TennisForum.com - View Single Post - Irena Pavlovic

Thread: Irena Pavlovic
View Single Post

Old May 27th, 2012, 10:35 PM   #261
country flag Bероника
creo en la diosa ♥ Sveta ♥

Bероника's Avatar

Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute
Re: Irena Pavlovic

Pavlovic, la Française qu'on n'attendait pas

La Française Irena Pavlovic a remporté à 23 ans son premier match sur le grand circuit en se qualifiant pour le deuxième tour de Roland-Garros face à la Taiwanaise Chang Kai-Chen (6-4, 7-5) dimanche.
"A la balle de match, j'ai pensé à mes proches, j'étais contente pour eux. C'est toujours à part quand on est à la maison", a déclaré la joueuse née à Belgrade, qui a bénéficié d'une invitation pour le tournoi parisien.

Grand espoir chez les jeunes, l'actuelle 176e mondiale a connu des problèmes de santé et d'entourage qui ont nui à son éclosion.

"Ce match, je l'aurais perdu il y a un an. Mais j'ai eu la bonne attitude. Quand j'étais petite, je gagnais tout. Mais j'ai eu des problèmes de santé et je n'étais pas forcément bien entourée. Il a fallu que je me détache de ce que les gens pouvaient me dire. Je ressentais trop de pression. Aujourd'hui, je ne me mets pas de limites", a déclaré Pavlovic, arrivée en France à l'âge de 3 ans.

Elle rencontrera l'Espagnole Anabel Medina Garrigues ou la Britannique Laura Robson au prochain tour.