TennisForum.com - View Single Post - Malagasy Magic: Zarah Razafimahatratra

View Single Post

Old Sep 11th, 2012, 07:22 PM   #169
country flag Embittered
Senior Member

Embittered has disabled reputation
Re: Malagasy Magic: Zarah Razafimahatratra

Zarah Razafimahatratra revient au bercail
Quote:
Une triste nouvelle mais plutôt prévisible. Zarah Razafimahatratra, double championne d'Afrique juniors, en 2010 et 2011, va bientôt rentrer définitivement à Madagascar, faute de moyens pour aller vers une expérience internationale chez les seniors.
Quote:
« C'est triste. Cela fait cinq ans que je suis au centre de Pretoria et c'est en quelque sorte une deuxième maison et donc une seconde famille pour moi. Ce sera dur de partir pour toujours car ma carrière a commencé au centre et c'est avec les entraîneurs du centre que j'ai pu décrocher deux titres africains chez les juniors », soupire Zarah.
Quote:
« Actuellement je suis en train de préparer mon dossier pour tenter d'intégrer une université américaine. L'éventualité de poursuivre une carrière professionnelle ne pourrait se faire que si j'ai un gros sponsor ou des partenaires qui pourront m'accompagner sur au moins deux ans et qui pourront financer mes déplacements extérieures, les inscriptions dans les tournois, ainsi que l'hébergement et la restauration. Pour l'instant, le choix entre ces deux options n'est pas encore fixé et tout dépendra de ce qui se passera dès mon retour à Madagascar », termine Zarah.
Embittered is offline View My Blog!   Reply With Quote