TennisForum.com - View Single Post - Asian race to YEC 2012

View Single Post

Old Oct 30th, 2012, 11:42 AM   #76
country flag Lighter
Senior Member

Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future Lighter has a brilliant future
Re: Asian race to YEC 2012

Quote:
Originally Posted by Alizé Molik View Post
absolument et je l'apprecie bien!
Caro joue ce soir en 3ème position face à Hsieh.

Marion sait où se situent ses axes de travail. Et notamment la gestion de la fraîcheur physique dans un 3ème set à très haute intensité. Ce qu'elle a su gérer face à Vinci et qu'elle n'a pu réitérer face à Kerber à Paris ou Sharapova à l'US open.
A Paris notamment. Et je l'ai bien vu puisque j'y étais à cette finale et au 4ème rang une zone hors champ de caméras. Clairement, elle a joué tout le 3ème set en gérant les points. Dans son endurance, elle était trop dans la gestion. Tout simplement parce qu'elle était au feu orange alors que Kerber était encore au feu vert.
Et ça doit passer par une sécurisation plus grande de ses jeux de services. Ce n'est pas possible d'avoir à se battre pour effacer tous ces 0-30 ou 0-40. Elle se tue à la tâche, et à la fin, il n'y a plus de son et plus de lumières.
Peut-être une 2ème balle avec un effet extérieur.

C'est mon opinion...
Lighter is offline View My Blog!   Reply With Quote