TennisForum.com - View Single Post - Juniors

Thread: Juniors
View Single Post

Old Apr 20th, 2010, 03:34 PM   #3
country flag améliemomo
Senior Member

améliemomo's Avatar

améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute améliemomo has a reputation beyond repute
Re: Juniors

oui Estelle n'a que 14 ans, faut pas l'oublier.Je pense qu'il lui faudra plus de temps que d'autres car elle est dotée d'un bagage technique plus dense qu'une Lou ou une Kristina.
Meme amélie au même age perdait pas mal au 1er tour des gros tournois.
C'est à partir de 15 ans qu'elle a commencé à tapper des resultats et aller loin dans les tournois qui comptent.

Je pense qu'elle doit y aller par étapes et s'endurcir physiquement.Si tu vois les meilleures de son age(1996) ne jouent que dans les tournois secondaires avec peu de concurrence.Elle joue des filles deja "formées" physiquement avec de la puissance.
Je sais pas ce qu'elle va donner dans quelques années mais le fait qu'elle ait du mal dans les gros tournois face à des filles plus agées n'est pas rédibitoire.

Quant à Lou, je savais pas qu'elle pourrait jouer Cagnes.La aussi,ATTENTION à pas vouloir aller trop vite.Elle n'a encore gagné aucun match sur terre battue jusqu'ici.Qu'elle aille déja gagner un tournoi sur cette surface en junior. Menfin,ce n'est que mon avis...

La surprise pourrait venir de l'une de ces filles dont je viens de parler à savoir les Fontanarosa,Svrjin ou encore Michaud.
Ce sont des filles qui semble t il travaillent beaucoup mais pas sur le devant de la scène comme peuvent l'etre des kiki,leolia ou lou.
A suivre...
améliemomo is offline View My Blog!   Reply With Quote