PDA

View Full Version : J'ai besoin d'aide: J'ai besoin de bon Français


Adrian.
Apr 26th, 2009, 06:51 PM
Can please someone help me with that?:awww:
I need it for school but my French is:help:
Thanks:worship::bowdown:

Albert Camus était un philosophe et écrivain française.
1957, il a reçu pour son narratif, dramaturgique, philosophique et l'ensemble de l'œuvre de publicité pour le prix Nobel de littérature.
Il est l'un des plus grands auteurs français du 20e Siècle
Camus provenait d'une depuis deux à trois générations de la famille résidant en Algérie du sud de la France avec des racines du côté paternel et maternel espagnol.
La plupart du temps vécu dans Algir Camus, où il a gagné son argent

Tout d'abord, Politie Camus et le lycée d'enseignement voulais étudier, mais comme il en raison de sa tuberculose a été agréé, il a commencé avec l'écriture à

Première étude et les activités politiques

Camus a donc une étude de la philosophie à l'Université de nouveau ouvert Alger
1934, avec 21, c'est-à-dire même devenu majeur, il se maria avec la 19 ans, Simone Hie, la jolie, mais aussi extravagante (et morphino indicateurs)
sa mère, il n'est pas informé
1935, après la formation du "Front populaire", une alliance antifasciste de la gauche française et halblinken parties, il a été, comme beaucoup d'autres jeunes intellectuels, des communistes et aussi membre du parti communiste.
Le parti a mis un, dans la population arabo-musulmane de la ville d'exploiter la propagande, ainsi que des membres de promouvoir
Comme au début de l'été 1936 le Front populaire remporte les élections et dans toute la France kulturvermittelnde nouveaux établissements ont été créés pour le niveau de formation des travailleurs à élever, Camus a fondé avec d'autres de gauche à Alger un Théâtre du travail, où il a une première pièce mitverfasste et einstudierte: Révolte dans les Asturies. Ce morceau a traité une grève espagnole mineurs de 1934, mais il ya de la représentation est interdite.

Tod
L'après-midi du 4e Janvier 1960 est venu Camus dans un accident de voiture en tant que passager sur la route de Lourmarin à Paris à proximité de La Chapelle-Champigny ont perdu la vie. De Michel Gallimard, neveu de Camus' éditeur, dirigée FACEL Vega a déraper, un pneu arrière éclate, et a rebondi avec le côté droit contre un arbre. Les passagers arrière - et sa fille Madame Gallimard Anni - et le conducteur ont survécu à l'accident. Camus était de Gallimard pour le trajet a été convaincu, on a trouvé chez lui plus tard, le billet de train non à Paris.

Camus était au milieu de travail Le Premier Homme, un roman autobiographique de son enfance et sa jeunesse en tant que premiers fils de lui que par le récit d'scheme célèbre père. Le roman posthume paru en 1994 en tant que fragment.

Preis
1957 Camus a reçu le prix Nobel de littérature.

Werke :
Ses œuvres les plus importantes ont été :
# L'Étranger (1942) Roman
# Le Malentendu (1944) Pièce en 3 actes.
# Réflexions sur la Guillotine (1947)
# La Peste (1947 ; Prix de la critique en 1948) Récit

Camus' philosophie

L'absurde de Camus n'est pas l'un ou l'autre terme, l'isolement serait envisageable, mais il est la reconnaissance d'un homme, que tous la souffrance et la misère dans le monde ne sert à rien du tout peut.

La mort comme fin absolue et inéluctable fatalité
La mort de Camus est un absolu de la fin et donc, comme la vie, de sens. Cependant, il voit la mort comme point culminant d'une vie absurde
il dit aussi: l'absence de valeurs est la révolte n'a pas de sens. Mais ces valeurs doivent être sur le juger, ce qui existe réellement sur les gens eux-mêmes de l'être humain a besoin de ce qui est «la chaleur humaine"

Résumé du livre L'Étranger
L'action du roman est assez simple. Il s'agit principalement de deux événements - la mort de la mère de Meursault et le meurtre d'un Arabe. Dans le roman, mais s'agit-il pas d'abord de savoir ce que fait le protagoniste, mais comme il l'a fait. Qu'est-ce que les jeunes employés de bureau en particulier et le distingue par rapport à d'autres aliénés, il est étonnant d'indifférence - envers des choses, des personnes, des événements, et même par rapport à son propre destin. L'indifférence de Meursault est un élément choquant du roman. Nous avons ici affaire à un être de faire tout ce qui se préoccuper de ses propres actes et le fait absolument pas a l'intérieur. Le "je vis" apparaît en effet dans la deuxième moitié du roman, Meursault où commence sa vie à réfléchir.

Ellery
Apr 26th, 2009, 07:08 PM
:wavey: I am on it.

In The Zone
Apr 27th, 2009, 05:13 AM
Je te frapperai.

Adrian.
Apr 28th, 2009, 01:21 PM
BUMP:help:
Anybody:bigcry::awww::sad: