TennisForum.com - View Single Post - Virginie Razzano Club

View Single Post

Old Sep 4th, 2010, 06:20 PM   #1260
country flag Bероника
creo en la diosa ♥ Sveta ♥

Bероника's Avatar

Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute
Re: Virginie Razzano Club

Quote:
Razzano: "Je me sentais pris à la gorge"

| Réagir
04.09.2010, 09h49
Virginie Razzano éliminée au 3e tour de l'US Open par Serbe Ana Ivanovic: "Je m'en veux sur ce premier set. C'est frustrant car j'ai été à deux points du premier set. Ana a été très agressive et moi je ne l'ai été que de 4-2 contre moi à 5-4 pour moi... J'ai ressenti une double pression, celle d'Ana et celle du public (qui encourageait beaucoup Ivanovic, ndlr). A 5-4 pour moi, j'ai perdu ma lucidité, je n'ai pas su gérer ce moment aussi bien que je le fais d'habitude.
Je me sentais pris à la gorge par son jeu +bulldozer+. Je n'ai pas bien vécu ce match, je ne me suis pas fait plaisir. je sais qu'Ana peut être très fragile mais je n'ai pas su en tirer parti".

Virginie But better tournament that I would have expected,I wouldn't have expected she's beat Bartoli that was playing good during the summer.