pense que c'est en effet une forme de légitimation de leur travail dans le tennis feminin national. Mais bon dans les résultats ben y a pas grand chose. Les filles qui vont reussir ne sont pas au CNE ça c'est certain.
Estelle Cascino et Lou Brouleau y sont et leur niveau a lourdement chuté à cause de blessures à repetition. C'est triste ca ces filles etaient prometteuses plus jeunes.

Actual Gourou of the "New French Armada"

my blog about french tennis future with the young french guns cominghttp://sheenatennis.canalblog.com/
améliemomo is offline View My Blog!   Reply With Quote