TennisForum.com - View Single Post - Alizé surf in USA***

View Single Post

Old Mar 30th, 2009, 05:52 AM   #111
country flag tea
taking fanboyism to a whole new level

tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute tea has a reputation beyond repute
Re: Alizé surf in USA***

Found this on her French forum. No link to source, but looks like authentic.
Quote:
Alizé Cornet a sombré face à Jie Zheng lors du troisième tour de Miami. La Française n'aura gagné qu'une seule fois sa mise en jeu en menant 3-1 dans la première manche. Mais ensuite les deux joueuses n'ont fait que se breaker avant que Zheng n'arrache la manche. Le deuxième set est en sens unique. la Chinoise fait le jeu et remporte le match sur un cinglant 6-0. "Cela a été une grosse bataille, d'une grande intensité, jusqu'à 4-4 dans le premier set. J'ai eu beaucoup d'occasions de faire le break mais j'ai en concrétisées peu (3 sur 7, ndlr) et j'ai fini par perdre le set. Moi, ça m'a mis un coup sur la tête énorme et elle ça lui a donné des ailes. Ensuite, au second set, ça a défilé... J'ai hâte que la saison de terre battue commence. (A propos de son épaule) Je suis sur la voie de la guérison complète, tout va bien." a déclaré la Niçoise. En huitièmes de finale, Jie Zheng, tête de série N.17 pourrait affronter sa compatriote Shuai Peng ou la numéro un mondiale Serena Williams.
So, shoulder keeps getting better, which is the only thing that matters now.
tea is offline View My Blog!   Reply With Quote