TennisForum.com - View Single Post - Pierce withdraws from Olympics

View Single Post

Old Jul 16th, 2008, 02:59 PM   #26
country flag mariahdg
Senior Member

mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future mariahdg has a brilliant future
Re: Pierce withdraws from Olympics

Quote:
Originally Posted by drake3781 View Post
What is the explanation about Amelie? I missed that. Why wasn't she playing if Mary was, but if Mary is out Amelie would play?
Amélie renonce aux Jo. :
03/07/2008

Amélie a souhaité revenir sur sa non sélection en simple et sa décision de renoncer aux Jo.

N’ayant pas été retenue en simple par la Fédération Française de Tennis pour tenter de ramener une médaille a la France et dans l’optique de me préserver sur le plan physique en raison d’un calendrier inadapté, j’ai décidé de renoncer aux Jo de Pekin pour me consacrer à mon dernier objectif majeur de la saison : l’US Open. Je partirai donc dès le 10 août pour jouer deux tournois de préparations Cincinnati et New Haven. C’est avec tristesse que je prends cette décision car jouer pour mon pays mes derniers JO me tenaient très à cœur.

Here Ya Go
mariahdg is offline View My Blog!   Reply With Quote