TennisForum.com - View Single Post - Kristina Mladenovic !!!!!

View Single Post

Old Sep 16th, 2012, 10:42 AM   #1159
country flag améliemomo
Senior Member

améliemomo's Avatar

améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute
Re: Kristina Mladenovic !!!!!

Quote:
Originally Posted by Koubiac44 View Post
Bon, défaite de Kristina en demi 5-7 6-7
Quel dommage. Dans le premier set elle debreake pour revenir à 5-5 mais reperd son service juste derrière.
Dans le deuxième elle se détache 3-1 mais n'arrive pas à confirmer son break et se fait reprendre.

Hradecka a claqué un nombre d'aces incroyable. Je serais curieux d'avoir les stats.
y avait vraiment la place de gagner ce match mais à chaque fois elle lache son service. si elle avait un service plus solide elle aurait gagner je pense. De plus elle a pas été aidée par l'arbitrage, pas mal de balles tres tres limites

j'espere qu'elle va gagner la finale du double, elle integrera le top30 si c le cas

ALLEZ!!

Actual Gourou of the "New French Armada"

my blog about french tennis future with the young french guns cominghttp://sheenatennis.canalblog.com/
améliemomo is offline View My Blog!   Reply With Quote