TennisForum.com - View Single Post - Kristina Mladenovic !!!!!

View Single Post

Old Jun 27th, 2007, 05:12 PM   #15
country flag Iceland
From island to island

Iceland's Avatar

Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute Iceland has a reputation beyond repute
Re: Kristina Mladenovic !!!!!

The FFT wrote her profile for her final :

KRISTINA MLADENOVIC

(bat Charlène Seatun 6/0, 6/1 en demi-finales)
Née le 14 mai 1993 à Saint-Pol-sur-mer
1,82 m ; 60 kg
Droitière, revers à deux mains

Débuts : 7 ans
Classement français : -15 (intermédiaire)
Evolution du classement : 30/1 (2003), 15/4 (2004), 15/2 (intermédiaire 2004), 15 (2005), 4/6 (intermédiaire 2005), 1/6 (2006), -2/6 (intermédiaire 2006), -2/6 (2007)
Entraîneur actuel : Roch Vidal et Cyril Brechbuhl (physique) au pôle France de Roland-Garros
Entraîneurs précédents : Bernard Gombeau, Jean-Pierre Chombart, Jean-Paul Birou, Frédéric Jonas à la ligue des Flandres, et Jean Koffi en club.
Palmarès : vice-championne de France interligues 11 ans avec la ligue des Flandres, finaliste du Défi Tecnifibre en 2004, championne de France interligues 12 ans avec la ligue de Seine-et-Marne, vainqueur de l'Open des 10-12 du TCBB, du Passagespoirs et de la Raquette de Corail en 2005, finaliste du Défi Tecnifibre en 2005, quart de finaliste aux Petits As à Tarbes en 2006 et 2007, vainqueur du tournoi juniors de Sfax (Grade 3) en 2007.

Jeu
Surface favorite : "J'aime toutes les surfaces, mais je n'ai encore jamais joué sur gazon. Je me sens à l'aise sur terre battue".
Point fort : "Puissance au service"
Point à travailler : "Endurance physique"

Personnel
Club actuel : UMS Pontault Combault
Niveau d'études : passe en troisième (CNED)
Un frère de 11 ans
Hobbies : regarder des films, musique, internet, sports collectif, passer du temps en famille ou avec des amis.

Objectifs
2007 : "Je voulais faire beaucoup mieux aux Petits As. J'aimerais aussi améliorer mon classement ITF juniors, remporter les championnats de France et briller dans tous les tournois 14 ans et moins."
A long terme : "J'aimerais être numéro un mondiale, gagner des tournois du Grand Chelem et la Fed Cup".
Déclaration après la demi-finale : "Effectivement, ça s'est très bien passé en demi-finales. Mais ça ne s'est pas fait tout seul. Je fais beaucoup d'efforts et je prends toutes mes adversaires au sérieux. Elles n'ont rien à perdre. Moi je dois assumer mon statut de tête de série n°1. Pour l'instant je suis contente. Je n'ai pas de crainte pour la finale. Il faut juste que je sois aussi sérieuse face à Caroline qui est -2/6 que je l'ai été jusque-là".

Supporting Marion Bartoli - Aga Radwańska - Aravane Rezaï - Laura Robson - Caroline Garcia !!!

http://kristinamladenovic.blogspot.com/
Iceland is offline View My Blog!   Reply With Quote