TennisForum.com - View Single Post - Kristina Mladenovic !!!!!

View Single Post

Old Aug 31st, 2012, 06:03 PM   #1125
country flag Vikapower
Senior Member

Vikapower's Avatar

Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute
Re: Kristina Mladenovic !!!!!

Vraiment déçu. Le quatruième tour était vraiment à porter de main mais Kristina manque beaucoup trop d'application pour l'instant. Elle réussie des coups difficiles à maintes fois mais les coups les plus ou relativement plus simples dans les situations de rallies par example elles les lâches comme si elle des laps de concentration temporaire qui lui empêche de vraiment s'engager dans ses frappes.

En tout cas bon tournoi et j'espère que cela vas la motiver pour faire dorénavant beaucoup mieux dans le tableau principal de tournois moins relever, je pense évidemment aux tournois de la catégorie "International". Avec cette confiance, elle devrait pouvoir faire des incursions dans ces tournois qui sont largement à sa portée pour le jeu et talent qu'elle possède. Un troisième tour à l'US Open c'est un QF dans un tableau du type 32 joueuse donc je croise les doights.
Vikapower is offline View My Blog!   Reply With Quote