TennisForum.com - View Single Post - Kristina Mladenovic !!!!!

View Single Post

Old Aug 28th, 2012, 03:10 AM   #1116
country flag Vikapower
Senior Member

Vikapower's Avatar

Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute Vikapower has a reputation beyond repute
Re: Kristina Mladenovic !!!!!

Ugh, j'ai rater son titre en double à Montréal. Félicitions alors avec beaucoup de retard mais il y as encore mieux, première victoire dans un tableau principal il était temps après cette stupide débâcle à Roland-Garros l'année dernière match qu'elle aurait dû gagner --

Mais tout ça c'est le passé, j'aurait vraiment voulût voir sa réaction, elle doit être vraiment contente. Je savait qu'elle avait ses chances face à Erakovic et ça c'est bien passé comme prévu.

J'aime beaucoup beaucoup Nastya mais j'espère que la confiance vas permettre à Kiki d'enchaîner -- elle a ses chances dans ce match.
Vikapower is online now View My Blog!   Reply With Quote