TennisForum.com - View Single Post - Kristina Mladenovic !!!!!

View Single Post

Old Aug 29th, 2012, 10:13 PM   #1118
country flag Vikapower
Senior Member

Vikapower's Avatar

Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute
Re: Kristina Mladenovic !!!!!

Je croît que l'on est en train d'assisster à l'éclosion de la carrière de Kristina en direct. Sortez les caméras, les appareil photo reflex numériques et autres pour immortaliser l'instant parceque là je croît que c'est la bonne. Très belle performance, Nastya a été relativement mauvaise tout le long du match ( 37 fautes directes) mais je savait que Kiki avait ses chances sur un malentendu. Kristina a fait son match 11 coups gagnants 10 fautes directes, c'est pas mal, elle à bien joué et a été plus régulière que son adversaire c'est le but final avant tout au tennis.

Nastya c'est le style de joueuse sur un mauvais jour elle est extrêmement battable et aujourd'hui ça n'as pas râté -- je suis triste pour elle mais pas autant que la joie démesurée que j'ai pour cette autre blonde talentueuse. Qui l'aurait crû la persévérance paie toujours -- 3ème tour de l'US Open, je souhaite que ce rêve ne ce termine jamais.

C'est connût, bon, j'aime pas trop Marion mais si elle pouvait avoir l'idée d'aider Kiki à booster sa carrière ce serait une idée bienvenue mais bon j'espère un bon match entre française, que la meilleur gagne tout en espérant que ce soit Kiki.
Vikapower is offline View My Blog!   Reply With Quote