PDA

View Full Version : Sandrine may comeback to play!

Lindsayfan
Apr 28th, 2003, 01:55 PM
Sandrine Testud : « J'envisage de revenir! »

Un peu plus de deux mois (19 février) après avoir donné naissance à une petite Isabella, Sandrine Testud a passé le week-end à Andrézieux où elle nous a révélé qu'elle envisageait sérieusement de retrouver le circuit !

--------------------------------------------------------------------------------
Un peu plus de deux mois (19 février) après avoir donné naissance à une petite Isabella, Sandrine Testud a passé le week-end à Andrézieux où elle nous a révélé qu'elle envisageait sérieusement de retrouver le circuit !
-Tout d'abord, Sandrine, comment vous portez-vous ?
« Très bien ! Ça a été un peu dur les premières semaines, mais un tel bonheur vaut toutes les victoires ! »
-Comment avez-vous vécu ce retour dans l'ambiance de la Fed Cup ?
« C'était très bizarre de ne plus être dans l'équipe (NDLR : la Lyonnaise a disputé son dernier match le 27 avril 2002 à Buenos Aires). Mais c'était super, parce que j'ai retrouvé toutes les filles avec lesquelles j'avais gagné en 1997. »
-Que représente cette épreuve ?
« Ce qui est génial, c'est de pouvoir jouer pour son pays. Malheureusement, depuis 1997, ils ont changé la formule et je crois qu'aujourd'hui, la Fed Cup bat de l'aile. Les meilleures ne jouent plus, je pense qu'il va falloir revoir une nouvelle fois le réglement et essayer de revenir à un format comme la coupe Davis. »
-Même si, cette année, les soeurs Williams ou encore Kim Clijsters et Justine Henin la jouent
« Oui, mais on va voir si elles vont la jouer jusqu'au bout »
-Comment évaluez-vous les chances de cette équipe de France ?
« Elles peuvent très bien gagner cette Fed Cup. Amélie, dans un bon jour, peut battre n'importe qui, Nathalie est très solide et elles ont un bon double. Alors, pourquoi pas ? D'autant qu'il y a beaucoup de jeunes qui poussent derrière »
-Où en êtes-vous ? Rejouez-vous ?
« J'ai retapé un peu la balle. Tennistiquement, ça ne va pas trop mal, c'est physiquement que c'est plus dur ! Mais, si je retrouve l'envie de m'entraîner sérieusement, je referai peut-être quelques tournois l'an prochain, voire même en fin d'année. »
-Était-ce prévu ?
« Non, mais le bébé, lui non plus, n'était pas prévu ! Quelque part, la compétition me manque, mais, la priorité, c'est ma fille. Il faut que je voie comment je pourrais la faire voyager avec moi. »
-Votre classement est-il bloqué ?
« Oui, je reste onzième jusqu'en février 2004. J'ai droit à huit tournois et à trois wild-cards. »
-Ce qui veut dire qu'on pourrait vous voir en 2004 à Roland Garros
« Oui voire, comme je vous l'ai dit, dès la fin de l'année. Parce que je reprends quand je le désire »
-Rejouer pour une équipe lyonnaise vous tenterait-il ?
« Ce serait super. Mais il faudrait que je sois prise dans une équipe On verra, d'autant qu'aujourd'hui, je joue au TC Paris »
RECUEILLI PAR L. P

saby
Apr 29th, 2003, 10:40 PM
Très bonne nouvelle

j'espère à très bientôt

:angel: :angel: :angel:

NicoMary
May 3rd, 2003, 11:50 AM
Qu'elle bonne nouvelle, je l'ai vu ce Week end j'étais à Andrézieux Bouthéon pour la Fed cup cela m'a fait trop plaisir de la voir, je souhaite qu'elle revienne et qu'elle réussisse :wavey: :) :wavey: :)

rated_next
May 11th, 2003, 12:59 AM
let the celebrations begin :D :D :D :D :D

Scotso
May 11th, 2003, 10:25 PM
Can someone translate the gist of this into English for me? ;)

I see something about Roland Garros in 2004 :o That would be swell :D

Scotso
May 11th, 2003, 10:28 PM
Nevermind I got it :D

We can't wait, Sandrine!

Sonja
May 12th, 2003, 10:09 PM
That's really good news!

Mateo Mathieu
May 13th, 2003, 04:33 AM
:bounce:

NicoMary
May 13th, 2003, 11:21 AM
Can someone translate the gist of this into English for me? ;)

I see something about Roland Garros in 2004 :o That would be swell :D
She explain that she might come back to play before the end of 2003 so she will be in RG in 2004 :wavey:

Nicoleke
May 13th, 2003, 12:37 PM
Yay :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: !!!!!

GoSandrine
May 18th, 2003, 05:49 AM
Hey Fellow Marines :wavey:

I had a feeling she'd catch the fever again but I didn't know for sure...

YEEEEEEHAAAAAAAA!!!! :bounce:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

rated_next
May 18th, 2003, 05:07 PM
Hey Ed :D :D :D

Hingis#1
May 18th, 2003, 05:48 PM
WWOOOHOOO!!!!! :bounce:

Jordan.
May 18th, 2003, 07:39 PM
:)