TennisForum.com - View Single Post - Virginie Razzano Club

View Single Post

Old Aug 28th, 2012, 04:44 PM   #1392
country flag Bероника
creo en la diosa ♥ Sveta ♥

Bероника's Avatar

Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute
Re: Virginie Razzano Club

Razzano n’en pouvait plus

Alors qu’Alizé Cornet, Pauline Parmentier et Kristina Mladenovic se sont qualifiées dans la nuit pour le deuxième tour de l’US Open, Virginie Razzano a été, elle, éliminée par Zheng Jie… sur abandon.
Il ne fallait pas en attendre trop de la part de Virginie Razzano, absente des courts depuis mi-juillet et un tournoi ITF à Bucarest. Souffrant de la hanche droite, la Dijonnaise arrivait diminuée à l’US Open. Dommage, car cette dernière a une nouvelle fois prouvé qu’elle avait les moyens de faire mieux en Grand Chelem. Opposée à Zheng Jie, tête de série n°28, elle a ainsi remporté le premier set avant d’abandonner après la perte du deuxième (6/4 2/6 ab). «Je reviens d'une blessure à la hanche et j'ai préféré être prudente pour ne pas risquer de me reblesser. A la fin du premier set, je me suis mis à avoir mal au fessier droit et j'ai senti que ma jambe droite ne me tenait plus correctement, je n'avais plus les appuis qu'il fallait.» C’est en revenant des vestiaires, alors qu’elle avait quitté le court pour se changer, que la Chinoise a appris sa victoire sur abandon de la bouche de l’arbitre de chaise !