PDA

View Full Version : about the marois-loit match

barabanschikova_fan
Aug 12th, 2003, 03:33 PM
did anyone watched the match on tv. because i was in front of the camera with my national flag. did anytone saw it??? maybe tsn was not on air but rds was on air.

XaDavK_Kapri
Aug 12th, 2003, 04:49 PM
C'était toi ?? Super, ça! t'avais l'air tu seul dans ton coin, mais j'étais pas mal fier. On aurait été deux si j'étais plus proche de Toronto!! ;)

barabanschikova_fan
Aug 12th, 2003, 06:55 PM
donc on me voyait clairement?

et durant les echanges aussi?

ils en ont parler?(scuse pas d accents ici sur ces claviers la)

¤CharlDa¤
Aug 12th, 2003, 08:07 PM
Oui ils ont parlé de toi! Lorsque je tai vu avec ton drapeau je suis parti a rire a minuit dans mon salon :p

Helene Pelletier a parlé de toi! Tu devrais etre fier :P

And how was the match? I know Mélanie and she played well in certain parts of that match...

XaDavK_Kapri
Aug 12th, 2003, 08:38 PM
Ils t'ont montré pas mal de fois. Hélène et Yvan avaient l'air contents!! mais fallait pas qu'ils le disent! :p

~CANUCK~
Aug 12th, 2003, 10:23 PM
yeah i seen you on rds...i had a good laugh...i was impressed with mel she put up a good fight

barabanschikova_fan
Aug 13th, 2003, 05:02 AM
wpw je suis une star helene pelletyier qui parle de moi lol est tellement nul comme analyste:)

et tu as raison ils pouvaient rien dire car rds et tsn c'est mai ndans la main. le relaisateur doit etre souvenrainiste pour avoir accepté ça parce que els caméraman stait ceux de cbc:)

barabanschikova_fan
Aug 13th, 2003, 05:09 AM
désolé pour le fautes jai 6 heures de train dans le corp. retour au boulot maintenant:(

et stait un pas pire match le meilleur que jai vu depuis samedi. en tk le plus excitant. mais la regularité au service est pas encore la pour marois, elle essaie tjrs de foncer la balle pour rien... le point tournantn c le smash out qui laurait ramener a égalité... a place de ça... ben ça été 5-2 si jme rapelle bien ca aurait pu etre 4-3 et avec la faiblesse des services de loit ca aurait pu facilement etre 4-4 apres.

alexusjonesfan
Aug 13th, 2003, 05:33 PM
barabanschikova_fan, were you the guy in the yellow jacket with the Fleur-de-Lis flag in the upper blues section?

We were standing right across from that at the railing watching the match.

barabanschikova_fan
Aug 13th, 2003, 06:59 PM
yesi t was me with the nike yellow jacket with my flag in the row g of what the call the lower bowl i think. in the south section. in front of camera:) just too bad it was not on tsn:P

btw if there is still people who dont understand my political convictions, i just want to let you know that 2 times during the match, someone was screaming to me: put your f****** flag away! It was just to let you know:P

barabanschikova_fan
Aug 14th, 2003, 10:32 PM
so?
any comments guys?