TennisForum.com - View Single Post - Stéphanie Foretz admiration thread

View Single Post

Old May 24th, 2010, 06:35 AM   #444
country flag Bероника
creo en la diosa ♥ Sveta ♥

Bероника's Avatar

Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute Bероника has a reputation beyond repute
Re: Stéphanie Foretz admiration thread

Foretz n'a rien pu faire

Comme Mathilde Johansson ou Claire Feuerstein un peu plus tôt, Stéphanie Foretz s'arrête dès ce dimanche porte d'Auteuil. La Française, qui bénéficiait d'une wild-card, a été logiquement dominée par la n° 1 hongroise et 45e mondiale, Agnes Szavay (6-2, 6-2). Eliminée dès le premier tour à Strasbourg la semaine passée, la native d'Issy-les-Moulineaux n'a rien pu faire face à la régularité de son adversaire, strappée à la cuisse droite suite à des soucis musculaires contractés à Madrid.

«J'ai commencé un petit peu à ralentir car elle jouait haut et sans cadence, et j'ai commis plus d'erreurs, a expliqué la Française. En accélérant, elle arrivait à me contrer. Il m'a manqué les finitions, et réussir plus dans les zones de balles courtes. Mon revers ne m'a pas trop aidé aujourd'hui, j'ai fait peu de points gagnants alors que j'en réussis plus habituellement. » Pour Stéphanie Foretz, 208e mondiale, qui a choisi de ne pas s'aligner lors des qualif's de Wimbledon, un seul objectif pour la suite de la saison : «J'ai mon moins bon classement depuis dix ans, donc je veux remonter plus près des 100. Je me laisse quatre, cinq mois pour y arriver. » A.-S.B, à Roland-Garros.