PDA

View Full Version : <<another ++French Homework++ thread>>


Gonzo Hates Me!
Apr 18th, 2003, 09:13 AM
Can anyone edit this?! It's my presentation for tomorrow!! Important! So, can anyone help?! That is, anyone who should be editing French work! LOL!

::::

Jean Renoir

Le fils de peintre Auguste Renoir, l’art etait dans le sang. Jean Renoir a eu une carrière que duré des films silencieux jusqu’aux années soixante. Il est plus connu pour les films: La Chienne, Boudu Sauvé des Eaux, Le Crime de Monsieur Lange, Les Bas Fonds, Une Partie de Campagne, et son chef-d-oeuvres, La Grande Illusion et La Règle du Jeu. Renoir etait influencé par l'impressionisme illustré et le naturalisme littéraire. Quand la Deuxième Guerre a commencé, le pacifiste Renoir est allé aux Etats Unis et a devenu un citoyen. Dans les ans de poste-guerre, il a fait des films à Hollywood qui inclu The Southerner, Diary of a Chambermaid, et Woman on the Beach, et dans les années plus tard, The River, The Golden Coach et Lunch on the Grass.

Marcel Pagnol

Savez-vous le film Jean de Florette? Si vous ne le savez pas, vous devez habiter dans une autre planète. Le film et sa consequence, Manon des Sources, son deux des plus reconnus films français du monde. Les films n’etait pas dirigé par Pagnol, mais ce sont adaptations de ses romans. Mais, il etait directeur et ecrivain de film aussi. Tous ses films a un reglage et un discours authentiques, et une réalisme robuste. Il est plus connu en France pour ses trilogies Marseilles, Marius et Fanny, et César. Pagnol a joué un rôle important pour faire le son populaire en France.

Jean-Luc Godard

Godard est un des mieux directeurs de la Nouvelle Vague mouvement. Il a utilisé techniques innovatrices tel qu’une approche demi documentaire et il a ignoré le récit normal. Son chef-d-oeuvre, A Bout de Souffle (relâché en 1960), a convaincu tout le monde que Godard etait le doyen des directeurs de la Nouvelle Vague. Les autres films memorables de Godard sont Une Femme est Une Femme, Vivre Sa Vie, Le Petit Soldat, Les Carabiniers, Bande à Part, Une Femme Mariée et Alphaville. Au milieu des années soixante, sa carrière est tombée à cause d’une connection à la communisme.

François Truffaut

Truffaut a fait les films de la Nouvelle Vague. Il est connu pour ses films charmants et sentimentals avec un air doux. Au contraire, les films meilleur et plus célébré par Truffaut sont loin de doux, comme Les Quatre Cent Coups, Shoot the Pianist, Jules et Jim, Fahrenheit 451, L’Enfant Sauvage, Anne et Muriel, La Nuit Americaine, Le Dernier Métro, et Vivement Dimanche.

Claude Chabrol

De tous les directeurs de la Nouvelle Vague, Chabrol etait le plus grand admirateur d’Alfred Hitchcock et le cinéma des Etats Unis. Dans les films de Chabrol, on peut voir les thèmes Catholiques communs de la culpabilité et la punition. Son films plus populaires inclus Le Beau Serge, Les Cousins, Les Biches, La Femme Infidèle, Le Boucher, Voilette Nozière, Les Menteurs, Blood Relatives, Cop au Vin et Inspector Lavardin. Son forte est un film avec ses caractéristiques: un meurtre, un bourgeoise français réglant, avec ou sans les connotations adultères, mais avec une famille dinent ensemble à la table pour un repas tendu.

maratski
Apr 18th, 2003, 10:33 AM
Jean Renoir

Le fils du peintre Auguste Renoir, l’art etait dans le sang. Jean Renoir a eu une carrière qui a duré des films silencieux jusqu’aux années soixante. Il est plus connu pour les films: La Chienne, Boudu Sauvé des Eaux, Le Crime de Monsieur Lange, Les Bas Fonds, Une Partie de Campagne, et son chef d'oeuvres, La Grande Illusion et La Règle du Jeu. Renoir était influencé par l'impressionisme illustré et le naturalisme littéraire. Quand la Deuxième Guerre Mondiale a commencé, le pacifiste Renoir est allé aux Etats-Unis et est devenu un citoyen. Dans les années de poste-guerre, il a fait des films à Hollywood qui inclus The Southerner, Diary of a Chambermaid, et Woman on the Beach, et dans les années plus tard, The River, The Golden Coach et Lunch on the Grass.

Marcel Pagnol

Conaissez-vous le film Jean de Florette? Si vous ne le connaissez pas, vous devez habiter dans une autre planète. Le film et sa consequence, Manon des Sources, son les deux films français les plus reconnus du monde. Les films n’étaient pas dirigé par Pagnol, mais ce sont des adaptations de ses romans. Mais, il était directeur et écrivain de film aussi. Tout ses films ont un réglage et un discours authentiques, et une réalisme robuste. Il est plus connu en France pour ses trilogies Marseilles, Marius et Fanny, et César. Pagnol a joué un rôle important pour faire le son populaire en France.

Jean-Luc Godard

Godard est un des meilleurs directeurs de la Nouvelle Vague mouvement. Il a utilisé techniques innovatrices tel qu’une approche demi documentaire et il a ignoré le récit normal. Son chef d'oeuvre, A Bout de Souffle (relâché en 1960), a convaincu tout le monde que Godard était le doyen des directeurs de la Nouvelle Vague. Les autres films memorables de Godard sont Une Femme est Une Femme, Vivre Sa Vie, Le Petit Soldat, Les Carabiniers, Bande à Part, Une Femme Mariée et Alphaville. Au milieu des années soixante, sa carrière est tombée à cause d’une connection avec le communisme.

François Truffaut

Truffaut a fait les films de la Nouvelle Vague. Il est connu pour ses films charmants et sentimentals avec un air doux. Au contraire, les films meilleur et plus célébré par Truffaut sont loin de doux, comme Les Quatre Cent Coups, Shoot the Pianist, Jules et Jim, Fahrenheit 451, L’Enfant Sauvage, Anne et Muriel, La Nuit Americaine, Le Dernier Métro, et Vivement Dimanche.

Claude Chabrol

De tous les directeurs de la Nouvelle Vague, Chabrol était le plus grand admirateur d’Alfred Hitchcock et le cinéma des Etats-Unis. Dans les films de Chabrol, on peut voir les thèmes Catholiques communs de la culpabilité et de la punition. Ses films les plus populaires incluent Le Beau Serge, Les Cousins, Les Biches, La Femme Infidèle, Le Boucher, Voilette Nozière, Les Menteurs, Blood Relatives, Cop au Vin et Inspector Lavardin. Son forte est un film avec ses caractéristiques: un meurtre, un bourgeois français réglant, avec ou sans les connotations adultères, mais avec une famille dinent ensemble à la table pour un repas tendu.

malaye
Apr 18th, 2003, 11:50 AM
Jean Renoir

Le fils du peintre Auguste Renoir, l’art était dans le sang. Jean Renoir a eu une carrière qui a duré du cinéma muet aux années 'soixante'. Il est plus connu pour les films La Chienne, Boudu Sauvé des Eaux, Le Crime de Monsieur Lange, Les Bas Fonds, Une Partie de Campagne, et son chef-d'oeuvre, La Grande Illusion et La Règle du Jeu. Renoir était influencé par l'impressionisme illustré et le naturalisme littéraire. Quand la Deuxième Guerre a commencé, le pacifiste Renoir est allé aux Etats Unis et est devenu un citoyen. Dans les années d'après-guerre, il a fait des films à Hollywood comme The Southerner, Diary of a Chambermaid, et Woman on the Beach, et plus tard The River, The Golden Coach et Lunch on the Grass.

Marcel Pagnol

Connaissez-vous le film Jean de Florette? Si vous ne le connaissez pas, vous devez habiter sur une autre planète. Le film et sa suite, Manon des Sources, sont les deux films français les plus connus au monde. Les films n’étaient pas réalisés par Pagnol, mais ce sont des adaptations de ses romans. Mais il a aussi été réalisateur et scénariste. Tous ses films ont un reglage (what do you mean ? Tous ses films ont une maîtrise ???) et un discours authentique, et un réalisme robuste. Il est plus connu en France pour sa trilogie Marius, Fanny et César. Pagnol a joué un rôle important pour faire le son populaire en France (??? again, what do you mean ?).

Jean-Luc Godard

Godard est un des fers de lance de la Nouvelle Vague. Il a utilisé des techniques innovatrices telle qu’une approche semi-documentaire et il a ignoré le récit normal. Son chef-d'oeuvre, A Bout de Souffle (sorti en 1960), a convaincu tout le monde que Godard était le chef de file des réalisateurs de la Nouvelle Vague. Les autres films memorables de Godard sont Une Femme est Une Femme, Vivre Sa Vie, Le Petit Soldat, Les Carabiniers, Bande à Part, Une Femme Mariée et Alphaville. Au milieu des années soixante, une connection au communisme a ralenti sa carrière.

François Truffaut

Truffaut a fait des films de la Nouvelle Vague. Il est connu pour ses films charmants et sentimentaux. Alors que ses films les plus célèbres sont loin de cette image, comme Les Quatre Cent Coups, Shoot the Pianist, Jules et Jim, Fahrenheit 451, L’Enfant Sauvage, Anne et Muriel, La Nuit Americaine, Le Dernier Métro, et Vivement Dimanche.

Claude Chabrol

De tous les réalisateurs de la Nouvelle Vague, Chabrol était le plus grand admirateur d’Alfred Hitchcock et du cinéma américain. Dans les films de Chabrol, on peut voir les thèmes Catholiques communs de la culpabilité et de la punition. Ses films les plus populaires incluent Le Beau Serge, Les Cousins, Les Biches, La Femme Infidèle, Le Boucher, Violette Nozière, Les Menteurs, Les liens du sang (that's the French title), Poulet au Vinaigre (french title) et L' Inspector Lavardin. Son forte est un film avec ses caractéristiques: un meurtre, un bourgeoise français réglant, avec ou sans les connotations adultères, mais avec une famille dinent ensemble à la table pour un repas tendu. Again, I am not sure of the meaning. Meurtres, tensions de la bourgeoisie souvent réunie pour un repas à l'atmosphère tendue, sont des thèmes récurrents de ses films.
*************
Good luck !